Problème d'apparence de la fenêtre du sous vi dynamique dans l'application exe

J'ai rencontré un problème lors de l'appel d'un sous vi dans l'application exe.
En fait j'ai eu déjà ce problème avant et la solution était de définir "le spécificateur de type refnum de ce VI" en choisissant le chemin du vi appeler dynamiquement et ça marche.
Mon problème maintenant est le même sauf que cette fois si, mon sous vi n'est pas vraiment connu à l'avance pour que je puisse définir et figer le spécificateur du refnum.
En fait, mon sous vi corresponde à un driver d'équipement, qui dépend du type de l'équipement, et chaque équipement à son propre driver (sous vi), je choisie dans mon programme à chaque fois mon driver d'une façon générique et après je lance l'appel dynamique, et là quand je passe sous l'exécutable, la fenpetre du driver ne s'affiche pas et je sais bien que le problème est du au spécificateur du refnum sauf que moi je ne peux pas le définir par défaut car comme j'ai expoliqué, ça dépent de l'équipement.
Avez vous une idée comment je peux le faire d'une façon dynamiqye??
Résolu !
Accéder à la solution.

Sinon
> tu n'as pas de gestion de l'erreur, il y a peut-être une erreur en exe que tu n'as pas en source. Peux-tu gérer l'erreur? Tu devrais le faire.
> si erreur quel code, et quelle fonction?
> en exe si chargement dynamique de vi, as-tu ajouté le vi dynamique dans l'exe?
Always Included—Specifies the dynamic VIs and support files always to include in the application, even if the startup VIs do not contain references to the files. Click the arrow buttons next to the Always Included listbox to add selected files from the Project Files listbox or to remove selected files from the Always Included listbox. When you add a folder to the listbox, you add all items in the folder and cannot remove individual items.
 > sinon la copie d'écran est très bien, peux-tu faire un petit exemple de ce code, car la méthode est bonne. Afin d'isoler un bug, il y a pas mieux que l'exemple.
> Pour faire un chargment dynamique, perso, je passe que le nom du vi, par exemple pour exécuter 9 instances d'un vi de pilotage de module TCP/IP je fais
Le code x8 est pour la réentrance
0x08
Prepare for reentrant run. Reserves the target VI so it cannot be edited and if the target VI is reentrant, allocates a dedicated parallel data space for this VI reference. If the target VI is not reentrant, this function returns an error. When you release the VI reference, LabVIEW unreserves the reentrant target VI and deallocates a parallel data space. Use this option with the Run VI method to run multiple instances of a reentrant VI simultaneously. If you target a reentrant VI and do not use this option, this function returns a reference to the VI without allocating a parallel data space for the VI reference. When you do not use this option, multiple calls to this function for a reentrant VI return references to the same VI with the same data space, and this function does not clone the VI. Refer to the examples\viserver\runvi.llb for examples of using this option.
A+
Luc Desruelle | Voir mon profil | LabVIEW Code & blog
Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications
CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

Similar Messages

  • Problème : il me manque une fenêtre ss BootCamp

    Bonjour,
    Je suis sous Lion, et quand je lance l'assistant Bootcamp, celui ne me propose que de :
    "Télécharger le logiciel le plus récent ...", ou
    "Installer Windows 7"
    Je n'ai pas la possibilité de créer une partition, comme si il me manquait un écran....
    J'ai déjà installé BootCamp une première fois, avec Windows 7, mais j'avais prévu une partition trop grande, du coup, n'existant pas de solution pour repartitionner la partition Bootcamp ( j'ai essayé Utilitaire de disque, Gparted qui ne fonctionne pas sur mon Macbook Pro ... ), je me suis résolu à réduire la partition au maximum depui s WIndows 7, puis en faire un clone avec WinClone.( et ensuite la supprimer depuis Bootcamp Mac )
    Je souhaiterais maintenant, faire comme ils le demandent pour réinstaller mon image, lancer Bootcamp, créer la partition, et lui dire " J'installerai Windows plus Tard".
    Y'a-t'il une possibilité pour faire revenir cette option dans Bootcamp, ou alors pour réinitialiser Bootcamp ( car de mémoire la première fois, soit il y'a qq jours, j'avais bien cette option )
    D'avance merci
    Forden974

    Bonjour ,
    j'ai exactement le meme probleme  sauf que moi c'est  touts le numero qui est illisible
    vous devez fournire le code d'activations    voir ici   http://support.apple.com/kb/TS1292?viewlocale=fr_FR
    et enfin vous devez passer par l'express line  pour résoudre se probléme.
    https://expresslane.apple.com/GetproductgroupList.do?PRKEYS=131629&locale=fr_CA

  • Taille fenêtres écran tactile

    Bonjour à tous,
    J'ai un petit problème concernant mon Touch Panel.
    En effet, lorsqu'une fenêtre Windows s'affiche sur l'écran tactile (pour enregistrer ou ouvrir un fichier par exemple), la largeur de la fenêtre est trop grande par rapport à celle de l'écran et donc je ne peux visualiser qu'une partie de cette fenêtre (le bouton "enregistrer" ou "annuler" étant cachés).
    Je me retrouve donc à des moments où je ne peux pas accéder à la liste entière des fichiers qui se trouvent dans un dossier car je ne peux pas faire glisser la barre de défilement complètement vers la droite.
    Ceci me pose problème et je n'ai pas trouvé dee solution pour y remédier.
    Merci pour vos réponses

    J’ai eu le problème… passage de portrait à paysage, des fenêtres de configuration pas toujours visibles. Soit je pouvais décaler la fenêtre, comme sous Windows « classique », type XP, en déplaçant la barre du haut, soit il me fallait un clavier USB pour faire des configurations « en aveugle », via tabulation et entrée…..
    Luc Desruelle | Voir mon profil | LabVIEW Code & blog
    Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications
    CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
    CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

  • Déplacer la fenêtre d'un sous vi avec le curseur et figer sa position une fois on relache la souris

    Bonjour,
    Je veux bien déplacer une fenêtre dun sous vi dans le périmètre du vi principale, en appyuant gauche et une fois la souris est relachée, la fenêtre resté figée comme si elle fait partie déjà de la fenêtre du vi principalle.
    Dans ma prmière recherche j'ai trouvé l'exemple en pièce jointe et j'ai fais le même travaille que dans cet exemple sauf que avec mes Vis j'ai pas arrivé à déplacer et figer la fenêtre comme dans l'exemple. quant je choisi mon sous vi, la fenêtre apparait et reste figée dans sa première position.
    Est-ce que vous pouvez m'aider SVP,
    Merci
    Pièces jointes :
    Dynamic Control Creation.zip ‏179 KB

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses, je pense que ce que je fais est correct.
    Voilà une image de mon programme:
    La petite boucle if est celle faisant appel au programme sous forme de sous vi. et celuid e droite est le programme sans mise en forme.
    Celui de droite fonctionne très bien, mais pas celui de gauche.
    Voici mon sous vi:
    J'ai tout simplement copié coller. Là j'ai tout simplement mis des variables locales pour mes indicateur, mais j'ai essayé en mettant des tableaux différents en commande et en indicateur, rien n'a marché. C'est pourtant ce que vous me suggérez de faire lorsque vous me dites
    "vous passerez les données de votre tableau vers votre sous-VI à l'aide de la commande tableau (en entrée), puis dans votre sous-VI vous allez faire des modifications à ce tableau, il en résultera alors un nouveau tableau (en sortie de vos fonctions de traitement) que vous pourrez alors rendre disponible grâce à un indicateur."
    J'ai également essayé d'utiliser les référence des tableaux pour récupérer leur valeurs; C'était une manière de "dédoubler" mes tableaux sans pour autant en créer des nouveaux.
    Si cela n'est pas suffisant, j'essayerai de poster le vi.
    Merci de votre aide
    Labview 8.2 version étudiante
    Sound & Vibration Toolkit

  • Impossible de fermer: fenêtre figée sur annuler, il m'est possible de travailler sur les applications. Mystère !!

    La fenêtre "Voulez-vous éteindre votre ordi  maintenant" est figée et le bouton Annuler est en grisé. Le message .... ordi s'éteindra automatiquement dans 18 secondes est gelé.  La roulette arc-en-ciel reste en activité sur cette fenêtre.
    Je peux travailler sur des applications :Safari, Word.
    Forcer à éteindre ne répond pas: ni par le menu Pomme, ni manuellement.
    Qu'arrive-t-il à mon beau MAC ???

    n'ayant pas l'assistance promise par le site d'aide, d'un tchat avec des experts jours et nuits toute la semaine ...
    je continue le sujet ; j'ai fait une nouvelle tentative en désactivant le mode sans échec avant de réinstaller adobe, j'ai supprimé tous les composants adobe possibles et même ceux cachés comme selon le modèle mis à disposition sur le forum par un utilisateur ... je ne sais pas encore si cela fonctionne ; cela fait déjà 12heures que j'y suis, il va me falloir bien 1 heure pour installer un logiciel ; j'espère ... je ferais suivre l'article
    il faut peut être un autre article concernant le tchat permanent d'assistance en ligne inexistant ?
    c'est scandaleux qu'ils envoient les gens télécharger en mode sans échec alors qu'il n'est pas possible de se connecter ; en plus le modèle d'assistance que j'ai eu sur le forum ne convient pas à windows8

  • J'ai installé PS CC normalement. Quand je le démarre, la page de travail apparait et immédiatement une fenêtre "photoshop a cessé de fonctionner ..." - quelles solutions à ce problème ?

    Je viens de m'abonner à creative cloud adobe et de télécharger photoshop CC. L'installation s'est déroulé normalement, mais quand je lance l'application, l'écran de travail Photoshop apparaît normalement, mais avec immédiatement une fenêtre "photoshop a cessé de fonctionner ...". quelle solution a ce problème ? mon PC tourne sous windows 8

    Nobody can say anything without exact system information and crash details.
    Working with your Operating System’s Tools | Mylenium's Error Code Database
    Mylenium

  • Problème d'affichage fenêtre de paramètres: elle est surdimensionnée.

    Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide,
    dans Adobe Muse CC 2014 quand je lance l'application pas de soucis mais pour créer un projet ou modifié les préférences du site
    je me retrouve face a une fenêtre ( vraiment) trop grande:
    Ci-dessus c'est une impression de écran entier je ne vois même plus la barres de tâches
    c'est un peut embêtant pour faire les réglages.
    Comment puis-je résoudre ce problème, si quelqu’un à une solution qu'il n’hésite pas!!
    Merci

    Et à un niveau de zoom très élevé, est ce que vos caractères apparaissent pixellisés ou pas ?
    Je ne connais pas le programme dont vous parlez, mais d'après une rapide recherche, ce problème est rencontré par d'autres utilisateurs de ce programme. Je pencherais sur les options d'exportation au format PDF depuis Arbortext Advanced Print Publisher.
    Commençons par voir si cette police est bien incorporée à votre document PDF.
    Allez dans le menu Fichier puis choisissez Propriétés (raccourcis Control D) et cliquez sur l'onglet Polices.
    Cet onglet vous affiche les polices utilisées dans le document et vous indique si elles y sont incorporées ce qui va permettre de cibler un peu plus le problème.

  • Problème fenêtre Fichier/Information impossible à fermer.

    Hi, j'ai un problème avec Illustrator CC. Je ne peux pas fermer la fenêtre qui s'affiche quand je fais Fichier/Informations.  La fenêtre qui apparait est vide et le bouton de fermeture n'est pas actif. Je ne peux pas forcer à quitter Illustrator parce que je dois absolument enregistrer mon travail en cours. Merci. 

    N,
    I believe this is one for our staff contributors here, or for Customer Care or Customer Support.
    Raghuveer, Amit, someone?
    Customer Care is here (tick I Still Need Help and hope for an agent available for a chat),
    http://helpx.adobe.com/contact.html?product=illustrator&topic=downloading-installing-and-s etting-up
    and Adobe Support phone numbers are here,
    http://helpx.adobe.com/adobe-connect/adobe-connect-phone-numbers.html

  • Affichage des couleurs Pantone dans la fenêtre couleur en lab et non en CMJN... Comment résoudre ce problème ?

    Bonjour à tous,
    Je suis graphiste et travaille beaucoup en flexographie donc, sur illustrator et souvent avec des Pantones en U (PANTONE solid uncoated ou opaque non couché).
    Sur mon ancienne version CS, lorsque j'avais mes couleurs Pantone U à l'écran, celles-ci apparaissaient comme les teintes en C (PANTONE solid Coated, généralement utilisées en Offset), ors, depuis la version CC, les teintes en U apparaissent "fade" voir complètement différentes.
    L'affichage se fait mal et j'ai remarqué une chose : lorsque j'ai ma référence couleur sélectionnée (je prends comme exemple le Pantone 1797 U qui est un rouge vif) dans la fenêtre "couleur" (d'illustrator), sur les anciennes versions CS, à côté du carré de couleur il y avait le petit icône carré "CMJN" (qui est un carré divisé en 4 coul primaires) sauf que sur illustrator CC, il n'y a plus le petit icône "CMJN" mais l'icône "LAB" et effectivement, par défaut, la fenêtre couleur ne me propose plus l'équivalent CMJN mais LAB.
    Ceci à une incidence sur la couleur car hier, j'ai reçu un document sur lequel la référence Pantone apparaissait correctement avec l'icône CMJN dans ma fenêtre "couleur". En ouvrant mon nuancier, je me suis aperçu que seule cette nuance importée avait cette équivalence CMJN. Toutes les autres nuances en ton direct de mon nuancier étaient en équivalence LAB (je ne sais pas à partir de quel version le document reçu a été fait). Le plus surprenant, lorsque j'ouvre un nouveau document et que j'importe le graphisme reçu en P.1797 U (avec la bonne teinte d'affichage), ce graphisme se remet en couleur d'affichage "fade" et erronée.
    Ce problème est le même dans Photoshop et dans InDesign : Dans les attributs de couleur (toujours en prenant le Pantone 1797 U), dans les palettes couleurs ou option de ton direct, etc, l'équivalence est en LAB par défaut... alors qu'elle était en CMJN sur les anciennes versions.
    COMMENT RETROUVER CETTE ÉQUIVALENCE CMJN PAR DÉFAUT (dans la fenêtre couleur) à côté de la couleur Pantone choisie ???
    Je ne parle pas du petit menu déroulant qui propose une conversion de la couleur Pantone en CMJN, RVB ou LAB.    Je parle vraiment du mode de conversion par défaut en LAB (type info qui s'affiche sur la fenêtre "couleur" lorsqu'une couleur est sélectionnée)... POURQUOI CES INFOS SONT EN LAB PAR DÉFAUT ? J'aimerai avoir l'équivalent en CMJN comme sur les anciennes versions CS.
    Attention, je ne parle pas non plus de la fenêtre "options de tons directs" ou il y a normalement possibilité de "choisir les définitions de couleur pour les tons directs du fabricant".... j'ai cliqué sur "utiliser les valeurs CMJN des catalogues quadri du fabricant"... D'ailleurs, même en cliquant sur l'autre option (en LAB), cela ne change rien à mon soucis d'affichage et au fait que le logiciel propose par défaut une équivalence en LAB dans la fenêtre "couleur".
    Y-a-t-il un réglage à faire ou est-ce que la version CC est par défaut avec des infos "d'équivalence LAB" sur les couleurs ???
    Je désespère un peu... beaucoup, svp help !
    Merci d'avance si vous avez la réponse.
    Olivier T

    Illustrator CC uses the Pantone Plus series, there is no CMYK definition for the spot colours in these series.
    The CMYK conversion is now based on the CMYK profile in your Color Settings.
    This is a good thing, since most of the Pantone colours cannot be accurately reproduced in CMYK, colour management provides a way to simulate the spot colours as close as possible for your combination of ink, paper and press.
    The CMYK values that were previously given by Pantone were just one way of simulating the spot colours and would give different results when another ink, paper, press combination was used.
    Sometimes the CMYK values from Pantone were completely off and you give a perfect example with the Pantone 1797 U colour.
    Printing that ink on uncoated stock would never give you such a bright saturated red as the Pantone provided CMYK values would suggest
    If you want to have a better preview of the colour, use the Overprint Preview option, that comes closer to the final printed result. The Overprint preview in CC and CS versions give s you an almost identical preview (almost because the Lab values differ slightly).
    There are ways to use the old libraries, but why should you if Pantone itself stopped giving CMYK numbers?

  • J'ai un problème de mise à jour sur Apple Store ? Mon identifiant est grisé et impossible de le supprimer ? J'ai essayè plusieurs fois de le rénitialiser, mais je reviens sur la fenêtre avec mon identifiant grisé

    Bonjour,
    DEPUIS OCTOBRE 2014, je me trouve cette with this Problème? Je étais de GRATUIT Comme FAI et je ai Changé versez Prendre SFR? Et à partir de moment CE La Mai Problèmes Ont commence, je ai Voulu de passer suite à ma nouvelle adresse (Maintenant je sais Que je aurai du Garder mon ancienne). Quoique Maintenant je ai les deux et ce est là Je Crois mon Problème? je ai des mises à jour Qui ne se font plus (iMovie et Iphoto) Qui Ont pris l'identifiant SFR et Quand je request la mise à jour, une fenêtre se ouvre with the identifiant SFR grisé et si je Mets le mot de passe, juin fenêtre apparait me signalant au Québec par mesure de sécurité MON identifiant une Était dènitialisè et de le réinitialiser, je ai fait PLUSIEURS foie this opération, en changeant le mot de passe et d'identifiant also, Mais je reviens à la cas départ with the same fenêtre et l'identifiant SFR grisé? Je ne sais plus quoi faire?
    Si Une personne peut me conseiller, je la Remercié de me sortir de CE Problème!
    Je suis sur un Mac OSX Yosemite

    Bonjour,
    avez-vous trouver une solution à votre problème ? j'ai exactement le même problème depuis la màj iOS 8.0.2 (j'ai un iphone 5s).
    Cordialement,
    Zera

  • Problème fenêtre outils

    Bonjour tout le monde.J'expérimente Photoshop CC depuis peu de temps et il m'arrive un truc idiot mais pénible.Ma fenêtre d'outils s'est "détachée " du reste de mon espace de travail par une mauvaise manipulation je suppose.Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment la remettre dans son aspect initial? Merci !

    You can uninstall it by following http://helpx.adobe.com/creative-cloud/help/install-apps.html
    Regards
    Rajshree

  • Adobe Reader X et XI ne mémorise pas l'état des fenêtres

    Bonjour ,
    Seven pro 64 - Reder X et XI
    Il y a un gros bug au niveau de la mémorsiation des fenêtres ...que celà soit avec la version X ou XI .
    le problème est diffcile à expliquer car ça n'agit jamais pareil .
    exemple  : je décide de mettre une fenêtre à telle largeur au PDF "A" ...elle impose sa largeur aux autres PDF , si je change la largeur du second PDF il l'a conserve , mais il sufit que j'aille dans un autre dossier que je modife des largeurs de fenetres et que je reviens dans le premier dossier pour que les largeurs sont modifées , voir parfois le même réglage ( pleine largeur, etc... ) .
    j'ai bien cocher dans les préférences :
    - Documents : Restaurer les derniers paramètres affichés lors de la réouverture du documents .
    - et j'ai mis 10 à " Documents dans la liste la plus récente " .
    Par défaut l'affichage est sur Automatique ...et Zoom sur Automatique .
    mais quelque soit le réglage dans le premier comme dans le second ça ne change rien que ça soit pour les effets à
    l'ouverture ou la mémorisation des fenêtres.
    Un truc aussi allussinant : je suis allé dans Accessiblité de manière qu'à l'ouverture j'ai :
    - une page en continu 
    - pleine largeur
    j'ai fait ça parce que dans Affichage par défaut ça ne change rien ( je me répète ) .
    je télécharge des magazines PDF et la fenêtre s'affiche petite , obliger de l'élargir à chaque fois ....je place le PDF
    dans un un dossier ...je vais voir ailleurs , je reviens la fenêtre redeveins petite...mais le pire c'est qu'il a réduit les autres
    PDF à côté ....dû coup j'ai annuler les options accessibilité .
    j'ai désintallé la version XI puis réinstaller XI ...je suis passé à la version X avec mise à jour ...remis la XI
    et retour à la X .
    la seule case que j'ai décoché parce que je n'avais plus d'ascenseur à droite pour les magazines PDF que je
    téléchargé c'est :
    Documents : Permettre aux dociments de masquer la barre de menu ,etc....
    c'est une astuce trouvée sur internet .
    Si la mémorisation des réglages s'arrête à 10 fichier maxi , ça peut je peux comprendre ...mais ça ne doit pas modifer l"état de la fenêttre pour autant ...et ni imposer aux autres fichiers une taille unique ( au début oui mais pas uune fois la largeur modifiée sur tel ou tel autre fichier ) .
    C'ets comme la visualisation des vignettes , j'utilse ceci en dessous car Adobe n'a toujours rien fait :
    http://www.pretentiousname.com/adobe_pdf_x64_fix/http://
    je ne pense pas être le seul à avoir ce soucis ; il faut pas mal cliquer , revenir au même endroit , modifer des fichiers , revenir , etc...pour constater qu'il y a un gros problème .
    merci d'avance si vous avez une réponse à me fournir ......j'ai expliquer de manière globle car trop long en détails .
    cordialement
    Loyan
    je viens de refaire le test : j'ai modifié 2 largeurs de fenêtres sur 3 dans un dossier , dans un autre dossier  j'avais une taille avec un zoom des fichiers -- format A4 -- de 103 %...là j'y reviens les fenêtres sont à nouveau élargies à la même taille que dans le premier dossier .
    Message was edited by: Loyan

    Est-ce qu'il y a ici un technicien de chez Adobe comme on peut le voir su le forum en anglais ?
    au moins qu'il me donne une réponse sur la limite du nombre de fichier mémorisés .
    j'ai compris un truc :
    j'ai beau réglé un fichier à la forme voulu , à un moment il redeveins comme avant ; en fait il suffit que je change
    les réglages d'affichage dans x nombres de fichiers PDF pour que ça annule les réglages du fichier .
    si je ne veux pas que les fichiers s'ouvrent en grand comme le fichier télé  , il faut d'abord cliquer sur un fichier ayant la forme déjà établie à ma façon , ensuite si je clique sur les suivants ça va ....mais si je clique d'abord sur le fichier télé ( je dis télé mais c'est valable aussi avec un fichier déjà établis et que j'ai élargi ) et que je clique sur les suivants Adobe me les modife .
    J'ai laissé les fenêtres qui ont été modifiée , j'ai cliqué sur au moins 10 nouveaux fichiers , je reviens sur ceux qui ont été anormalement modifié ils ont repis leur forme .
    la seule chose que je n'arrive pas à déterminer c'est pourquoi le fichier téléchargé ( alors que j'en ai des identiques dans ma partion ) se déforme après x clics ailleurs .
    et pourquoi , même sur le Bureau et après avoir modfier sa forme , il reprend sa forme initale .au bout d'un moment .
    la chose qu'aurait dû inclue Adobe c'est un verrouillage de fenêtre , on garde la même pour tous ( un peu plus grande que le format A4 ou alors un choix par possible ) et ensuite libre de la dimensionné et qu'elle conserve son réglage ( peu importe ce que l'auteur a décidé ) .
    Vu que je n'ai pas de réponse, ni personne qui me donne son avis sur le simple fait de tester, je vais me tourner vers un autre lecteur ....qui j'espère sera plus fiable et surout plus cohérent !
    Message was edited by: Loyan

  • J'ai stoppé une mise à jour itunes en cours de chargement craignant de charger en fait itunes en remplacement de l'existant et en relançant itunes une fenêtre itunes a cessé de fonctionner apparait. j'ai un pc sous windows 7.

    Après avoir fait une mise à jour apple software proposé par l'ordinateur en ouvrant itunes une nouvelle fenêtre a fait apparaitre ce qui m'a semblé être d'autres mises à jour pour Safari, Quicktime et itunes. J'ai hâtivement cliqué sur itunes mais me suis demandé en cours de chargement si je n'étais pas en train de charger tout simplement le logiciel d'installation itunes et craignant donc d'écraser itunes j'ai stoppé en cours de chargement . Mon problème en relançant itunes une fenêtre "itunes a cessé de fonctionner" est apparu. Malgré plusieurs relances j'ai toujours le même message. j'ai un pc sous windows 7. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

    n'ayant pas l'assistance promise par le site d'aide, d'un tchat avec des experts jours et nuits toute la semaine ...
    je continue le sujet ; j'ai fait une nouvelle tentative en désactivant le mode sans échec avant de réinstaller adobe, j'ai supprimé tous les composants adobe possibles et même ceux cachés comme selon le modèle mis à disposition sur le forum par un utilisateur ... je ne sais pas encore si cela fonctionne ; cela fait déjà 12heures que j'y suis, il va me falloir bien 1 heure pour installer un logiciel ; j'espère ... je ferais suivre l'article
    il faut peut être un autre article concernant le tchat permanent d'assistance en ligne inexistant ?
    c'est scandaleux qu'ils envoient les gens télécharger en mode sans échec alors qu'il n'est pas possible de se connecter ; en plus le modèle d'assistance que j'ai eu sur le forum ne convient pas à windows8

  • Bug fenêtre motif

    Bonjour
    J'ai un problème avec Photoshop CC version 2014.2.2. Mon ordinateur tourne avec Windows 8.1. Photoshop et Windows sont à jour et ce sont des versions légales.
    Le problème est le suivant : Je n'ai plus accès à la fenêtre des motifs, que ce soit avec l'outil tampon de motif ou avec les options incrustation de motif ou texture de style de calques.
    Cette fenêtre n'a pas cessé de diminuer de taille au fil de ses utilisations, sans possibilité de l'agrandir en l'étirant par le coin inférieur droit, et maintenant elle ne fait pas plus de 5 millimètres d'épaisseur et est devenue inactive.
    Je ne sais pas quoi faire pour récupérer l'utilisation des motifs.
    Je vous présente ci dessous une une capture d'écran :
    J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
    Salutations

    Have you tried resetting its default setting? Reset Photoshop Tools and tried resetting Photoshop preferences? Reset Photoshop's Preferences?

  • La semaine dernière j'ai fait un update de mon logiciel d'exploitation de mon iPad et depuis ce temps mon app keeper ne s'ouvre plus. La fenêtre de keeper s'ouvre puis elle se referme sans même que je puisse entrer mon mot de passe pour y accéder.

    La semaine dernière j'ai fait un update de mon logiciel d'exploitation de mon iPad et depuis ce temps mon app keeper ne s'ouvre plus. La fenêtre de keeper s'ouvre puis elle se referme sans même que je puisse entrer mon mot de passe pour y accéder. J'aimerais savoir si tu as déjà eu ce genre de problème avec cette application.

    Merci jmlevy de te pencher sur mon problème.
    Voilà une photo de mon panneau page :
    Puis une autre d'une page qui ne ressemble plus à rien après changement de pagination:
    Voici une ancienne page 28 devenue page 29. Fantastique, non ?
    On peut voir :
    Que mes blocs sont décalés par rapport à la maquette
    que le bloc noir de la page 28 déborde sur la page 29.
    Que mon bloc de texte est perturbé par l'ajout sous-jacent d'une page de maquette
    que ma pagination a conservé les attributs d'une page pair (numérotation à gauche) alors qu'elle est passée impaire.
    J'aurai considéré comme normal que mon ancienne p.28 se soit déplacée en page impaire avec le bloc texte bien placé ET avec les attributs de page (liés au gabarit, tels que pagination, filets, bas de page roulants) modifiés automatiquement. Or il n'en est rien.
    Tu me demandais des éclaircissements par rapport à "J'importe mes gabarits dans le document au fur et à mesure de la construction du livre et je libère les éléments de gabarit afin de pouvoir couler le texte et disposer l'icono. Lorsque c'est fait, je ne retourne pas dans le mode page d'InDesign. J'attaque la page suivante." Voici, plus en détails ce que je fais au moment où je monte une nouvelle page. Mes gabarits ont été  préparé en amont.
    J'ajoute une page au document (ex : une page de texte)
    je lui confère le gabarit qui va avec (ex : C-présentation ch1, cf plus haut)
    je libère les éléments de gabarits pour pouvoir couler le texte et disposer les images.
    quand ma page est finie je recommence l'étape 1.
    Est-ce que c'est à l'étape 3 que je me plante ?
    Est-ce qu'il y aurait d'autres explications à ce malheureux schmilblick ?
    Merci d'avance.

Maybe you are looking for

  • I want to cancel subscription but

    I have used Unlimited, opened the bill on December 2. And now, I want to cancel it. And I thought if I do it on fews day before next bill date, it will be fine. Today, I'm just about to do the cancellation, It turns out Skype already corrected my bil

  • Error in Material Initial Load.

    Hi Gurus, I am replicating materials from ECC to SRM, but the BDOcs in SMW01 have errors, alhtough they appear succesful. The error is: "Mat. for Initial Download: Table not supported by function - Message no. C_" All the materials have been replicat

  • My clock is changing after every start of OSX Or WINXP. What is it?

    I had a problem in the beginning with my iMac: It didn't shut down correctly and made weird thinks. I brought is to the Apple Centre and they said that could be a hardware problem. After the inspection they said that every part is OK. Then I had to p

  • WBS Elements upload with settlement rule& classification

    I have created project profile & WBS elements with a BAPI bapi_project_maintain. Now i need to apply characterstic values and settlement rules to those WBS elements. I have been searching for a FM since long time. I tried with LSMW also,it did not wo

  • Conversion of ABAP procedural ABAP OO in TRs, URs

    Hello: We are planning on migrating from NW04 to NW04s n Q3. We have a quite bit of ABAP routines in TRs, URs and User Exits. We have plans on using 04s Datasource features I have following questions: 1. When Datasource is migrated to 04s, are we for