Cluster en tableau avec différente données

Bonjour je souhaiterai réaliser un cluster en tableau avec différentes données.
Les données sont celles sur l'image en PJ.
L'indice de mon tableau est le n° étape.
Cdt
Pièces jointes :
Scenario.JPG ‏63 KB

Bonjour,
Dans l'exemple que je t'ai posté dans le lien ci-dessous, j'ai travaillé avec un tableau à 2 dimensions:
Remplissage d'un tabeau pour réaliser un scénario
Nénamoins, tu peux le modifier et ainsi travailler avec un tableau de cluster, le principe reste le même.
Bonne journée,
Valentin
Certified TestStand Architect
Certified LabVIEW Developer
National Instruments France
#adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
Travaux Pratiques d'initiation à LabVIEW et à la mesure
Du 2 au 23 octobre, partout en France

Similar Messages

  • Créer un graphe avec différentes couleur de tracé sur un même tracé

    Bonjour
    Je souhaiterai utilisé un graphe déroulant avec un seul tracé qui change de couleur s'il dépasse une limite et seulement lorsque il dépasse une limite (la couleur du tracé n'est pas entièrement changé seul la couleur de la partie en dehors de la limite change (tracé à deux couleur).
    J'ai essayé de trouvé une solution mais sans succès.j'ai seulement réussi à changer la couleur du tracé complet.
    Est-ce possible ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement

    Bonjour,
    Merci d'avoir posté sur le forum NI.
    Voici une méthode afin d'avoir deux couleurs sur une courbe en apparence.
    https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-13145
    Cordialement,
    Nicolas M.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Journées Techniques LabVIEW 2012 : du 27 septembre au 22 novembre
    2 sessions en parallèle : Débuter a...

  • Convertir des données différentes pour les afficher dans un même tableau.

    Bonjour,
    Je souhaite afficher des données de types différents dans un même tableau.
    Concrètement, sur la face avant du VI en pièce jointe (HP8720), le tableau du bas affiche des valeurs (impédance), mais on ne sait pas pour quelle fréquence elles ont été obtenues (le but de ce VI est de faire un balayage en fréquence et de récupérer la tension et l'impédance aux bornes d'une puce). J'ai essayé de passer par les clusters et de concaténer l'ensemble dans un même tableau. En fait, il manque "juste" une ligne Fréquence au dessus des résultats de l'impédance mesurée.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
    Pierre
    Pièces jointes :
    HP8720FréquencesTest.vi ‏100 KB
    DETECT-SEUIL.vi ‏41 KB

    Bonjour,
    Merci pour la réponse. Effectivement, mon message était incomplet.
    Je souhaiterais faire apparaître dans un même tableau une fréquence (correspondant à une itération de la boucle), ainsi que la tension et l’impédance mesurées pour cette fréquence (un tableau de 3 lignes - fréquence, tension et impédance - avec autant de colonnes  que d’itérations serait l’idéal).
    Un premier obstacle est que l’impédance s’exprime avec 2 éléments (partie réelle et partie imaginaire) alors que la fréquence et la tension ne sont chacune constituée que d’un seul élément. D’où ma difficulté pour concaténer des données de types différents dans un même tableau. J’ai réussi à convertir la fréq et la tension en cluster à 1 élément, mais je pense qu’il faut « diviser » l’impédance en 2 clusters de 1 élément chacun pour les relier sur le même tableau. Votre exemple semble convenir, mais je n’ai pas réussi à l’adapter à mon VI. L’idée d’un tableau 2D à 3 colonnes et N lignes (N correspondant à chaque itération) me convient également.
    La seconde (et nouvelle) difficulté vient du calcul des points de l’appareil. Le nombre total de points de l’impédance est calculé de la manière suivante : nb de segment * (nb de points par segment – 1) + 1.
    Dans mon VI, il y a 22 segments (le chiffre 21 apparaît, mais les itérations vont de 0 à N au lieu de s’arrêter à N-1) de chacun 3 points donc : 22 * (3-1) + 1 = 45. La première itération donne les 3 premiers points, puis chacune des suivantes donne 2 points. On m’a demandé que ce ne soit que la dernière mesure (donc la 3ième pour la première itération, puis la 2nd pour les suivantes) qui s’affiche dans le tableau.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Pierre
    Pièces jointes :
    HP8720FréquencesTest[2].vi ‏103 KB

  • Comment ajouter 1 image différente sur chaque face cube 3d avec Photoshop CS6

    Bonjour à tous.
    Est-ce que quelqu'un serait me dire comment faire pour appliquer une image différente sur chaque face d'un cube 3D avec Photoshop CS6? (Avec CS5 c'était facile avec le menu 3D, Nouveau filet à partir du calque, Filet prédéfini puis CUBE). Avec CS6 cette fonction a été remplacée par EMBALLAGE CUBIQUE et je ne trouve pas d'explication pour plaquer 1 image différente sur chaque face!
    Ensuite je souhaiterai l'animer et l'utiliser dans PowerPoint.
    Merci d'avance pour votre aide.
    PapyGribouille

    Bonjour,
    Je ne sais pas si vous avez bien fait attention, mais, sur ma cs6, j'ai ça à la fois dans le menu 3d ("cube", juste sous "emballage cubique") et dans le panneau 3d si je sélectionne un calque classique… (comme dans cs5).
    Par contre pour l'animation dans Power Point, aucune idée, sinon en faire une vidéo, sans doute un peu lourde…

  • Avec l'outil de synchronisation ITINES, peux-t-on récupérer à la fois des photos de la biblioyhèque Aperture et des photos enregistrées sur un dossier du disque dur ( 2 origines différentes ) ?

    Bonjour ,
    Question 1 : avec l'outil de synchronisation ITUNES ( IMAC vers IPAD ) , peux-t-on récupérer à la fois des photos de la bibliothèque Aperture et des photos enregistrées sur un dossier du disque dur ( 2 origines différentes ) ?
    Question 2 : Lorsqu"un changement de choix de dossier ( lors de la synchronisation ) est fait , la question suivante est posée :
    voulez-vous conserver les photos ? Même si la réponse est oui , au bout de 2 synchronisations , le dossier d'origine présent sur l'IPAD disparaît .
    En conclusion , ne peux-t-on mixer plusieurs origines de photo lors de la synchronisation ?

    While you are free to do what you want - it is strongly recommended that you do not use a referenced library (Do Not uncheck the preference to "copy imported items to the iPhoto lbrary")  If creates problems, saves no space and sets up for futrue nighemares
    You final conclusion is the correct one - FOR YOU - if you want destructive editing rather than the lossless editing that iPhoto provides then simply do not use iPhoto
    LN

  • Selectionner toutes les valeurs d'un tableau 1 D différentes de 0

    Bonjour,
    Je cherche un moyen simple et efficace de selectionner toutes les valeurs d'un tableau 1 D différentes de 0 est avoir un résultat de la sorte : 
    En gros supprimer toutes les valeurs 0 de mon tableau et le redimenssioner de la sorte.
    Cordialement
    Lv2011

    Je suppose que je vasi devoir utiliser la méthode à "benj" alors ! Voila ou j'en suis : 
    a quoi ressemble la seconde condition ?

  • Bonjour, est-il possible d'avoir 2 comptes adobe sur le même ordinateur, avec des abonnements différents d'un compte à l'autre?

    Bonjour, est-il possible d'avoir 2 comptes adobe sur le même ordinateur, avec des abonnements différents d'un compte à l'autre?

    You will need to sign in with Each ID that you would like to use on the same computer. Two application with different Adobe ID can not be run at the same time.
    Regards
    Rajshree

  • Comment faire cohabiter des versions différente​s d'un programme crée avec l'installe​ur Labview

    Mon probleme est que des que j'installe une nouvelle version meme en voulant l'installer dans un répertoire différent il me desinstalle l'ancien version et pire encore il se peut qu'il me dise que j'ai une version plus récente d'installé !

    Bonjour,
    Le programme intervient-il dans le registre? Nécessite-t-il des drivers?
    Si qqch est écrit dans le registre, il est probable que l'installeur retire la version précédente s'il voit que le registre est déjà occupé. Il s'agit alors de bien versionner votre programme, car si vous reprenez une vieille version pour l'éditer elle pourait ensuite être vue comme trop ancienne.
    L'installeur en fait que déployer les drivers, copier un exécutable précédemment construit dans le repertoire spécifié, créer des raccourci et éventuellement inscrire des références dans le registre.
    Pour tester de nouvelles versions de votre appli, sous réserve que les drivers soient à jour et qu'il n'y ait rien de gênant dans le registre, il vous siffit de copier l'exécutable dans le répertoire de votre choix et de l'exécuter.
    Mais à priori aucune raison que votre ancienne appli soit écrasée, il doit y avoir qqch qui n'a pas été renommé ou changé de votre côté et qui provoque ce comportement.
    Francis M | Voir mon profil
    Certified LabVIEW Developer

  • Comment récupérer avec Labview des données délivrées par un autocollérateur via la port série ( RS232)

    Bonjour à tous,
      J'écris pour solliciter une aide car je dois recupérer avec Labview des données délivrées par un autocollérateur via la port série ( RS232). Sera la bienvenue, des sites, des cours,  des codes ds d'autres langages, tout ce qui peut m'aider.
       Merci d'avance à touste et à tous
    j'attends avec impatiance votre réponse

    Bonjour,
    comme l'a très bien dit "tbob", il existe de nombreux exemples de communication série fourni avec LabVIEW.
    Si vous débutez en LabVIEW, il existe des ressources pédagogiques sur le site de National Instruments qui vous aideront à commencer à programmer avec LabVIEW.
    Ci-joint un lien depuis lequel vous pourrez accéder à ces différents tutoriaux :
    http://www.ni.com/academic/lv_training/how_learn_lv.htm
    De plus, il existe dans le "Developper zone" du site de NI, un grand nombre de bibiothèque de fonctions spécialement dévéloppées pour le contrôle instruments, un grand nombre d'instruments possède sa librairie, peut-être y trouverez vous le votre.
    http://sine.ni.com/apps/we/niid_web_display.drv_search
    En espérant que ces différents liens vous aideront,
    Cordialement,
    Benjamin M
    NIF

  • Array d'éléments de tailles différentes

    Bonjour,
    Cela fait un moment que je suis dans une impasse avec Labview... Y aurait-il une solution pour créer un array (tableau) avec des valeurs de grandeurs différentes sans que Labview le initialise toutes aux mêmes tailles?
    Exemple: Je voudrais obtenir:
    010
    111000
    100
    1001
    =>0101110001001001
    Mais malheureusement j'obtiends:
    010000
    111000
    100000
    100100
    =>010000111000100000100100
    D'avance merci!
    Meilleures salutations.
    LV2012

    Comment fais-tu pour recevoir des valeurs avec un nombres "variable" de bits ???
    un U8 c'est 8 bits, un U16 c'est 16 bits et un U32 c'est 32 bits ...
    Il n'y a pas de valeurs (qu'elles viennent de n'importe où) ... qui comptent 21 bits ou 3 bits ... ???
    Il est impossible de recevoir d'une variable locale numérique un ... nombre variable de bits.
    Que veux- tu dire par nombre "variable" de bits ?
    Ou peut-être considères-tu que "00011101" ... compte 5 bits ?
    Parlerais-tu des bits à "0" au dela du dernier bit significatif ... en trop, et donc "ne comptant pas" ???
    PS: le vi que tu as placé au téléchargement ... n'explique rien
    et n'explique certainement pas cette histoire de valeurs comportant un nombre variable de bits.
    Ton BtStrings est un Tableau de chaines de caractères, pas un Tableau de Numériques.
    D'où viennent ces "bits" à l'origine ?

  • Fonctionnement du programme différent après création de l'executable

    Bonjour,
    Comme le mentionne le titre de ce sujet, je rencontre un problème après la création de l'executable.
    Étant un programmeur Labview novice , je ne suis pas encore au clair avec certaines choses.
    En pièce jointe, le print-screen du bout de programme qui pose problème.
    Fonctionnement avant création de l'éxecutable:
    J'utilise 2 boucles while. Au lancement du soft, je tourne dans la 1ère jusqu'à appuyer sur la touche "Start" qui me stoppe la boucle et me fait aller dans la 2nde.
    Une fois dans la 2nde, si j'appuye dans sur la touche "Stop", je reviens dans la 1ère...
    Après création de l'éxecutable:
    Une fois dans la 2nde boucle while et si j'appuye sur "Stop", le programme ne revient pas dans la 1ère boucle while et se stoppe... (chose que seul devrait faire le bouton "Quitter le programme")
    Pourquoi y a-t-il un fonctionnement différent avant et après?
    Je ne sais pas si j'ai été clair...
    Merci d'avance pour votre aide.
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    LabView.JPG ‏102 KB

    Bonjour Benjamin,
    Merci pour ton aide.
    C'est vrai que j'avais pris la mauvaise habitude d'appuyer sur le bouton execution en continu sans me poser de question...
    Effectivement, en mode execution "normale" et avec une grande boucle while, ça ne pose plus de "problème".
    Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à cette question un peu limite .
    A+ 

  • InDesign - PDF • Noms de fichiers différents

    Bonjour,
    Voici mon problème :
    Quand je fais un PDF à partir d'un fichier InDesign, le nom par défaut du PDF est différent du nom du fichier InDesign. Cela n'est pas toujours le cas, mais souvent il prend le nom d'un autre fichier. Ayant des noms de fichiers InDesign un peu complexes, j'aimerai trouver une solution pour qu'à la création des PDF le nom du fichier PDF soit rigoureusement identique à celui du fichier InDesign.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Lors du premier export d'un fichier InDesign, le nom du fichier exporté prend automatiquement le nom du fichier InDesign, mais il suffit qu'une seule fois, on ait donné un autre nom au fichier exporté pour que ce soit ce nom qui persiste. Énervant, mais c'est comme ça…

  • Activer/désactiver automatiquement différents jeux de calques dans InDesign.

    Bonjour,
    est-il possible d'activer différents jeux de calques dans un seul et unique document indesign?
    (tout ce que j'ai trouvé sur internet c'est: "il est impossible de créer des jeux de calques dans inDesign", mais je n'abandonnerai pas!)
    Par exemple mon "Neutre-français":                            Et mon "Alimentation-français":
    J'ai pas fini mon document, j'aurais encore plus de calques d'ici peu..., grâce à eux j'aurai 10 versions minimum de cette liste de prix pour mon client.
    Le problème c'est qu'à chaque mise à jour des prix (grâce à une automatisation), je suis bonne pour refaire tous mes exports avec le risque de me planter de calques... J'aimerais donc sécuriser cette opération.
    Je me refuse également à faire plusieurs fichiers, car il y a un risque d'oublier de faire des corrections sur l'un d'eux...
    Quelqu'un aurait-il une idée?...
    Je continue mes recherches de mon côté... Si je trouves une solution "magique" je vous en fait part.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    rHL
    PS: je suis sous CS6

    Pour le texte conditionnel je vais aller étudier ça... je connaissais pas...
    Pour le Layer Comp... je viens de le trouver il y a 5 minutes... Il est payant, il faut que je demande l'autorisation... mais c'est exactement ce qu'il me faut.
    Ils ont également le Layer Group qui peut être également très utile, surtout dans mon document!
    Pour la petite explication ces listes de prix sont pour différents marchés (qui ont différentes conditions de ventes, différents prix), déclinées ou non en plusieurs langues... avec des couvertures différentes pour chaques marchés mais identiques quand il s'agit des langues, etc... on pourrait le faire en programmation... mais c'est un trop "petit" job pour s'embêter à programmer!
    Voilà...
    Merci de ton aide.
    A+ . rHL

  • J'ai essayé les différentes choses proposées et rien, c'est choquant on dirait une arnaque RR

    J'ai essayé les différentes choses proposées et rien, c'est choquant on dirait une arnaque RR

    Salut,
    Alors y'a quelques trucs bizarre avec ce post...
    As-tu une réelle base de connaissance dans le développement de système d'exploitations ?
    Déjà; Linux est un kernel. Si tu veux créer une distribution; ce sera plutôt une GNU/Linux.
    Ensuite; j'ai pas trop compris le rapport avec ton culte; quel qu'il soit; et ce post. (Attention whore?) - Idem pour le proverbe; ça dégage pas une image très "IT" tout ça.
    Tu veux "mélanger plusieurs distribution GNU/Linux entre elles" à ce que j'ai cru comprendre.
    Tu te rends compte que le résultat doit être (implicitement) ignoble et dégueulasse?
    On n'utilise tout simplement pas une distro pour gérer le shell, une autre pour UN de ses outil (utilise l'outil, tout simplement), etc...
    Bon voila; après tu fais ce que tu veux mais as-tu pensé à tout simplement développer un navigateur web qui bannirait des mots-clés liés à la pornographie.
    Au pire tu te fais une distro grâce à Linux from Scratch et voila.
    Sinon; y'a pleins de browser libres. Et si tu veux avoir une meilleur applications sur tout le shell, tu peux coder une application qui tournerait en fond et bloquerais tout contenu pornographique.
    Bon après; faut bien tomber sur du porno un jour, mais c'est toi qui vois.
    Ah sinon, en tant que Panthéiste, j'aime pas trop les poissons d'Avril sur le Panthéisme (t'as vu l'utilité de l'information ?)
    Flaco
    Last edited by Flaco (2013-09-29 21:30:52)

  • Texte : résultat différent entre outil texte et outil déplacement

    Bonjour
    J'ai un soucis que je n'ai jamais rencontré auparavant sur photoshop CS6
    Lorsque je tape un texte, il arrive souvent que ses caractéristiques soient différentes si je sélectionne le calque entier dans la fenêtre calque avec l'outil déplacement et en consultant la fenêtre "caractère", et lorsque je sélectionne directement les caractères dans le bloc texte, en consultant aussi la même fenêtre caractère.
    En consultant la même fenêtre, j'ai par exemple un texte qui apparait faisant 12pts et un interlignage de 18pts lorsque j'ai loutil déplacement, et lorsque je rentre dedans avec l'outil texte, il apparait comme faisant 24pts et 36 pts.
    Quelqu'un connait ce problème ?
    Merci de vos réponses

    Bonjour, ce genre de problème survient lorsque le texte a été manuellement remis à l'échelle dans le document, et non via le panneau caractère.
    Ce bug est normalement résolu dans la mise à jour vers 13.0.5 / 13.0.1.1: http://blogs.adobe.com/photoshopdotcom/2013/06/photoshop-cs6-13-0-5mac-13-0-1-2win-perpetu al-license-updates-now-available.html

Maybe you are looking for

  • How do I delete email messages permanently in mail on Mac OS x 7 in one step

    I am used to MS Outlook where I can press shift-delete and delete them permanently in one step.  On my Mac, I am currently deleting mail which puts it in the trash folder then I have to go through it and delete them again to permanently get rid of th

  • TO not working in LT12

    Hi, We are using leam wm in plant A while now we are going to use wm in plant B. When we are running ZLT12 for plant A, it is showing different screen from plant B. There is a custom T code ZLT12, which has been used in plant A, there seems nothing b

  • How to do incompletenetss to a Business partnert

    Hi, Where should I do the incomplenetss check for the business partner.  We have a issue like in bp region field is a mandatory.    But countries like AE there is no region exist so we are unabel to create the BP for these coutries. Kindly help me ho

  • Multiple text lines

    Newbie to Numbers! I'd like to have multiple lines of text in a single field - how do I create this?

  • Cs5 InDesign crashing when exporting print pdf and markup file?

    We just did our upgrade yesterday from cs4 to cs5. Two things that I have discovered so far that I haven't been able to figure out. I need to create a pdf from a file...I go to export - print pdf - this QUITS (if I do the interactive pdf it works oka