Comment utiliser le même graph

Bonjour,
Voici mon problème: j'ai une structure condition avec plusieurs états. Dans chaque état, une boucle while tourne et permet d'afficher en temps réel un signal d'acquisition.
Sur la face avant j'ai donc N graphiques correspondant chacun au signal d'acquisition correspondant à mes N conditions. Bien entendu une seule condition est active à chaque fois et les autres graphiques n'affichent donc rien.
Est-il possible d'utiliser un unique graphique qui serait une espèce de "graphique global" à la manière des variables globales ?
Merci d'avance.
Résolu !
Accéder à la solution.

Merci pour cette réponse rapide.
Je me trompe peut-être mais je ne pense pas que ceci puisse résoudre mon problème.
Le problème est que les graphs affichent en temps réel (ils sont dans la boucle while), le cluster de tableau fonctionnerait si les graph étaient à l'extérieur du while non ?
Pour résumer, j'ai une machine à état à l'intérieur de laquelle il y a une boucle while pour chaque état, et à l'intérieur de chaque boucle while, un graph.
En gros je change juste la source de données affichées pour chaque état et j'aurais juste voulu avoir 1 seul graph au lieu de X graphs (X états).

Similar Messages

  • Comment utilise on un clusters?

    comment utiliser un cluster pour avoir plusieur presentation (panel:bp...) de sorte de n'avoir un seul programme.
    Je voudrait pouvoir utiliser 5 calculatrice differentes( presentations differente as les memes boutons) en un seul programme via un menu deroulant.

    Hi.
    To get an answer on this part of forum you should post in English.
    The french forum is here.
    LABVIEW has some examples with clusters I think, have you already seen them? They shoud be helpful.
    Could you attach some screenshots to explain what you want to do, or attach your code too.
    Thanks.
    Best Regards.
    Romain D.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    NIDays 2010 : Conférence mondiale de l'instrumentation virtuelle
    >>Détails et Inscription<<

  • Comment utiliser acrobat reader sur un ipad

    comment utiliser l'apps acrobat reader sur un ipad

    Games which are part of iOS and native can't be deleted.

  • Comment utiliser les données à la sortie de AI-Read (tableau mis à l'échelle)?

    Comment faire pour utiliser les données à la sortie de AI-Read (Type : Tableau mis à l'échelle)?
    Je souhaite écrire tous les points en colonne dans un fichier texte pour pouvoir les exploiter dans Excel. J'ai relié les données telles quelles au module 'Ecrire dans un fichier', mais quand j'ouvre le fichier texte, les données sont toutes les unes à la suite des autres : inexploitable dans Excel (dans mon cas, j'ai 1000 points par balayage, ceci étant répété jusqu'à la fin de la séquence et je veux pouvoir utiliser tous ces points). J'ai également essayé de reformater le tableau 2D en tableau 1D, mais quand je fais cela, je perds énormément de points. Je voudrais pouvoir les reformater pour les mettre en colonne, et ensuite tracer la courbe sous Excel.
    De plus, je souhaiterai utiliser ces points pour tracer la courbe sur la face avant de Labview (si possible en graph déroulant).
    Merci d'avance.
    Hélène

    Bonjour,
    Je vous conseille dans un premier temps de regarder et tester l'exemple d'enregistrement continu de données dans un fichier texte au format tableur qui est fournit avec LabVIEW (Menu Aide >> Recherche d'exemples... puis E/S Matérielles >> DAQ Traditionnel >> Entrées analogiques >> Stream to disk >> "Cont Acq to Spreadsheet File.vi").
    Cet exemple permet de stocker les points lus dans le buffer d'acquisition (sortie du AI Read) dans un fichier texte au format tableur (type Excel).
    Attention, les temps d'écriture dans le fichier ASCII et les temps de formatage des tableaux de données en chaîne de caractères au format tableur sont des facteurs limitants pour la fréquence d'acquisition (risque d'overwrite du buffer).
    Si vous voulez stocker en continu les données avec des cadences d'acquisition élevées, préférez le format binaire (sortie du AI Read au format I32 puis écriture directe par bloc des data). La aussi des exemples standards sont disponibles dans LabVIEW.
    Bonne continuation.
    Matthieu Gourssies
    National Instruments France.

  • Comment utiliser labview sans la carte national instrument

    je suis en stage.je dois piloter un spectromètre par labview.Mon maitre de stage veut utiliser les routine de labview.alors je ne c pa a quoi ca sert!!
    est ce que je pourrai piloter ce spectro sachant qu'il est relié a l'ordi par un cable rs232.
    Par ailleur, nous avons aussi un spectro mobile.est ce que nous pouvons effectuer un programme afin de le piloter par un ordi portable.Il sont reliés par une prise USB.
    je supose qu'il faut de type de programme:l'un pour la prise usb et l'autre pour le cable rs232.
    Le plus gros soucis c d'abord de savoir si on peut utiliser les routine pour ce genre de manip!!!
    pour l'instant je n'ai pas tt compris moi meme.je ne fais que débuter dans labview et en plus mon maitre de stage n'y connais pas grand chose!!!

    Qui t'as parlé de dll et pour faire quoi ?
    C'est du code qui n'est pas développé sous LabVIEW (en général en C), mais qui peut être appelé par LabVIEW.
    Par exemple tu peux peut être trouver des dll qui permettent d'envoyer des commandes à ton spectro, donc plutot que de refaire le code en LabVIEW, tu intègre ces dll dans ton code LabVIEW.
    Je n'ai jamais fait ça, donc je ne sais pas comment intègrer une dll de C dans LabVIEW, mais si tu comprends l'anglais, il y a des 10aines de sujets la dessus sur le forum
    D'ailleur de manière générale, ce forum est anglophone, si tu postes tes messages en anglais tu auras plus de chances d'avoir une réponse précise et rapide
    When my feet touch the ground each morning the devil thinks "bloody hell... He's up again!"

  • Comment utiliser seulement le «.» lorsqu'on exporte un document dans InDesign CS6

    Lorsque je veux exporter un document de plusieurs pages dans Indesign CS6 en jpg, je veux utiliser le .jpg, et rien écrire avant. Une fenêtre apparaît me disant : Les noms débutant par un point «.» sont réservés au système.
    Lorsque je travaillais sur le CS5, je pouvais le faire,  maintenant c'est impossible. Quelqu'un peut m'aider ? Lorsqu'on a un 60 pages où il faut enlever tous les «0» mis à cause de ce détail, c'est très long.
    Merci !

    Je travaille avec Mac et je pouvais le faire avec le CS5 ...
    Moi aussi je travaille sur Mac et j'ai toutes les versions de CS à CS6… Comme je le disais dans ma réponse, c'est le système qui empêche que le nom d'un fichier commence par un point.
    Voici la version d'InDesign que j'ai utilisée pour tester…
    en essayant de nommer les fichiers de cette façon…
    et voici le message d'erreur que j'obtiens :
    Ce sont des numéros de pages de journal que j'exporte en jpg. Voilà pourquoi j'ai besoin de chiffre de 01 à 60.... et non de 001 à 060 !
    Là, je ne comprends plus ! À aucun moment dans votre question, vous ne mentionnez le fait que vous voulez nommer vos exports de cette manière.
    Je viens de refaire un test, en conservant le nom du fichier InDesign d'origine. J'obtiens ceci : nomdufichier.jpg, puis nomdufichier2.jpg, et ce jusqu'à 60, mais pas de « 0 » supplémentaire ; c'est peut-être lié à la version d'OS que vous utilisez.
    Ensuite, on peut utiliser Bridge pour renommer les fichiers par lot, ce qui permet aussi de retirer le « 0 » qui vous gêne.

  • Comment utiliser SOS disque pour réparer Time Capsule.

    Le message suivant apparait.
    La sauvegarde n'a pas pu être effectuée car une erreur est survenue lors de la copie de fichiers sur le disque de sauvegarde  Il est possible que le probleme soit temporaire. Essayez de sauvegarder a nouveau. Si le probleme persiste, utilisez l'utilitaire disque pour reparer votre disque de sauvegarde.
    J'ai essaye plusieurs fois de relancer la sauvegarde et le message apparit toujours.
    En lançant SOS disque je ne voit pas apparitre Time capsule pour la vérifier.
    Que faire ?
    Merci

    USB disque est mieux
    Utilisez le Time Capsule pour les sauvegardes.
    (via Google Translate)

  • Comment utiliser digital input dans VB ?

    Bonjour,
    J'utilise une carte PCI 6052E et j'essaie de lire une voie numérique en continu. Pour cela, j'ai essayé tous les exemples proposés par NI pour Visual Basic. Lorsque j'utilise ceux qui n'acquiert qu'un seul point (répertoire VBasic/Di) cela fonctionne, mais quand j'utilise ceux du répertoire Visual Basic/Di, cela m'affiche une erreur : quand j'utilise la voie que j'ai configurée par MAX, l'erreur 10403 apparait, sinon, quand je lui dit que je veux lire la voie 1, c'est l'erreur 10007(il reconnait le périphérique, mais il ne peut pas faire ce qui est demandé) qui apparait.
    Que dois je faire pour réussir à lire en continu ma voie numérique ?
    Merci d'avance.
    Hélène

    Bonjour Hélène,
    La carte PCI-5052E comporte 8 lignes d'entrées/sorties numériques statiques. C'est-à-dire que les lignes peuvent être accédées ponctuellement par un appel logiciel (fonction de lecture ou d'écriture). Contrairement aux entrées/sorties numériques dites rapides, ces entrées/sorties numériques ne peuvent pas être cadencées par une horloge matérielle. Il n'est donc pas possible d'effectuer une acquisition ou une génération de patterns à intervalles de temps régulier.
    Dans Measurement Studio, vous disposez de plusieurs objets DAQ pour contrôler les lignes numériques. Les objets CWDI et CWDO sont utilisés pour les cartes numériques rapides et l'objet CWDIO est utilisé pour les entrées/sorties numériques statiques. Les objets CWDI et CWDO ne sont donc pas supportés par votre carte, d'où les erreurs 10403.
    Avec ce type de carte, la seule façon de réaliser une acquisition continue de lignes numériques consiste à appeler périodiquement dans votre code une fonction de lecture "CWDIO.SingleRead()". Il s'agit alors d'un cadencement logiciel qui à le désavantage de ne pas être prédictif dans un environnement multi-tâches. Ce type d'acquisition peut toutefois être stisfaisant selon la nature des données à acquérir et la fréquence de lecture des voies.
    Cordialement,

  • Comment utiliser le bouton grisé ? dans l'editeur ActiveX/COM?

    bonjour,
    je souhaiterais associer une aide à chacun de mes "steps" dans l'éditeur d'ActiveX/COM. Il y a un bouton "?" grisé et je veux le rendre actif.
    Comment créer le lien entre ce bouton, le fichier d'aide et ma "Method"?
    J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé un seul cas identique et sans réponse pour l'instant "Add Documentation to custom DLL-Teststeps".
    merci pour votre aide.
    P.F
    Solved!
    Go to Solution.

    I do not know French that well, but I know the answer to your question so hopefully someone can translate this for you if needed.
    Basically what you need to do is add a helpfile tag and helpcontext and/or helpstring tags to the library, methods, and interfaces in your COM object's type library. If you are using C++ and an .idl file it looks something like this:
    At the top of your idl file:
        uuid(LibraryGUID),
        version(1.0),
        helpstring("Help string"),
        helpfile("..\\Doc\\Help\\TSAPIRef.chm")
    library libraryName
    For each interface:
        [helpcontext(HlpIDConstant) ,helpstring(HelpString) ,
            uuid(InterfaceGUID),
            dual,
            pointer_default(unique)
        interface MyInterface : IDispatch
    For each method:
            [helpcontext(HlpIDConstant) ,helpstring(HelpString), id(642)] HRESULT                MyMethod();
     Hope this helps,
    -Doug
    Message Edited by dug9000 on 06-19-2009 11:49 AM

  • Comment utiliser une webcam pour faire un lecteur de code barre

    Bonjour, j'ai commencé  à utiliser depuis peu Labview, le professeur nous à demander de faire un lecteur de code barre en utilisant Labview, en fouillant un peu j'ai trouvé qu'il y avait dans l'assistant Vision un sous menu concernant les codes barres. Pourtant je ne parviens pas à faire quelque chose de fonctonnel car je ne comprends pas ce que je dois sélectionner et quels éléments il faut rajouter après avoir utiliser l'assistant pour avoir un système opéraionnel. J'avais cru comprendre que l'assistant Vision aidé à écrire le code mais je ne le vois pas en application.
    Merci d'avance pour tous les conseils et aides.

    Bonjour touf25,
    L'assistant vision aide à choisir les traitements à réaliser sur l'image (table de transformation, seuillage, filtres particuliers...) et à en extraire des informations intéressantes (segmentation, lecture de code barre 1D ou 2D, etc.), mais il n'écrit pas la structure du code ! 
    Depuis l'assistant vision on peut exporter en fichier .vi qui peut alors être réutilisé dans un code plus global gérant l'interface utilisateur (interactions), les initialisations etc.
    Pour la lecture de code barre en particulier il faut :
    - définir une région d'intérêt,
    - donner la taille minimale d'une barre en nombre de pixels,
    - donner le "contraste" d'une barre par rapport à une non-barre (passage de barre à pas barre),
    - donner le nombre minimal de barres du code.
    Il faudrait expliquer plus particulièrement ce qui pose problème avec cet outil de vision.
    Cordialement

  • Comment utiliser un codeur avec une carte serie E et Visual Basic

    je dois acquerir les donnees venant d'un codeur incremental sur ma carte serie E et grace a un programme VB. Comment puis-je faire.
    Merci.

    Desole, je ne parle pas francais bien. Vous devriez avoir des exemples pour l'usage du dispositif de l'E-serie DAQ en Visual Basic dans le repertoire \Program Files\National Instruments\NI-DAQ\Examples.
    Chris Matthews
    National Instruments

  • Comment utiliser air drop entre deux mac

    how to use airdrop between mac book air and an imac?
    i would like to share videos between those two computers

    Best : bibliothèques empaquetées (compilées donc non crackables comme les VIs). Elles servent de plugin pour un .exe
    Better : DLL incoporant toutes les fonctions nécessaires. L'exe pourrait être construit de telle façon à utiliser différentes DLLs. Il y a quand même un aspect statique qui peut nécessiter la mise à jour de l'exe principal.
    Good : Par simples appels dynamiques de VIs avec les problèmes de sécurité mentionnés.
    Pour faire communiquer 2 exe, le problème n'est plus du ressort de LabVIEW. Les techniques actuelles génériques de communication entre 2 exe sont le WCF, le .NET Remoting, ou les bonnes vieilles architectures Serveur/Client (réseau).
    Je n'ai jamais cherché à implémenter les 2 premières technologies dans une application LabVIEW, je crois que c'est un peu challenging...
    Cdt
    --Eric
    Eric M. - Application Engineering Specialist
    Certified LabVIEW Architect
    Certified LabWindows™/CVI Developer

  • Comment utiliser des fonctions d'une DLL via le menu "TOOLS"

    Bonjour,
    j'utilise un module fieldpoint dans TestStand, pour lequel j'ai créé une DLL.En dépannage (donc sequence "PAUSED"),je souhaite utiliser mes commandes en chargeant un panneau UIR. Cela fonctionne bien tant le test n'est pas lancé. Mais quand il est lancé, le panneau n'est plus dans le même thread et j'ai une erreur "unknown source position" pour une fonction de la dll. (ça ne concerne pas le panneau,mais une fonction déclenchée par un contrôle).
    MultiThreading ??
    Merci pour toute aide
    JMC
    JMCe

    Carlos,
    d'abord merci de me répondre en français, c'est trés sympathique.
    Je vais essayer d'être clair :
    J'utilise deux modules FieldPoint RS232, un pour des mesures, l'autre pour des relais. L'utilisation du FieldPoint avec CVI et TestStand est délicate car il n'y a qu'un serveur pour les deux, donc :
    Une dll de commande des relais appelle des fonctions dans une autre dll commune aux deux FieldPoint qui elle même appelle les fonctions de base de la librairie CVI. L'initialisation des FieldPoints se fait dans le SequenceFileLoad de la sequence principale.(c'est là qu'on retrouve tous les "Tags" à créer).
    La fonction qui charge le panneau de commande se trouve dans le même fichier dll que l'initialisation du FieldPoint.
    -> je lance cet
    te fonction du menu Tools sans sequence running : ça marche (le thread est le même)
    -> je lance cette fonction dans un step de type action, je lance la sequence : ça marche !! (le thread est le même)
    -> je mets la sequence en "Pause",je lance à partir du menu tools : ça plante (Fatal error:unknown source position le thread est différent).
    La fonction qui plante est une des fonction de la librairie CVI "FP_Read".
    J'ai essayé de charger le panneau dans l'initialisation mais c'est pareil.
    Est-ce plus clair ?
    Merci
    JMC
    JMCe

  • Comment utiliser les iMessage sur mon iPad ?

    J'ai un iPhone et un iPad je dois partir à l'étranger et je voudrais communiquer avec ma faille sur l'ipad comment dois je procéder ?

    Try these 2 links...
    Troubleshooting Messages  >  http://support.apple.com/kb/TS2755
    And..>  .troubleshoot iMessage activation

  • COMMENT UTILISER UN MODELE PERSONNALISE

    Hello,
    Je ne peux pas reutiliser un modèle personnalisé dans Apple Mail
    Merci pour votre assistance

    Desole, je ne parle pas francais bien. Vous devriez avoir des exemples pour l'usage du dispositif de l'E-serie DAQ en Visual Basic dans le repertoire \Program Files\National Instruments\NI-DAQ\Examples.
    Chris Matthews
    National Instruments

Maybe you are looking for