Echelles étranges avec un analyseur Advantest R3465

Bonjour,
J'effectue des analyses sur le spectre acquis depuis un analyseur Advantest R3465. Une fonction issue de la bibliothèque du driver nommée "Trace Data Output" me permet de récupérer un tableau de valeurs et de construire un graphe.
Or les échelles qui apparaissent sont assez surprenantes : en abscisse, j'ai une graduation comprise entre 0 et 500 points, et en ordonnée, des valeurs comprises entre 1792 et 14592 (je tiens les chiffres des infos de l'aide LabView sur la fonction). Je sais que l'abscisse correspond au nombre de point demandés lors de l'acquisition (501 ou 1001), et que chacun de ces points est affecté à une valeur comprise entre 1792 et 14592, qui se retrouve en ordonnée. Je sais à quoi correspondent les valeurs en abscisse et peux donc modifier mes résultats de mesure en conséquence mais n'aie aucune idée de ce à quoi correspondent les valeurs en ordonnées. C'est très handicapant.
Je ne peux modifier l'échelle ni directement sur le graphique, ni en passant par les noeuds de propriétés.
J'aimerais effectuer des mesures sur mon graphe, et les résultats que j'obtient sont évidemment en rapport avec les échelles du graphe, et donc inexploitables.
Si quelqu'un a eu le même problème, merci de m'indiquer si vous avez trouvé une solution.
Je vous remercie à l'avance pour toute aide qui me serait précieuse.
Cordialement.
Zoé.

Bonjour,
j'interviens 1 an après mais sais-t-on jamais...
Aurais-tu résolu ce problème?
J'ai le même que toi et j'ai remarqué d'après la doc constructeur que le codage en ordonnée se faisait (dans mon cas) de 0 à 400 et que cela correspondait à la valeur min->max des valeurs de l'analyseur, mais impossible de récupérer un facteur d'échelle.
cordialement,
JP
Hello,
I rise after 1 year but know one ever does ...
Would you have solved this problem?
I have the same as you and I noticed from the manufacturer that the doc ordered coding was done (in my case) from 0 to 400 and that it corresponded to the min-> max values ​​of the analyzer, but impossible to recover the scale factor.
cordially,
JP
Julien P.
Certified LabVIEW Developer

Similar Messages

  • Problème étrange avec mon ipod shuffle

    Bonjour, mon probleme est que lorsque je branche mon ipod suffle génération 4 , ma page itune s'ouvre met se bloque directement et m'envoie un message d'erreur comment faire , a cose de se problème je ne peux pas syncroniser mon ipod , Aider moi !!!

    Google translate:
    Last year for Christmas I got an iPod 4th generation. For nearly a year and I use it for some time I have problems with my lower button I use to change the page. I wanted to know if I went into an Apple store if they could change my button? With or without charge? I have the original box but not the invoice.
    If the iPod is within warranty To check see:
    Apple - Support - Check Your Service and Support Coverage
    not abused and efective Apple will exchange it at no cost in an Apple store. Make an appointment
    Apple Retail Store - Genius Bar

  • Problème communication GPIB avec HP8753B

    Bonjour tout le monde,
    je vous écris car je n'arrive pas à résoudre un problème de communication avec un analyseur de réseau HP 8753B (très vieux), j'ai fait un programme sous labview qui marchait parfaitement, puis quelques jours sans utilisation maintenant je ne peux plus dialoguer avec lui, je n'ai a priori rien modifié.
    Au démarrage de l'ordi je peux communiquer avec lui grâce à MAX mais pas avec mon programme, il y a une erreur lorsque j'utilise le vi de gpib write (code erreur 3). Lorsque je retourne sur MAX il me dit erreur iberr=EADR, cette erreur explique que mon instrument a la même adresse gpib que le controleur mais j'ai vérifié et ce n'est pas le cas, j'ai modifié l'adresse gpib de mon instrument mais cela donne la même chose, les même erreurs. J'ai pourtant éplucher le manuel du HP sans trouver de solution, l'instrument est en mode "listen" mais pas "talk".
    Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré un problème similaire, même avec un autre instrument?
    Cordialement
    Mélanie

    Bonjour,
    Merci d’avoir posté votre question sur les forums de National Instruments.
    L’erreur que vous reportez correspond effectivement à un problème d’adressage entre votre contrôleur GPIB et votre instrument. Sur le document suivant, GPIB Error Codes and Common Solutions (Part 1), il est clairement indiqué que cette erreur peut survenir si votre contrôleur GPIB à la même adresse que vos instruments. Je pense qu’en plus de vérifier l’adresse de votre instrument, vous devriez aussi vérifier si votre contrôleur GPIB n’a pas une adresse fantaisiste. Le plus simple est de lui donner l’adresse 0. Vous pouvez également vérifier les adresses secondaires de vos instruments et contrôleur afin de vous assurer que ce ne sont pas elles qui causent problème.
    D’ailleurs quel contrôleur GPIB utilisez-vous ?
    Avez-vous vérifié que les paramètres d’adressage que vous utilisez dans votre programme LabVIEW sont bien les mêmes que ceux que vous utilisez dans MAX ?
    Enfin, savez-vous si votre appareil GPIB est bien prêt à entrer en communication avec le contrôleur GPIB ? Je veux dire par là que votre instrument est peut être bloqué en mode remote ou local et qu’il n’arrive pas à basculer dans l’autre mode. Cela pourrait empêcher la communication de s’établir. Il faudrait dans ce cas vérifier si vous n’avez pas sur votre instrument un bouton permettant de passer manuellement d’un mode à l’autre.
    J’espère que ces informations vous aideront à résoudre votre problème.
    Bien cordialement,
    Guillaume H.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    >> NIDays 2011, le mardi 8 février au CNIT de Paris La Défense

  • Dialoguer avec un instrument sous teststand en utilisant le driver.dll

    Bonjour à tous,
    Alors dans un précédent post j'ai essayé de récupérer le pas IVI SpecAn sous teststand----> Pas possible
    Donc nouvelle solution :
    Je veux dialoguer avec mon analyseur de spectre sous teststand
              - Configuer sous le MAX GPIB0::7::INSTR  OK
              - les commandes sous MAX passe bien et l'analyseur répond aux instruction basiques.
    Je passes sous teststand, utilise le driver aéroflex pour l'IFR2399C et le sélectionne.
    Je lances une commande INIT, visualise via NI spy qu'une commande passe via le port GPIB mais l'appareil ne la prends pas en compte.
    En fait commant Teststand peut il savoir vers quel instrument j'envoi ma commande ? A aucun moment je ne passes le paramétre d'adresse ou autre ??????
    Je penses que mon probléme vient de la mais ne sait pas déterminer comment passer le paramétre d'adresse.
    PS : J'ai mis en PJ une vue du driver sous teststand (Ne pas prendre en compte les paramétres inscrits)
    Merci d'avance pour votre aide
    Pièces jointes :
    Sans titre.JPG ‏115 KB

    Bonjour,
    Pour moi, il faut obtenir un "instrumentHandle" (du même nom que le dernier paramètres) avant de faire votre initialisation.
    En général c'est ce genre de fonction ou on passe l'adresse GPIB de l'instrument.
    Dans votre cas vous pointez vers l'adresse 19200 en mémoire qui doit contenir une certaine valeur qui ne correpond pas à une adresse d'un matériel branché sur le bus GPIB.
    Essayez de voir si une fonction de connection est disponible (Connect(), GetHandle(), etc).
    Cordialement,
    Da Helmut

  • Adobe Première et Mac

    Bonjour,
    Je travaille avec Adobe Première sur un PC. J'aimerais acheter un Mac Book Pro pour faire des montages vidéos en déplacements. Quel modèle me conseillez-vous ?
    D'avance merci

    realisateur2ouf wrote in French asking me why I thought Windows was better.
    My reply in French...
    Bonne journée.
    Je n'ai jamais utilisé un ordinateur Mac, seul Windows (94, 98, XP, puis 7 et 8 64 bits). Donc, je suppose que ce n'est pas juste pour moi de faire une comparaison entre les deux si un seul des deux est représenté. D'après ce que Steve Grisetti a écrit, il a à la fois. Alors, il vient avec les mains sur l'expérience dans la comparaison.
    J'ai beaucoup de versions de Photoshop Elements et Premiere Elements sur mes ordinateurs. Tous sont en marche extrêmement bien d'un point de vue des ressources (dual core, 8 Go de RAM installée, 3.And autres dans leur maison Windows. J'obtiens mon montage vidéo / exportation fait de haute qualité à un bon rythme. Donc, je suis dans un flux de travail confortable et familier.
    Mais, je suis curieux de connaître l'expérience de l'ordinateur Mac, mais je n'ai pas le temps ni les fonds pour l'explorer. Quand j'entends parler Premiere Elements Mac pas compris certaines fonctionnalités de la version Windows et quand j'entends parler de toutes sortes d'événements étranges avec le système d'exploitation Mac, par exemple, zoome Timeline et d'autre part, j'hésite à y aller pour autre chose que des considérations de dépannage . Quelques fois des principes généralisées peuvent aider soit dans des environnements informatiques pour Premiere Elements montage vidéo / exportation.
    Je vous souhaite un bon montage vidéo avec ce choix que vous faites. Je ne suis pas un fan de Windows 8 64 bits encore. Donc, si je devais juste de commencer, je me demande si j'irais Windows 8 64 bits ou une version de l'ordinateur Mac?
    ATR..
    My reply in English
    Good day.
    I have never used a Mac computer, only Windows (94, 98, XP, and then 7 and 8 64 bit). So, I guess it is not fair for me to make a comparison between the two when only one of the two is represented. From what Steve Grisetti has written, he has both. So he comes with hands on experience in the comparison.
    I have many versions of Photoshop Elements and Premiere Elements on my computers. All are running extremely well from a resource point of view (dual core, 8 GB RAM installed, 3.2 GHz, 2 TB free hard drive space, and others) in their Windows home. I am getting my video editing/exporting done in high quality at a good pace. So, I am in a comfortable and familiar workflow.
    Nonetheless, I am curious about the Mac computer experience, but I do not have the time nor funds to explore it. When I hear about Premiere Elements Mac not including certain features of the Windows version and when I hear of all sorts of strange happenings with the Mac operating system, Premiere Elements Mac zooms in Timeline and other, I am reluctant to go there for other than troubleshooting considerations. Sometimes generalized principles can help in either computer environments for Premiere Elements video editing/exporting.
    I wish you good video editing with whatever choice you make. I am not a fan of Windows 8 64 bit yet. So, if I were just starting out, I wonder if I would go Windows 8 64 bit or some version of the Mac computer??
    ATR

  • Sécurité et transmissions dans un NI WSN

    Bonjour
    J'ai comme projet de mon DUT la mise en place d'un réseau de capteurs NI WSN. Avec mon groupe, nous nous posons la question de la sécurité d'un réseau de capteurs sans fil. L'architecture nous mène à penser que n'importe qui avec un analyseur de trame sur la norme ZigBee peut récupérer les informations ? Si c'est le cas, nous aimerions avoir des pistes quant à l'amélioration de la sécurité.
    Aussi, nous aimerions savoir comment nous pouvons avoir l'assurance que les noeuds ne s'interfèrent pas entre eux. La communication qui s'effectue sur des canaux différents est-elle une garantie suffisante pour éviter les interférences ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonjour,
    Je ne crois pas qu'il y ai la possibilité de paramètrer le chiffrement de la communication WSN ni, même qu'un chiffrement de la communication Zigbee soit utilisée par les modules WSN.
    La question derrière tout ca, c'est quel intérêt de sécuriser cette communication ? Si je récupère la trame et que j'arrive à lire que j'ai 1.2V sur mon entrée analogique, est ce une information critique ?
    Pour ce qui est des interférences, le canal est censé être suffisant pour limiter les intéractions. Après c'est comme tout protocol sans fil, on a une plage a disposition, s'il y a déjà quelqu'un qui l'utilise, on a de fortes chances d'avoir des interférences...
    Voilà pour mnon avis rapide sur la question.
    Cordialement
    .mesLeft{float:left} .mesInfo{border-left:solid 1px #989898;font-size:x-small;color:#989898} .mesLogo{float:right;opacity:0.18} .mesLogo:hover{opacity:0.9}
    Maxime R.  
      CLD - Certified LabVIEW Developer / Développeur LabVIEW Certifié  
      CLAD - Certified LabVIEW Associate Developer   

  • VNA labview

    bonjour,
    Je cherche à communiquer via le BUS GPIB avec un Analyseur de réseau Agilent PNA-X 5247A. Seulement l'appareil n'est pas reconnu par MAX.
    Quelqu'un a t-il déjà commandé un analyseur de réseau avec Labview ?
    merci,
    Adrien

    Bonjour,
    Agilent PNA-X 5247A n' apparait pas par défout sous MAX.
    Suivez les étapes suivantes
    1. Open MAX
    2. Right-click Remote Systems
    3. Select Create New...
    4. Choose Remote VISA System
    5. Then enter the IP address of your PNA
    6. Click Finish

  • Teststand tableau de pointeur

    Bonjour,
    J'ai réalisé sous CVI des fonctions de bases pour pouvoir piloter une carte DIO24 (NI USB-6501) avec les fonctions DAQmx.
    J'ai entre autre une fonction pour créer une tâche par ligne, afin de pouvoir piloter indépendamment chaque ligne de chaque port.
    Cette fonction à pour prototype : int CreerTache (int port, int ligne, TaskHandle HdleTache[8])
    J'aimerais pouvoir l'appeler depuis Testand, mais je suis confronté à un problème : il faudrait que je puisse déclarer dans testand un tableau de pointeur vers des variables de type void (TaskHandle est un void*). Le type de mon troisième argument remonte bien dans teststand comme un void**, mais je ne parviens pas à déclarer un tableau de pointeur.
    Savez vous comment faire ?
    Merci
    Étienne

    Merci pour vos réponses,
    Concernant la catégorie du paramètre de la fonction, elle est déjà en « Pointer/Handle ». Ce qui fait que la variable attendue est de type « object reference ».
    J’ai essayé de créer un tableau d’ « object reference », mais ça ne fonctionne pas (j’ai une erreur avec l’analyseur de séquence m’indiquant que je mets un tableau à la place d’un object reference).
    J’ai également essayé de créer un object référence que je fais pointer sur le tableau, pas d’erreur avec l’analyseur, mais à l’exécution j’ai une erreur m’indiquant « found object reference, expected object reference holding a pointer »…
    J’ai l’impression qu'il faudrait que je puisse déclarer la catégorie de ce paramètre en « tab of pointer/handle », mais cette catégorie ne semble pas exister…
    Concernant la possibilité de passer un tableau d’entier, c’est ce que j’ai fait de manière (j’espère) temporaire : j’ai modifié ma DLL pour que le paramètre soit un tableau d’entier, et je crée dans la fonction un tableau de void* que j’initialise en castant mon tableau d’entier… je ne trouve pas cette solution très propre mais elle a le mérite d’être fonctionnelle !
    Merci
    Étienne

  • HP 8562A , acquisition, limite 600points

    Bonjour,
    j'utilise Labview 8.5 communicant par GPIB avec un analyseur de spectre HP8562A.
    Mon problème est que lors d'une acquisition je suis limité à 600points, avez vous eu cette situation? Et si oui d'ou vient cette limite?
    En admettant que nous pouvons pas eviter cette limite, je voudrais faire des sous bandes. Je m'explique:
    Je fais mon acquisition de 90Mhz a 115Mhz (reparti sur 600points)  ,je voudrai faire des sous bandes de 5MHz (sur 600 points (90-95 , 95-100,100-105 ....). Et ajouter tout cela afin d'etre plus precis.
    Actuellement j'affiche seulement un graph entre 90 et 115, et je ne sais pas comment faire pour repartir celui ci en sous bandes. Pouvez vous m'aider?
    Merci
    Patrice
    Solved!
    Go to Solution.

    Hi,
    You are on the english part of the forum. So, you need to post in english here. Here is the link to the french discussion forum :
    Translation :
    I am using LabVIEW 8.5 communicating by GPIB with a spectrum analyser HP8562A.
    My problem is that when acquiring data I am limited to 600points, did someone already encountered this situation? If yes, where does this limit come from ?
    If we can't avoid this limit, I would like to use sub bands. Explanation :
    I am acquiring between 90MHz and 115MHz (with 600points), and I would like to use sub band of 5MHz (with 600points (90-95, 95-100, 100-105...). And add the whole thing to be more accurate.
    Right now, I am only displaying one graph between 90 and 115, and I don't know how to split it into sub bands. Can someone help me?
    Now about your question, my guess is that the limit is coming from the way you are getting the data from your spectrum analyser. Are you directly using gpib VIs in LabVIEW or an already made driver?
    I have found that the 600points limit is probably due to default value that you have to change or the format you are using : Have a look at this forum post.
    For the sub bands, you have to acquire data from the differents 5MHz bands with the same parameters and then you should have a table of 600 points for each sub bands. Then you can concatenate the tables using the build array VI.
    Hope this will help,
    Charlotte F. | CLAD
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    >> "Du 11 octobre au 17 novembre, 2 sessions en parallèle : bien démarrer - approfondir vos connais...

  • Find Parraleliz​able Loop (comportem​ent ???)

    Voici un comportement assez étrange avec la fonction "Find Parralelizable Loop"
    Un VI tout simple (je l'ai réduit au minimum)
    image du VI ci dessous ... fichier joint en LV2013
    Que se passe-t-il ?
    a)
    Si le code dans la structure disable est OFF (code grisé) ... pas de problème !
    "Find Parralelizable Loop" trouve UNE structure For ... non paralélisable. (parfait)
    Resultat correct
    b) !!
    Placez "Enable" dans la structure disable ... pour que le code grisé devienne actif.
    A ce moment là ... "Find parralelizable Loop" me trouve DEUX boucles For ... mais me signale qu'il n'a plus la Reference de la 2eme.
    Au passage, il me signale que cette 2eme For (dont il n'a plus la référence) ... est parralélisable.
    comme ceci : (voici le message reçu après avoir rendu le code grisé "enable")
    Il me semble que je sens un petit cancrelat vilain ici, non ?
    J'ai reconstruit le VI plusieurs fois ... histoire d'éliminer un "insane" .... mais j'ai toujours le même résultat.
    Qu'en pensent les Pros ?
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    toto.vi ‏28 KB

    @ Eric :
    comme le dit Ouadji, le noeud PCRE n'est pas une primitive LabVIEW, c'est un XNode
    hmm, me semblait bien ... j'ai touché la fonction sur mon écran ... j'ai senti un truc, me suis dit ... "ça" sent le XNode. 
    oui, ça ne justifie pas, mais en effet ça explique.
    Le code de "Find Parralelizable Loop" est certainement un code recursif.
    il faudrait que ce code ne scanne pas les "xnode natif" ... (car cela m'intéresserai qu'il scanne quand même mes xnode perso)
    difficile .... LV au départ d'un xnode génère du code ... comment se rendre compte que que le code provient d'un xnode (?)
    Bien entendu, cela est "toujours" possible ... mais pas en 2min avec  2 lignes de codes supplémentaires (dans LV)
    mais ... ce n'est pas un bug ... ce comportment se reproduira avec tout xnode natif comportant au moins une For.
    Merci Eric pour ce doigt posé au centre de la cible.

  • Assembler 3 signaux sur un seul graphe

    bonjour
    Je voudrais afficher mes donnéees de 3 mesures avec un analyseur de spectre sur un seul graphe.
    EXP : afficher les resultats de  :  mesuer1( de 9khz a 150khz), mesure2(de 150khz a 1Mhz), mesure3(de 1Mhz a 30Mhz)  sur un seul graphe de 9KHz a 30Mhz

    Bonjour,
    Serait il possible d'être plus précis? 
    Avez vous regardé si des examples étaient disponible?
    Etant donné que vos 3 mesures ne se chevauchent pas sur l'axe des fréquence, pourquoi pas concaténer les 3 mesures dans un tableau et l'afficher dans un graphe.
    Cordialement
    Aurélien Corbin
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Cahiers de vacances de NI
    Présentations en ligne : 12 fondamentaux à réviser, du 9 juillet au 29 aoû...

  • Comment transformé le résultat d'un teste de limite par analyseur de fréquence HP8753E en un fichier texte avec labview

    Bonjour,
    j'utilise labview pour commander un analyseur agilent hp 8753E pour faire des teste de limite de cable le résultat est identifier par les status registre bytes B, alors comment on transformen le résultat du teste en un fichier texte ?

    Bonjour
    Le VI "write to spreadsheet File" enregistre les données dans un fichier TXT.
    Cordialement
    Mart G

  • How to calibrate analyseur HP 8753E with Labview??

    ghabri
    Envois : 1
    0 Compliments
    Driver instrument pour la calibration du HP8753E sous labview
    Driver instrument' for the calibration of HP8753E in labview
    Bonjour,
    Je suis entrain de développer une interface utilisateur sous labview 8,5 pour interfacer un analyseur de fréquence HP 8753E, j'ai pas pu trouver une solution (normalement avec les driver d'instrument) pour faire la calibration du l'analyseur (remarque la calibration peut se faire manuellement mais je doit le faire avec labview)
    j'espére que ma question est claire, merci de me répondre
    Cordialement
    Hello,
    I am currently developing a user interface in labview 8.5 to interface a frequency analyzer HP 8753E, I could not find a solution (normally with the instrument driver) to the calibration of the analyzer (note the calibration can be done manually but I must do with labview)
    I hope that my question is clear, thank you for answering me
    cordially

    duplicate post
    Please do not post the same question on multiple boards.

  • Modulation en fréquence FM, mon vi n'a pas d'erreur avec un spectre FM et un signal temporel FAUX; je dois ignorer quelque chose sur l'utilisation de vi génarateur de fonction par rapport à la phase

    BONJOUR,
    j'ai un problème simple
    - construire un vi simple pour simuler une modulation de fréquence
    - je n'ai pas de message d'erreur
    - je suis persuader de la formulation de ma FM
    -je n'obtiens pas ce que l'on devrait obtenir en spectral et en temporel
    - je dois ignorer quelque chose sur l'utilisation de vi génarateur de fonction par rapport à la phase.
    je cherche, je cherche en vain et là j'ai besoin d'aide.
    merci d'avance, voir vi joint
    Attachments:
    IMPH problème FM.vi ‏68 KB

    salut emperor,
    désolé, mais j'ai à nouveau besoin de tes compétences. j'ai introduit ton FM.vi dans une application (analyseur de spectre pédagogique à l'initiation du traitement du signal) et je rencontre une incompréhension: le vi que tu m'as fourni marche impécable mais quand je le fait fonctionner dans mon application, je n'ai pas d'erreur, mais il y  rien qui sort de ta boucle for ???
    ci joint mon appli zippée avec un doc qui te permettra de situer le problème.
    si tu arrives à le bebugger je te félicite d'avance et j'espère que mon appli te sera utile si tu souhaites la conserver.
    merci d'avance et bonne chance
    Attachments:
    IMPH pour EMPEROR.zip ‏434 KB

  • Problème avec contrôleur MCLM-3003-06-S de chez Faulhaber

    Bonjour,
    Je suis actuellement en stage en Écosse, je dois faire un programme LabVIEW qui envoie un programme et le lance (pas de soucis) puis qui demande au contrôleur de renvoyer la position et courant du moteur (LM 1247).
    Il envoie et de départ du programme fonctionne très bien, j'arrive à récolter les données de position et courant mais si le moteur bouge au bout de 10 à 300 mesures j'ai ne plus rien...
    La communication se fait par RS323 en ASCII. Pour avoir le courant et position il suffit d'envoyer une commande (BINSEND) avec les bons réglages puis le contrôleur renvoie les données on accuse réception par 0 xc9 et il renvoie celle d'après.
    Vous avez une idée d'où peut venir le problème? Ou si vous avez eu le même… Merci de m’aider !!!!
    PS : avec le logiciel du constructeur (Motion manager) tout fonctionne à merveille… Pour le moment je n’ai qu’un logiciel espion pour le port COM, pas d’analyseur logique… Je ne constate rien d’anormale…
    Merci d'avance

    Bonjour Isabelle,
    En effet je ne pense pas au timeout car même s’il est grand j'ai l'erreur.
    Je mets mon Vi en attacher.
    La boucle de mon programme :
    J’ai fait une modification qui n’est pas belle mais qui un résultat, je pense qu’il y a mieux…. ( je mets aussi le Vi) :
    Pièces jointes :
    test (2).vi ‏24 KB
    test (2) modif.vi ‏28 KB

Maybe you are looking for

  • All of the icons are internet explorer. how do i restore the correct icons to match the program?

    All of the shortcut icons on my HP G60 computer are Internet Explorer.  Also, the icons on the taskbar and the startup listing are also Internet Explorer.  I have tried to restore the computer, but I got the error # 0x8000ffff.  I have worked and wor

  • XML Report in text format

    Hi, Can any one help how to create a XML report so that i should be saved in text format OR is there any way where when you click on view output a dialog box with open, save and cancel option appears so that i can save the output in required format.

  • Embedding Flash in Templates

    When Flash is inserted into my template the following code appears: <script type="text/javascript"> AC_FL_RunContent( 'codebase',' http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0', 'width','1024', 'height','120',

  • Unavailable in the USofA

    Does anybody know when things such as nirvana videos will be available to US residents?

  • ICal custom icon?

    Hey everybody! I think this is a quite popular question. Is there a way to get a custom date iCal icon? I'd be really greatful, if someone knows how to do that. Thank you.