Aide LabVIEW en panne

Bonjour,
L'aide LabVIEW (accessible par le menu aide, par l'aide contextuelle/aide détaillée, etc...) fonctionne mal depuis un certain temps pour les versions de LabVIEW 2009, 2010 et la version 2011 installée hier (Windows XP).
La fenêtre "Aide LabVIEW" s'ouvre. Le sommaire, à gauche, s'affiche. La partie droite de la fenêtre reste vide. Le curseur avec le sablier clignote et après un temps variable un message d'erreur s'affiche.
Dans le répertoire C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2011\help, certains fichiers .chm provoquent ce problème (exemple: lvhelp.chm, lvaddon11.chm, lvanls.chm, etc....), d'autres non (exemple: video_fund.chm, VASExpressVIHelp.chm, tclkpropref.chm, etc...).
J'ai suivi les recommandations de cette page sans succès: http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/BE8DBEC6B85​90DEE862572220057B9B2?OpenDocument
Du coup j'ai besoin d'aide!
Merci d'avance.
Syned.

Bonjour,
Merci d'avoir posté votre question sur les forums de National Instruments.
Il semblerait que vous ayez déjà suivi un certain nombre d'étapes habituellement conseillées pour ce genre de problème. 
Le fait que plusieurs fichiers .chm posent le problème me fait penser plutôt à une erreur Windows qu'à un problème de l'aide LabVIEW elle même. 
Avez vous tenté une mise à jour via windows update (comme indiqué dans le document que vous avez lié) ? Peut être qu'une réinstallation de Internet Explorer pourrait arranger le problème. 
Avez vous tenté de débloquer les fichiers chm posant problème ? Voici ce qui est indiqué dans un des documents référencés dans la base de connaissance que vous avez indiquée :
A security update for Windows XP® may block access to CHM files
Windows XP® security update blocks active content in CHM files to protect your system security. Additional information is available here. 
Solution: Run Windows Explorer, right-click on the CHM file, and select Properties from the popup menu. Click on the Unblock button immediately below the Advanced button on the General page. Click Apply to show the content. Once the CHM file has been unblocked, the Unblock button disappears.
En outre pourriez vous préciser sur quel système d'exploitation vous travaillez ? Windows XP certes, mais 32 bits, 64 bits, quel service pack ? Est il à jour ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bien cordialement,
Guillaume H.
National Instruments France
#adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
>> NIDays 2011, le mardi 8 février au CNIT de Paris La Défense

Similar Messages

  • Aide labview

    Bonjour. Je travaille actuellement sur l'automatisation d'un système de remplissage. Je fais cela sous Labview. Je vais vous ce que je veux réaliser : je fais l'acquisition de la valeur d'une pression. Si au bout de X secondes, la valeur de la pression n'a pas dépassé un certain seuil, je souhaite réaliser la tâche A. Si pendant ces X secondes, la pression dépasse le seuil, je réalise la tâche B (sans effectuer la tâche A). Je n'arrive pas à créer une structure du genre. Si vous pouvez m'aider, je vous en serez grandement reconnaissant.
    Cordialement, Damien.
    Résolu !
    Accéder à la solution.

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris ce que tu souhaite faire,
    tu peux simplement réaliser ton opération.
    Il te sufft simplement d'utiliser 2 structure conditions (IF), le tout dans une boucle while. l'entrée de la première (entrée de conditon) est reliée à la sortie de la comparaison entre le temps et ton temps seuil (10sec par exemple) (tu peux utiliser le nombre d'itérations de ta boucle while pour connaitre le temps ou une fonction qui réalise cette opération), et l'entrée condition de ta 2ème structure est reliée à la sortie de la comparaison entre ta valeur de pression et ton seuil.
    Qu'est ce qui se passera? Si ton temps n'a pas dépassé le seuil et que ta pression n'a pas dépassé son seuil, alors ton programme tournera en boucle dans ta boucle while. 
    Si ton temps dépasse la valeur seuil, alors ton sous VI correspondant va se lancer
    Si ta préssion dépasse la valeur seuil alors ton sous VI correspondant se lancera
    Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Sinon n'hésites pas à me demander des précisions

  • [TestStand] Popup avec une face avant de VI

    Bonjour, 
    A un moment dans ma séquence TestStand je veut faire afficher un popup donnant des informations sur le test et qui se ferme à un autre moment du test.
    pour ce faire j'utilise 3 vi :
    - le premier sert juste pour la face avant, il y à en entrée les champs qui vont etres affichés et en sortie une réference pour ce vi
    - le second et celui appelé par la séquence, il contient les mêmes champs en entrée, il appel le premier VI et avec un noeud de proprieté cablé sur la sortie du sous VI je pilote la face avant. En sortie de ce VI je retourne la réference du premier VI à ma séquence.
    - le troisième VI et aussi appelé par la séquence il utilise la réference du premier VI et ferme la face avant et le VI.
    Mon probleme et que malgre le fait que je mette le champ FA.AuPremierPlan à Vrai la face avant ne passe pas au premier plan sous TestStand.
    Si je ne travail que sous Labview la face avant passe bien au premeir plan.
    Dans l'aide Labview il est indiqué "Cette propriété s'applique uniquement dans l'instance d'application du VI appelant"  ...
    Si quelqu'un peut me dépanner. 

    Je rajoute en pieces jointes un petit bout de séquence et les vi appelés si il y en a qui peuvent regarder.
    Jean-François.
    Pièces jointes :
    popup.zip ‏38 KB

  • Problème acquisition de capteurs indépendants

    Bonjour,
    J'ai essayé de développer une application avec 3 capteurs de pression : je souhaiterais faire l'acquisition de données et enregistrer le tout dans un fichier.
    1er probleme : je ne souhaite pas tout le temps faire l'acquisition des 3 capteurs, des fois 1 ou 2 me suffisent. Seulement, si je n'appuie pas sur le bouton "Démarrer" des 3 capteurs, mon programme ne s'enclenche pas. Il y a surement un truc à faire dans mes conditions "Faux" de mes boucles conditions.
    2ème : est-il possible d'enregistrer directement nos résultats dans un fichier Excel et non Word comme je fais actuellment ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement,
    Attachments:
    DYSON.vi ‏79 KB

    Bonjour themick89,
    Concernant ta première question, est-ce que l'utilisation d'une boucle événementielle ne pourrait pas répondre à tes attentes?
    Pour ta deuxième question, tu peux regarder ce document.
    Des exemples LabVIEW (écriture/lecture de fichier TDMS) sont aussi à ta disposition dans l'aide LabVIEW en tapant le mot clé TDMS.
    Valentin
    Valentin
    Certified TestStand Architect
    Certified LabVIEW Developer
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Travaux Pratiques d'initiation à LabVIEW et à la mesure
    Du 2 au 23 octobre, partout en France

  • Problème acquisition

    Bonjour
    J'ai 2 souci :
    * Le premier concernant les préférences de mon compte ou je suis en "language English", j'ai déjà changé et sauvegardé maintes fois en français, à la connection suivante, je suis de nouveau en anglais.
    * Sur un Vi d'acquisition pour enregistrement vers un fichier .dat , les acquisitions s'arrètent et leur valeur tombent à 0 au bout de quelques minutes , débordement de buffer apparament, pourquoi ?
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    Vi Acquisition et enregistrement.vi ‏56 KB

    Bonjour,
    Pour votre première question, le plus simple est de contacter directement le service web de  National Instruments, en passant par le standard téléphonique, au 01 57 66 24 24 et en demandant Melle Remondière. Elle verra directement avec vous comment résoudre le problème, pas à pas.
    Pour votre seconde question, j’aurais besoin de plus de précisions afin de vous aider. Quels sont les  événements qui se produisent ? Est-ce que le Vi vous renvoie une erreur signifiant le débordement du buffer ? Est ce que, au bout d’un certain temps t, le tableau que vous créez se rempli de zéros ou bien est ce le fichier .dat ?
    Un premier pas vers une solution pourrait être de faire l’acquisition des données dans votre fichier binaire au fur et à mesure que l’acquisition se produit, en créant le fichier avant la boucle while et en le fermant ensuite. Cela permettrait de décharger la mémoire au fur et à mesure et d’éviter de perdre des données.   Vous pouvez vous inspirer de l’exemple suivant afin de réaliser cela.
    Vous pouvez consulter les exemples de l’aide LabVIEW de l’arborescence « Fondamentaux\E/S sur fichiers » afin de vous guider dans l’implémentation. Plus particulièrement vous pouvez consulter l’exemple « Acquisition continue et graphe de tension – Ecrire des données sans mise à l’échelle dans un fichier TDMS » qui, bien qu’utilisant des fichiers TDMS, présente un architecture d’enregistrement qui pourrait résoudre votre problème.
    N’hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin,
    Cordialement,
    Guillaume H.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    >> NIDays 2011, le mardi 8 février au CNIT de Paris La Défense

  • Sous-VI (question à 50cent)

    Bonjour,
    Petite question (au raz des paquerettes ) concernant le comportement des VIs.
    Dans le code "principal", quand je laisse une entrée de porte en "l'air" ... LV n'aime pas ça
    par contre, si je "transforme" le code en sous-VI, et que je ne cable rien sur le dite entrée ... LV accepte.
    Il "semblerait", que dans un sous-VI, une entrée "non cablée" est accptée et reçoit la valeur par défaut pour le type de donnée.
    Mon constat est-il correct ?
    Est-ce bien comme cela que LV se comporte avec un sous-VI ?
    merci.
    Résolu !
    Accéder à la solution.

    Je n’ai pas le texte exact de l’aide LabVIEW mais pour résumer. Les paramètres d’entrées sont classifiés en :
    « recquis», l’entrée doit être câblée pour l’exécution du sous-vi (par exemple des références) (sinon il y aura surement une erreur) ;
    « recommandé », la valeur par défaut permet l’exécution du sous-vi, donc pas d'erreur, mais le code a été réalisé pour être cablé;
    « optionnelle », le sous-vi est développé pour fonctionner avec la valeur par défaut.
    A+
    Luc Desruelle | Voir mon profil | LabVIEW Code & blog
    Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications
    CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
    CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

  • Variables partagées

    Bonjour,
    J'utilise actuellement les variables partagées. J'ai compris plusieurs aspects mais certains m'échappent.
    Les variables partagées peuvent être configurées en mode "publiées sur le réseau" avec ou sans "bufferisation". Après plusieurs tests, le comportement est très proche d'une FIFO dont l'accès au timeout, horodatage...sont disponibles. Très bien.
    On peut configurer la variable partagée en mode "un processus" pour par exemple le partage de données entre 2 boucles (par exemple, une boucle déterministe et l'autre non) du même VI. De même que pour la configuration en mode "publiée sur le réseau, on peut activer le principe de bufferisation avec l'activation de la FIFO RT.  Ce qui permet de garder l'aspect dit "déterministe" qui pour moi signifie temps réel avec contrôle temporel de ce qu'on fait, utilile pour l'acquisition de données ou l'envoie de données avec contrôle du cadencement. L'aspect FIFO permet de s'abstenir des éventuels problèmes de contention lors de l'acquisition de données.
    J'ai plusieurs questions : 
    - Ce que j'ai dit précédemment est-il juste (dans les grandes lignes)?
    J'ai pu constater que l'on pouvait activer, pour une variable partagée, à la fois la bufferisation réseau et la FIFO RT. 
     - J'aimerais savoir à quoi peut servir la double configuration "Activation de la bufferisation" + "Activation de la FIFO RT" sur une variable partagée et comment ça fonctionne?
    Quelle que soit la configuration de la variable partagée, lorsque celle-ci est lue, automatiquement le timeout se déclenche ensuite (ou plutard si la bufferisation est longue) si aucune écriture n'est faite ensuite. Ce qui signifie que la variable perd sa valeur! J'ai pu constater que cette valeur pouvait être un élément vide ou la dernière valeur maintenue. Suivant l'aide Labview, ça peut être 0.
    Comment controle-t-on ceci? Y'a-t-il un moyen de le définir par défaut? 
    En vous remerciant par avance de vos réponses,
    Je vous souhaite une bonne journée.
    Vincent.

    Bonjour Bruno,
    Oui l'installeur doit installer les différents drivers et runtime nécessaires à ton programme.
    Vérifie que tu as bien coché toutes les options nécessaires dans l'onglet "Installeurs supplémentaires" dans ta spécification d'installer.
    En ce qui concerne l'utilisation des variables partagées, je ne m'en suis jamais servi, mais il te faut forcément un point connu.
    Par exemple, si tu ne connais pas l'adresse IP des postes "utilisateurs", alors je te conseillerais d'inverser le système, c'est l'utilisateur qui met à jour une variable partagée sur ton poste ( en supposant qu'il a une adresse fixe & connue).
    J'imagine ce schéma en faisant l'analogie des systèmes client/serveur (principe du web) le serveur a tjs une ip fixe, et le client initiateur de la demande peut varier.
    En espérant t'avoir apporter des éléments de réponse.
    Cdt,
    Michael

  • Echelles étranges avec un analyseur Advantest R3465

    Bonjour,
    J'effectue des analyses sur le spectre acquis depuis un analyseur Advantest R3465. Une fonction issue de la bibliothèque du driver nommée "Trace Data Output" me permet de récupérer un tableau de valeurs et de construire un graphe.
    Or les échelles qui apparaissent sont assez surprenantes : en abscisse, j'ai une graduation comprise entre 0 et 500 points, et en ordonnée, des valeurs comprises entre 1792 et 14592 (je tiens les chiffres des infos de l'aide LabView sur la fonction). Je sais que l'abscisse correspond au nombre de point demandés lors de l'acquisition (501 ou 1001), et que chacun de ces points est affecté à une valeur comprise entre 1792 et 14592, qui se retrouve en ordonnée. Je sais à quoi correspondent les valeurs en abscisse et peux donc modifier mes résultats de mesure en conséquence mais n'aie aucune idée de ce à quoi correspondent les valeurs en ordonnées. C'est très handicapant.
    Je ne peux modifier l'échelle ni directement sur le graphique, ni en passant par les noeuds de propriétés.
    J'aimerais effectuer des mesures sur mon graphe, et les résultats que j'obtient sont évidemment en rapport avec les échelles du graphe, et donc inexploitables.
    Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'indiquer si vous avez trouvé une solution.
    Je vous remercie à l'avance pour toute aide qui me serait précieuse.
    Cordialement.
    Zoé.

    Bonjour,
    j'interviens 1 an après mais sais-t-on jamais...
    Aurais-tu résolu ce problème?
    J'ai le même que toi et j'ai remarqué d'après la doc constructeur que le codage en ordonnée se faisait (dans mon cas) de 0 à 400 et que cela correspondait à la valeur min->max des valeurs de l'analyseur, mais impossible de récupérer un facteur d'échelle.
    cordialement,
    JP
    Hello,
    I rise after 1 year but know one ever does ...
    Would you have solved this problem?
    I have the same as you and I noticed from the manufacturer that the doc ordered coding was done (in my case) from 0 to 400 and that it corresponded to the min-> max values ​​of the analyzer, but impossible to recover the scale factor.
    cordially,
    JP
    Julien P.
    Certified LabVIEW Developer

  • Probleme de rapidité d'acquisition et vitesse de boucle

    bonjour,
    je souhaite avoir une aide labview a propos d'un probleme de rapidité de boucle et d'acquisition de signal: lorsque je lance mes programmes d'acquisition de signal je me retrouve avec moins d'une boucle d'acquisition du signal pour 2 seconde!
    Mais dans un simple programme d'oscilloscope, la boucle est beaucoup plus rapide
    j'utilise une carte d'acquisition PCI6024,
    le vi de pilotage des moteurs me renvoie parfois également l'erreur 101 de temps en temps mais je ne suis pas capable de la corriger.
    D'avance merci

    Monsieur Bernard,
    je ne comprends pas très bien votre question. Pourriez vous me faire parvenir un exemple mettant en oeuvre le problème d'acquisition que vous rencontrez.
    Pour le problème de l'erreur 101, pouvez vous me dire la fonction qui retourne cette erreur?
    Cordialement,
    Raphaeël TILLET
    NI FRANCE.
    Cordialement,
    Raphael T

  • Structure à évènement: problème de coordination temporelle

    Bonjour,
    Ce VI nécessite l'intervention de l'utilisateur pour fonctionner. L'utilisateur a le choix de cliquer sur 2 ronds de coté qui lui donne accès après un temps variable (et suivant un clic lorsque le délai est écoulé) à 1 point.
    Il peut répondre sur un rond et changer pour l'autre mais pour ceci je souhaite qu'il réponde au préalable un certain nombre de fois sur un autre rond qui est placé lui au milieu. Prenons un exemple: il clique 1 fois à droite, le bouton de gauche doit disparaitre. Si il veut cliquer à gauche, il doit cliquer n fois sur le bouton de centre et ensuite le bouton gauche apparait et le droit disparait.
    Là mon vi ne fonctionne pas comme ça. Déjà je n'arrive pas à programmer l'exigence d'appuyer plusieurs fois sur le bouton de centre. Ensuite, je dois appuyer sur le bouton centre + sur le bouton droit pour faire disparaitre ce bouton et apparaitre le bouton gauche.
    Merci d'avance pour votre aide et en espérant que mes explications soient claires. 
    Pièces jointes :
    Choose_Left_Or_Right COD essai.vi ‏27 KB

    Tape machine à état dans l'aide LabVIEW, et tu as pas mal d'explication sur le sujet.
    Concrètement, tu définis un modèle dans lequel tu créés des états et des transitions entre les états. Le mieux est de commencer par faire un schéma avec tous tes états et leurs propriété, ensuite tu définis les transitions (les conditions pour passer d'un état à l'autre), et ensuite tu passes au codage.
    Cordialement
    Benoît C.
    Certified LabVIEW Associate Developer

  • Erreur pendant la compilation d'un executable

    Bonjour,
    j'essaye de compler un programme, mais avant même de commencer la compilation, LabVIEW sort l'erreur : 
    L'erreur 6 s'est produite à : AB_Destination.lvclass:Create_Destination.vi -> AB_Build.lvclass:Create_Destinations.vi -> AB_Application.lvclass:Create_Destinations.vi -> AB_Build.lvclass:Build.vi -> AB_Application.lvclass:Build.vi -> AB_EXE.lvclass:Build.vi -> AB_Engine_Build.vi -> AB_Build_Invoke.vi -> AB_Build_Invoke.vi.ProxyCaller
    Raisons possibles :
    LabVIEW: Erreur générique de fonction d'E/S sur fichiers
    =========================
    NI-488: L'opération d'E/S a été abandonnée.
    Je n'arribe pas a comprendre ce que cela veut dire, ni a trouver les VI qui sont indiqué ci-dessus. 
    Auriez-vous des idées pour résoudre ce problème.
    Merci d'avance,
    Gabriel de Ramecourt

    Bonsoir Gabouch,
    tout d'abord merci d'avoir posté sur le forum de discussion National Instruments.
    L'erreur 6 est une erreur d'entrée/sortie sur les fichiers. L'aide LabVIEW donne un peu plus d'explications :
    « Erreur générique de fonction d'E/S sur fichiers Cette erreur peut se produire si le disque dur ou le lecteur spécifié pour l'enregistrement est plein. Essayez de libérer de la place sur le disque ou d'enregistrer sur un autre disque ou lecteur. Vous pouvez aussi recevoir cette erreur si la connexion réseau est mauvaise. Par exemple, la connexion réseau est coupée ou un câble réseau est déconnecté. »
    Est-ce que cela vous parle plus ?
    Est-ce qu’il vous serait possible de poster votre projet pour qu’on regarde ça de plus près ?
    Bien cordialement,
    Audrey_P
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Journées techniques : des fondamentaux aux dernières technologies pour la mesure et le contrôle/comm...

  • How to install NI Toolkit Sinks on Matlab R2008a

    Hellow
    I'm working with LV 2010 and Simulation interface toolkit, but i can't find NI Sinks on my Matlab simulink. Please tell me how to install NI sinks and is there any other way to communicate with .mdl files.
    Thanks.
    Résolu !
    Accéder à la solution.

    Bonjour,
    Vous postez actuellement sur la communauté francaise. Merci de mettre poser vos questions en Francais.
    Pour l'installation de SIT, il faut installer Matkab, puis LabVIEW, puis SIT pour que tous les composants s'installent correctement.
    N'hésitez pas également à consulter les fichiers d'aide :
    LabVIEW SIT 2010 Help
    LabVIEW SIT 2010 ReadMe
    Cordialement,
    Hello,
    You're actually posting on the French Forum, please write your comments in French. If you want to talk in English, please post in the appropriate forum.
    Kind Regards,
    Olivier L. | Certified LabVIEW Developer

  • Erreur connection donnée aléatoire à un tableau

    Bonjour,
    Je débute avec Labview (version 8.5). J'aurai voulu connecter un sous VI type "nombre aléatoire 0-1)" à un graphe déroulant. Malheureusement, il m'est indiqué que la connection est impossible malgré que les données soit de même type:
    "Erreur de diagramme:
    Vous avez connecté un type scalaire à un tableau de ce type.
    Vous avez connecté un type de données scalaire (autre que tableau) à un tableau du même type de données. Ce conflit de type peut être résolu en construisant le type scalaire sous forme de tableau. Vérifiez si l'indexation d'un tunnel d'une boucle est incorrectement désactivée.
    La source est de type double précision [réel 64 bits (~15 chiffres significatifs)].
    Le récepteur est de type tableau 1D de
    double précision [réel 64 bits (~15 chiffres significatifs)]."
    Quelqu'un pourrait il m'éclairer à ce sujet?
    Je vousremercie

    Un graph attend en effet une entrée du type tableau 1D alors que dans chaque itération de la boucle n'est générée qu'une seule valeur. Il faut donc utiliser un chart et non un graph. Veuillez voir le VI annexé ainsi que l'aide LabVIEW pour vous familiariser avec ces notions importantes.
    Attachments:
    Demo chart vs graph.vi ‏18 KB

  • Ait 429 initialisation par fichier xml

    Bonjour,
    Je travaille actuellement sur des cartes AIT 429 (une carte insérée dans un châssis PXI Express, et l'autre est un boîtier USB). Je cherche à faire un programme de génération d'ARINC 429. Dans la trame ARINC, il faut que je configure la donnée, le SDI et le SSM, et la parité est calculée automatiquement. J'utilise donc un fichier XML avec des voies Tx, j'initialise mes cartes avec ce fichier et j'active les labels avec les drivers AIT. Le fichier XML contient  les balises suivantes :
    <..... sdiModeEnabled="true"........parityEnabled="true"......>
    <Tx scheduled label name... transferCount... transferperiod...>
    <WordBuffer-SDI label="CA" sdi="2">
    <data21>DEAD<data21>
    </WordBuffer_SDI>
    </TxScheduledLabel>
    Par exemple.
    Je ne souhaite pas utiliser le driver "Set SSM" d'AIT, je voulais donc savoir si il était possible d'intégrer la valeur du SSM dans le XML, et quelles étaient les balises à ajouter. Et faut-il que je change le modèle de génération? En effet dans les modèles de fichiers XML fournis par AIT, en plus du scheduled label il y a acyclic transfer, block transfer et dynamic scheduling.
    Merci,

    Bonjour
    Tel que je comprends la question, il s'agit de pouvoir éditer un fichier xml existant. Pour cela voici un lien vers l'aide LabVIEW pour enregistrer des données au format XML
    http://zone.ni.com/reference/en-XX/help/371361J-01/lvconcepts/converting_data_to_and_from_xml/
    D'autres VI de plus haut niveau existent également
    http://www.ni.com/example/31330/en/
    Paolo_P
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Travaux Pratiques d'initiation à LabVIEW et à la mesure
    Du 2 au 23 octobre, partout en France

  • Pyrometre Impac "in 5 plus"

    Bonjour,
    Je dispose du logiciel Labview 8.6 et d'un pyromètre infrarouge Impac In 5 plus que je cherche a commander avec Labview mais je n'y arrive pas car il ne reconnait pas l'instrument.
    La connection se fait par liaison rs 232. Mon objectif est de commander le pyromètre, de recueillir températures, de les visualiser et de les enregistrer...
    Si vous pouviez me venir en aide, ça serait sympa....
    Amicalement

    Bonjour,
    Je vous invite à lire ce tutorial sur l'utilisation de
    matériel connecté en rs232.
    http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/2897
    Des exmples sont egalement disponible sur l'utilisation de ces fonctions dans l'aide LabVIEW en recherchant "serial".
    Pour les instructions permettant le contrôle et la réception
    de données de votre matériel, je vous conseil de vous renseigner au près du
    fabricant de votre matériel.
    Cordialement.
    Message Edité par MaximeR le 12-09-2008 02:08 PM
    .mesLeft{float:left} .mesInfo{border-left:solid 1px #989898;font-size:x-small;color:#989898} .mesLogo{float:right;opacity:0.18} .mesLogo:hover{opacity:0.9}
    Maxime R.  
      CLD - Certified LabVIEW Developer / Développeur LabVIEW Certifié  
      CLAD - Certified LabVIEW Associate Developer   

Maybe you are looking for

  • How do I play movies on time capsule via apple tv?

    i'd like to play movies saved on time capsule (plus external disks connected to time capsule) on apple tv. can I do it bypassing my mac or the only way is to read it using itunes? thanks

  • Netgear DG834G Problem connecting iMAC G5

    Hi, Wondered if anyone could assist me in this. Netgear Router DG834G / 3 Pcs all set up on Network / added a iMac G5 (Intel/10.4.4) at w/e but with problems - mainly it says it is connected to Netgear but will there is no connection to the internet

  • GMail through Mail on iPhone5S iOS7.

    Hi everyone; I used the GMail app on my iPhone5S (iOS7). This does not work with Siri. For this reason I would like to start using Mail however I do not want to have all emails downloaded to the device I only need to see email headers and then only d

  • Account code strategy

    Can anyone explain the account code strategy (mainly numeric) in chart of accounts of SAP B1 2005?

  • Assign authorization objects

    HI , 1. When i create new set of WS do i need to create to them authorization object ? 2. if i create new set of users from scratch in the system and i want to provide to them one role that I create and contain for instance all the report and transac