Création exécutable

Bonjour,
j'ai créé un fichier exécutable d'un vi en suivant la procédure : dans la fenêtre projet ->Spécification de construction -> Nouveau -> Application.exe -> Choisir fichier source
Mais lorsque je lance l'application sur un PC sans labview, le message d'erreur suivant s'affiche : Impossible de trouver le moteur d'éxécution de labview.
merci d'avance pour votre aide.
Patrice

You just have to include the LabVIEW runtime in the installer that you should be creating.

Similar Messages

  • Comment connaître la version de développement de LabVIEW utilisée pour la création d'un exécutable?

    Bonjour,
    Je cherche à connaître la version de développement de LabVIEW utilisée pour la création d'un exécutable que l'on m'a envoyé.
    Comment faire?
    Cette information est-elle disponible dans les VIs LabVIEW ou dans l'exécutable ainsi créé?
    Merci,
    Jeremy

    Bonjour,
    Merci d’avoir posté votre question sur les forums de National Instruments.
    Pour déterminer simplement la version de LabVIEW utilisée pour créer votre exécutable, vous pouvez vous reporter au document Web ci-dessous :
    “Determining the Version of an Executable Built with LabVIEW”: http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/935BA7FB426305398625711E0055F1FA?OpenDocument
    Vous verrez notamment que, selon votre version de LabVIEW, la méthode à utiliser est différente.
    J’espère que cela vous aidera dans la résolution de votre problème.
    Bien cordialement,
    Guillaume H.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    >> NIDays 2011, le mardi 8 février au CNIT de Paris La Défense

  • Création d'éxécutable (Vision, Sous-VI's)

    Bonjour,
    J'ai développé un VI comportant des VI issues de Vision, des sous-vi que j'ai moi même créés et des sous-vi fournit par des constructeurs de capteurs. Je souhaite maintenant créer un exécutable à partir de ce VI pour le déployer sur un autre PC. Je possède sur mon PC de développement l'Application Builder ainsi que NI Vision Development 2014
    Je sais qu'il faut acquérir la licence NI Vision Development Module Run-Time pour pouvoir exécuter mon VI sur le PC qui va recevoir l'application. Dois-je également installer le RTE classique sur ce PC ou le RTE Vision permet également l'éxécution des VI "de base" ? Aurais-je besoin d'une autre licence pour exécuter mon VI sachant que tous les blocs sont compris soient dans la version complète de LV 2013, soient dans NI Vision Development Module ?
    Autre question, lors de la création de l'éxécutable, comment dois-je procéder avec mes différents sous vi ? Dois-je tous les inclure dans mon exécutable ou cela se fera t-il tout seul ?
    Bonne journée
    Résolu !
    Accéder à la solution.

    Du moment, que tu appelles les vis au travers de ton diagrame (i.e. icone sur le diagramme), tu n'as pas besoin de "forcer" la présence des VIs dans la construction.
    Labview mettra automatique ce dont il a  besoin dans l'exécutable.
    Les fichiers à mettre dans l'onglet "Toujours inclus" sont des fichiers qui sont utilisés via des appels dynamique (i.e. via des références de chemins).

  • Création d'exécutable sous labview

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellemet en stage lors duquel j'ai participé à l'amélioration d'un programme labview. Maintenant que le software est capable de tourner correctement j'aimerai faire un exécutable. Or quand je créer l'exécutable le software est incapable de me donner des résultats alors que le VI est capable de me les donner. Comment faire pour résoudre ce problème ?
    Merci d'avance
    Frédéric

    Bonjour Maxime,
    En entrées j'ai 4 paramètres numériques (convsertion pixel-cm, limite de detection du jump, un index de colonne et le temps entre 2 images de la video) et un "file path" pour ouvrir le fichier des coordonnées XY pour chaque mouche.
    En sorties j'ai 3 paramètres calculés qui sont la distance, la vitesse et s'il y a jump ou pas (en valeur numérique: 1 pour jump et 0 pour non jump)
    J'ai donc essayer de faire un exécutable pour la partie calcul comme tu me l'avais conseillé et ça n'a pas fonctionné. Donc l'erreur provenait bien de ce VI là.
    J'ai obtenu le message d'erreur suivant:
    Visit the Request Support page at ni.com/ask to learn more about resolving this problem. Use the following information as a reference:
    Error 1 occurred at Copy in AB_Targetfile.lvclassostBuild.vi->AB_Application.lvclassostBuild.vi->AB_Build.lvclass:Build_from_Wizard.vi->AB_UI_Frmwk_Build.lvclass:Build.vi->AB_UI_FRAMEWORK.vi->AB_Create_Build_Application.vi->EBUIP_Global_OnCommand.vi->EBUIP_Global_OnCommand.vi.ProxyCaller
    Possible reason(s):
    LabVIEW:  An input parameter is invalid. For example if the input is a path, the path might contain a character not allowed by the OS such as ? or @.
    Donc je pense que ça doit provenir du "file path" mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas seulement utilisé dans mon sous VI de calcul mais aussi dans d'autres sous VI et dans les autres il n'y a visiblement pas de problème.
    Vais essayer de remodifier un peu mon VI pour ne pas avoir le "file path" en entrée.
    Je te tiendrai au courant si ça marche ou pas.
    Encore merci pour les conseils.
    Frédéric

  • VI non exécutable en application exe

    Bonjour,
    Depuis que j'ai installé labVIEW 2010 sur mon poste j'ai un problème avec un gros projet que j'ai développé avec labVIEW 2009. Je n'arrive plus à construire l'application du projet. Je crois avoir taché mon poste d'un problème assez complexe à cause de l'installation de LabVIEW 2010. Avant la mise à jour tout était bien au niveau de l'ouverture du projet et de la création finale de l'application.  Je continue pour le moment d'utiliser labVIEW 2009 sur ce poste car je veux taire pour tout de suite les problèmes rencontrés à la migration de ce projet vers labVIEW 2010 (Je vous reviendrai la dessus). 
    Depuis cette mise à jour,  pour que la création d'application se fasse sans me donner d'erreur dans labVIEW 2009, j'ai du recompiler le répertoire du projet et cocher la case activer la mise au point dans les propriétés avancés de la construction d'application (Sinon j'avais l'erreur 1502).  L'application se construit et se termine correctement en donnant une grosseur de fichier .exe d'environ 150% de ce qu'elle était auparavant (un peu curieux).  Par contre, lorsque je lance l'application exécutable qui a été construite, le message suivant apparait:
    Comment puis-je remédier à ce problème?  Quelqu'un a une idée?
    Merci
    P.S. J'ai la version 2009SP1 Professional Development System

    Pour faire simple un vi dynamique est un code qui n’est pas directement dans l’arborescence du « vi Top level » donc du main. Donc si le code est non exécutable, la compilation de l’exe ne le signalera pas forcement.
     Par exemple utilisation
    http://forums.ni.com/t5/Discussions-de-produit-de-NI/VI-dynamique/m-p/602742#M17071
    J’ai eu un problème récemment, dans lequel la compilation de l’exe était correcte, mais le vi principale « lançait » un sous-vi de façon dynamique, or ce dernier était brisé. La phrase du code d’erreur était la même. A votre lecture, ce n’est pas votre cas.
    Les 150% supplémentaires proviennent de l’option « activer la mise au point ».
    Votre problème initial étant l’erreur 1502 : LabVIEW:  Cannot save a bad VI without its block diagram. Vous avez, je pense, un vi corrompu par l’installation de LV2010. Activer l’option de la mise au point masque le probléme mais ne l’a pas résolu.
    Je trouve votre post
    http://forums.ni.com/t5/Discussions-de-produit-de-NI/erreur-1502/m-p/1240232?requireLogin=False
    et il me semble que votre vi en erreur est C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 2009\vi.lib\Platform\express\TDMExpress.llb\ex_cre​ateorOpenTDM.vi
    Pouvez-vous l’ouvrir avec LV2009. Je pense qu’il est brisé.
    Luc Desruelle | Voir mon profil | LabVIEW Code & blog
    Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications
    CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
    CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

  • Erreur suite à la création d'un .exe

    Bonjour à tous,
    Je travaille depuis quelques temps sur Labview, notamment sur un système d'acquisition d'images.
    Mon système fonctionne normalement quand il est sous la forme de VI.
    J'ai souhaité créer une version en .exe de mon VI afin de pouvoir l'envoyer à des collègues  sans qu' ils puissent modifier des paramètres qui les empecheraient de bien faire fonctionner le programme.
    Malheureusement, alors que la création du .exe semble avoir fonctionné correctement, j'obtiens cette erreur quand je lance l'acquistion après avoir ouvert le .exe : 
    LabVIEW: Fenêtre de type Null.
    Le VI de niveau principal "XXX" a été arrêté à l'objet unknown sur le diagramme de "YYY".
    Je suis très étonné car le syystème fonctionne très bien quand ce n'est pas sous la forme de ce .exe.
    Avez vous une idée ? Il m'a semblé que c'était peut être que lors de la création du .exe il ne reconnaissait pas un élément, et du coup capotait de manière générale ensuite. Mais je ne peux aller voir le diagramme du .exe, c'etait le but du jeu de ne pas pouvoir le faire si vous voyez ce que je veux dire ... ^^
    Merci ! 

    Bonjour,
    Afin de pouvoir exécuter un exécutable, il faut que le run-time de labVIEW (téléchargeable sur le site internet de National Instruments) soient installés. En fonction de votre application, des run-time ou dll supplémentaires peuvent être requis.
    N'hésitez pas à consulter ce document qui explique comment générer un installeur (chapitre 5) : Un installeur permet d'intégrer les run-time et autre logiciel nécessaire au déploiement de votre application : http://www.ni.com/white-paper/3303/en/#toc5
    Pouvez-vous transmettre le code d'erreur ou rapport d'erreur si vous rencontrez encore des difficulités pour le déploiement de votre appication ?
    Cordialement
    Guillaume D

  • Problème Création Installeur

    Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec la création de mon installeur, étant donné que mon application utilise les port RS 232 pour communiquer je souhaite intégrer NI-Serial dans mon installeur, ainsi que le Run-Time LV 2009. Une fois ces deux la cochés, je construis...
    Cependant il me demande la distribution VISION Acquisition Software 2009, donc qu'est ce que ça viens faire la ? Je souhaite seulement avoir Le run-time LV2009 et les pilotes pour pouvoir communiquer en RS-232. Rien à voir avec VAQ2009 ?????
    Et lorsque je lui indique la distribution sur mon cd Vision Acquisition il me dit que la distrib est invalide... Me voila bloqué.
    Je viens donc chercher un peu d'aide pour mon problème.
    Merci à tous.

    Bonjour, Cela n’a rien à voir avec ta question, mais à la lecture du post : Il te faudra surement également inclure NI-VISA Run-Time dans ton installeur pour ton driver sur une RS-232 au travers de VISA. NI-Serial étant le driver des cartes séries NI
    Luc Desruelle | Voir mon profil | LabVIEW Code & blog
    Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications
    CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
    CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

  • Erreur création d'un Etat Access 2003 en PDF

    Bonjour,
    je ne parviens pas à créer un fichier PDF à partir d'un état dans une base de données MS Access 2003.
    Lors que je lance la création du PDF via le menu Fichier / Imprimer (avec l'imprimante Adobe PDF), la création commence mais n'abouti pas. J'ai simplement un fichier .log qui s'ouvre dont le nom est de ce style : "nom_du_fichier Pumps.log"
    Le fichier log est en pièce jointe à cette discussion (au format .txt)
    La version de MS Access utilisée est 2003 SP3
    La version d'Acrobat utilisée est : Adobe Acrobat Standard 6.0.1
    Avez-vous une solution à ce problème ? D'avance merci.
    Cordialement,
    Damien

    Bonjour,
    Je vous invite en supplément de la réponse de Jean-Louis à vous aider de la page suivante qui semble correspondre à vos besoins:
    http://zone.ni.com/reference/en-XX/help/371618D-01/lvdschelp/create_peri_ioserv/
    Cordialement, 
    Jérémy C.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Travaux Pratiques d'initiation à LabVIEW et à la mesure
    Du 2 au 23 octobre, partout en France

  • Erreur lors de la création d'un executable sous LabVIEW SP1

    Bonjour,
    Je travaille actuellement sur un projet relativement imposant sous LabVIEW 2010 SP1.
    Le projet étant assez imposant,j'ai voulu en faire un exécutable.
    J'ai alors la fenêtre suivante qui apparaît (voir piéce jointe):
    "Une erreur est survenue lors de l'appel de l'éditeur des régles de construction. Veuillez vérifier si les VIs sont brisés dans le répertoire du gestionnaire correspondant."
    Mon Vi fonctionne trés bien lorsque je l'éxecute, donc je ne comprends pas. De plus j'ai déja créer d'autres exécutables sans probléme jusqu'a présent.
    Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce probleme?
    Merci d'avance.
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    erreur.JPG ‏11 KB

    @Ramses:
    Je pense que Julien utilise une option du menu Outils (je ne sais plus son nom, et elle n'apparait pas sur mon PC car je n'ai pas l'application builder), qui permet de préparer son VI pour un exécutable. A ce moment, cela va créer automatiquement un projet avec une spécification de construction.
    Cependant, je suis de l'avis de Ramses. Il est préférable de se créer son projet et de travailler dedans, puis de créer les spécifications de construction par la suite...
    Et désolé, mais je n'ai pas d'explication à votre problème, à part éventuellement des dépendances particulières. Lorsque vous ouvrez votre VI, LabVIEW vous demande-t-il de charger des fichiers particuliers?
    Cordialement
    Olivier L. | Certified LabVIEW Developer

  • Fonctionnement du programme différent après création de l'executable

    Bonjour,
    Comme le mentionne le titre de ce sujet, je rencontre un problème après la création de l'executable.
    Étant un programmeur Labview novice , je ne suis pas encore au clair avec certaines choses.
    En pièce jointe, le print-screen du bout de programme qui pose problème.
    Fonctionnement avant création de l'éxecutable:
    J'utilise 2 boucles while. Au lancement du soft, je tourne dans la 1ère jusqu'à appuyer sur la touche "Start" qui me stoppe la boucle et me fait aller dans la 2nde.
    Une fois dans la 2nde, si j'appuye dans sur la touche "Stop", je reviens dans la 1ère...
    Après création de l'éxecutable:
    Une fois dans la 2nde boucle while et si j'appuye sur "Stop", le programme ne revient pas dans la 1ère boucle while et se stoppe... (chose que seul devrait faire le bouton "Quitter le programme")
    Pourquoi y a-t-il un fonctionnement différent avant et après?
    Je ne sais pas si j'ai été clair...
    Merci d'avance pour votre aide.
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    LabView.JPG ‏102 KB

    Bonjour Benjamin,
    Merci pour ton aide.
    C'est vrai que j'avais pris la mauvaise habitude d'appuyer sur le bouton execution en continu sans me poser de question...
    Effectivement, en mode execution "normale" et avec une grande boucle while, ça ne pose plus de "problème".
    Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à cette question un peu limite .
    A+ 

  • Problème création d'executable avec FPGA

    Bonjour,
    J'ai un problème pour créer l'exécutable d'un projet Labview.
    Dans mon projet,
    J'ai un VI FPGA très simple compilé : "rien.VI"
    Un autre sous labview classique ouvrant la référence FPGA "rien.VI" : "Temporaire_esclave.vi"
    Un autre sous labview classique exécutant "Temporaire_esclave.VI" par l'intermédiaire d'un noeud de méthode : "Interface_tempo.vi"
    Je créer l'executable de "Interface_tempo.vi" et le problème c'est que quand je lance l'exécutable, alors "Temporaire Esclave.VI" ne s'exécute pas. Pourtant, si je retire le bloc "ouvrir une référence FPGA" dans le programme "Temporaire_esclave.vi", et que je recréé dans les mêmes conditions l'exécutable de "Interface_tempo.VI", alors ça fonctionne. C'est donc la fconfiguration de ce bloc qui devrait être la cause.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre d'où vient ce problème? et comment puis-je le contourner?
    J'ai Labview 10.0.1 professionnel.
    Je Joins tout le projet et tous les VI.
    Merci à tout ceux qui m'aiderons.
    Cordialement,
    Vincent.
    Attachments:
    projet.zip ‏268 KB

    Hello Vince,
    First I'll ask you to write in english as we're in the international part of the forums. If you want some help in french specifically, you'll need to go there.
    I have a few questions and tests that you could perform to debug this :
    - Does the Temporaire_esclave.vi work ? If so, it will mean that the fpga vi is doing fine, and the calls are supposed to be the issue.
    - Try to link your fpga reference to a bitfile and not to a VI. What's the output ?
    - Try to execute the calling VIs from the RT part ans see what happens.
    Regards,
    Eric M. - Application Engineering Specialist
    Certified LabVIEW Architect
    Certified LabWindows™/CVI Developer

  • Exécution d'un exécutable sur un ordi sans labVIEW

    Bonjour,
    J'ai créé un vi qui marche bien et l'ai transformé en exécutable grâce à la version 2012 de LabVIEW. Sur la station où j'ai créé ce .exe, l'exécutable fonctionne bien (normal, puisque la version de LabVIEW est installée sur ce poste). J'ai donc testé si mon application autonome pouvait être exécutée sur un autre poste qui ne comporte aucun logiciel LabVIEW. J'ai donc transféré mon application par mail et essayé de lancer le programme sur le poste cible.
    Le système m'a alors demandé d'installer le moteur d'exécution de LabVIEW : (mon .exe s'appelle Application)
    "impossible de trouver le moteur d'exécution de LabVIEW. Application requiert une version 2012 (ou compatible) du moteur d'exécution de LabVIEW. Pour corriger ce problème, contactez le vendeur de Application ou téléchargez le moteur d'exécution de LabVIEW à partir du site Web de National Instruments."
    J'ai cliqué sur le lien proposé et je me suis retrouvé sur le site de NI où j'ai dû choisir une version de ce moteur d'exécution. Comme je ne savais pas trop laquelle choisir, j'ai pris la plus récente : LabVIEW Run-Time Engine 2014 SP1.
    Peut-être me suis-je simplement trompé de version (j'aurai dû prendre la version 2012) ?
    En tout cas cette version s'est effectivement installée sur le poste cible, mais lorsque j'ai de nouveau lancé mon exécutable, le même message que ci-dessus s'est affiché, comme si le système ne trouvais pas le moteur que je venais d'installer.
    Malheureusement, ce courrieleur ne me permet pas de vous envoyer les trois fichiers créé par mon application Builder de construction d'exécutable (notamment le .exe). A la place, je vous envoye le programme d'origine ("base de nombres pseudo-premiers-forts.vi") et Application, mais en version compressée (les .zip sont autorisés).
    Si vous arrivez à lancer mon programme depuis un poste sans logiciel LabVIEW, pourriez-vous m'indiquer comment vous avez fait (notamment quelle version du moteur d'exécution vous avez utilisé) ?
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    Application.ini ‏1 KB
    base de nombres pseudo-premiers-forts.vi ‏24 KB
    Application.zip ‏151 KB

    Bonjour perce-neige,
    Vous avez eu la bonne intuition dans votre message, il faut le Runtime version X pour faire tourner un exécutable créer avec LabVIEW version X.
    Vous pourrez télécharger le runtime ici :http://www.ni.com/download/labview-run-time-engine-2012/3433/en/
    Et il n'y a aucun souci à avoir plusieurs runtime installés sur une même machine.
    Bonne week-end,
    Flo
    Open Diagram First

  • Insérer un fichier audio dans l'applicat​ion exécutable sans devoir spécifier le chemin du fichier audio à chaque fois

    Bonjour,
    Je viens de créer une application exécutable qui fait appel à un fichier audio.
    Seul problème le chemin indiqué pour le fichier n'est plus le même quand j'installe l'application sur un autre ordinateur.
    N'y a t-il pas  moyen de faire en sorte que le fichier son soit coller à l'application en gardant toujours un chemin identique.
    La solution que j'ai trouvé pour le moment est d'obliger l'utilisateur d'exécuter l'application à partir du C:\. mais dés qu'on passe sur le bureau ou autre le nom de l'ordinateur de l'utilisateur, fait que le chemin devient corrompu.
    En gros y'a t-il moyen que le son soit jouer peut importe où l'apllication est installée
    Merci

    bonjour,
    sur la dernière version de labview, si on indique juste le nom du fichier, il va prendre pour chemin celui où se trouve l'application. à essayer. sinon il faut lire le chemin de l'apllication et l'utiliser pour spécifier le chemin du fichier audio.
    Cordialement
    L.MICOU

  • [débutant]​Erreur 1502 lors de la création d'un exe

    Bonjour à tous,
    Est-il est possible de contourner le VI express "Ecrire dans un fichier de mesure" car celui ci me fait planter la construction d'un .exe (LV2010 pro avec application builder)=>Erreur 1502
    Je n'arrive pas à trouver un VI ou autre code équivalent pour enregistrer mes données dans un fichier txt ou xls avec les mêmes fonctionnalité que le Vi express.
    D'avance merci de votre aide
    Romain Cleyet-Merle
    Technicien d'essai moteur

    Bonjour,
    Merci d'avoir posté votre question sur les forums de National Instruments.
    TiTou pose en effet une bonne question, il serait intéressant d'avoir plus de précisions sur votre système (version de LabVIEW et de l'application builder par exemple).
    Pourriez vous également vérfier que votre application builder est bien activé correctement dans le gestionnaire de licences NI ?
    En effet, si il n'a pas été activé correctement, il se peut qu'il ne l'indique pas directement au lancement de LabVIEW mais que les constructions ne puissent pas aboutir tout de même.
    De plus, le problème que vous rencontrez peut venir d'une corruption de votre VI.
    Dans ce cas je vous conseille de créer un VI vide et de copier/coller votre code dedans.
    Si le problème venait d'une corruption, vous devriez alors pouvoir créer votre exécutable.
    Il y a également un certain nombre d'options au sein de l'application builder qui peuvent vous permettre de construire votre exécutable malgré le fait qu'il ait été corrompu.
    Vous pouvez par exemple décocher les cases "déconnecter les définitions de type" et "supprimer les membres non utilisés des librairies de projet".
    J'espère que ces informations vous permettront de résoudre votre problème.
    Bien cordialement,
    Guillaume H.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    >> NIDays 2011, le mardi 8 février au CNIT de Paris La Défense

  • Code erreur 43 lorsque j'exécute l'exécutable de mon vi

    Bonjour,
    Je viens de créer l'exécutable de mon vi et lorsque que je lance cette exécutable j'ai un problème :
    Il me demande de lui indiquer dans quel fichier je veux enregistrer les données et cela pour chaque mesure, (alors que sur lab view le vi ce comporte correctement), de ce fait j'obtiens une erreur 43 dès que je clic sur annuler, et surtout il ne m'enregistre pas comme il se doit les valeurs.
    Merci d'avance
    Chef de Projet
    ERM Automatismes Industriels
    Certified LabVIEW Associate developer
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    New acqu Nes2.vi ‏203 KB

    Bonjour,
    Tout d'abord, l'action sur le fichier dans votre VI n'a pas vraiment de sens.
    Vous n'avez pas de raison d'utiliser la fonction "Ouvrir un fichier", puisque la fonction "ecrire dans un fichier tableur" l'ouvre elle-même.
    Lorsque vous etes sous LabVIEW, j'imagine que vous entrez un chemin de fichier avant de lancer l'exécutiondu VI, du coup, il n'y a pas de soucis.
    En revanche, lorsque vous lancez votre exécutable, le champ de chemin de fichier est vide, les fonctions d'ouverture vous demandent alors de sélectionner un fichier, c'est leur fonctionnement normal.
    Donc à chaque mesure, il vous redemande un nouveau fichier, puisque le chemin n'est pas renseigné.
    Ensuite, si vous cliquez sur annuler, la fonction d'ouverture ne peut pas créer de référence sur un fchier sélectionné, et renvoie alors l'erreur 43, ce qui est aussi son comportement normal.
    L'idéal dans votre cas, serait de supprimer la fonction "ouvrir un fichier", puisqu'elle ne vous sert pas, et mettre la commande "chemin du fichier" à l'intérieur de la structure condition d'enregistrement, ainsi, vous pouvez entrer le nom d'un fichier dans la commande en face-avant avant de cliquer sur enregistrer, et la valeur sera lue lorsque l'exécution passera dans la condition, ainsi, vous n'aurez plus de boite de dialogue.
    Cordialement,
    Olivier L. | Certified LabVIEW Developer

Maybe you are looking for

  • Too many connections - even after closing ResultSets and PreparedStatements

    I'm getting a "Too many connections" error with MySQL when I run my Java program. 2007-08-06 15:07:26,650 main/CLIRuntime [FATAL]: Too many connections com.mysql.jdbc.exceptions.MySQLNonTransientConnectionException: Too many connections         at co

  • Deadlock detected but lmd log not found

    We've an Oracle 10g RAC database. The version number is: 10.2.0.3.0. In one application sometimes we get deadlock error. When we check the alert log we see: Global Enqueue Services Deadlock detected. More info in file /oracle/product/admin/WEBCREAL/b

  • Need to re-organize the primary/standby servers

    Our QA environment has two NODE RAC as primary(let's say on Chicago) and two node RAC as standby(on Boston). Now during the testing procedures, find out application connection to Chicago Primary too slow, so they want to use standby BOSTON as primary

  • How to make a 2-column text in sapscript via standard text?

    Hello ABAP Gurus! I'm having a hard time thinking on how I'm going to display a two-column text in the MAIN window of the form Using Form Painter(se71) and Standard Text (SO10). Let's put it this way, the scenario is like you are formatting a paragra

  • Why can I see other peoples' WiFi networks but not my own?

    This is a problem that started when an engineer came to replace our TV's set top box as well as our router a few weeks ago. I'll run through everything in quick bullet-point form... -My flatmates are able to see and connect to our network with no iss