Incapable de le publier en format EBooks on me dit fichier corrompu ou pas le bon format de fichier

Lorsque j'exporte en format Ebooks pour le déposer dans mon Dropbox, au lieu d'être en format Ibook, il est en format feuille et il est impossible de l'ouvrir. Il me dit fichier corrompu, ou mauvais format de fichier. Pourtant, je l'ai envoyé avant lorsque j'avais 7 chapitres et maintenant, il est terminé, j'ai 10 chapitres et je l'ai sur mon Ipad, mais je suis incapable de le déposer ni d'envoyer le lien pour que quelqu'un d'autres le mettre sur son Ipad.

«Partager / 'exportation de l'utilisation BAi« menu ... sélectionner «myBookName.ibooks», puis sur «Suivant» et suivez nom et choisir où, puis utilisez le bouton' Export '- c'est un processus différent et ne sont pas liées à l'épargne dans le menu Fichier .
Confirmer le résultat en sélectionnant le fichier dans le Finder et choisissez "Get Info" et vérifier le suffixe de fichier comme «iBooks».
Utilisez iBooks sur OS X pour confirmer le livre avant de l'envoyer via Dropbox.
Utilisez le menu Aide d'IBA si vous avez besoin de plus de détails.

Similar Messages

  • Dans Adobe photoshop 12 je suis incapable d'ouvrir un Fichier.MTS le systeme m'informe qu'il me manque un CODEC je suis capable d'ouvrir le meme fichier avec le lecteur window média  je n'Ai pas de probleme avec les fichiers .MOV j'ai lu sur les forums il

    Dans Adobe photoshop 12 je suis incapable d'ouvrir un Fichier.MTS le systeme m'informe qu'il me manque un CODEC je suis capable d'ouvrir le meme fichier avec le lecteur window média  je n'Ai pas de probleme avec les fichiers .MOV j'ai lu sur les forums il me semble que j'ai un conflic de CODEC je suis incapable de solutionner SVP m'aider a corriger le probleme

    Ok, je n'avais pas ouvert ton fichier.
    Je pense que le problème vient plutot de la construction du cluster. Je suis même étonné que tu n'ais pas d'autres données propres au format Cluster.
    As-tu essayé soit d'appeler 3 fois ta fonction d'écriture (1 fois avant pour la donnée 8888 d'initialisation, 1 fois pr le tableau, et 1 fois pr la donnée de fin) mais je pense que cette solution n'est pas très optimisée côté performance.
    Ou sinon de modifier ton tableau en incluant tes données de début et fin directement dans le tableau avant de l'écrire dans le fichier?
    Je regarde de mon côté également.
    Cordialement,
    Olivier L. | Certified LabVIEW Developer

  • Comment publier un site iweb ?

    Bonjour,
    J'ai développé un site sur iweb que je publiais sur mobile me.
    Maintenant que mobile me n'existe plus, je voudrais le publier chez un autre hébergeur (que je n'ai pas encore choisi).
    Je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire.
    Quel hébergeur choisir et quelle offre souscrire ?
    Quelle est la marche à suivre exacte ?
    Je précise que je ne suis pas un spécialiste et que j'ai donc besoin d'une méthode simple.
    Et surtout, je suis sur un Macbookpro. Pas un PC.
    Merci pour votre aide !
    V.

    Je vous remercie PECourtejoie.
    j'ai fuis pendant longtemps le web. Et l'apparition de Muse aide totalement à s'y interesser.
    Alors le principe que vous me sitais je le comprends très bien.
    ce qui sous entend donc que je peux créer le nombre de site que je veux.
    En revanche, l'hébergeur vaut mieux le conseiller au client ? Ou vaut mieux prendre celui que le client souhaite ?
    Ca fait plaisir de pouvoir trouver des réponses précises.
    Bien à vous
    G.

  • Canon CR2 RAW import issue

    I just got a Canon 7D and I shoot in RAW, which with this model is CR2. I can see the pics fine in finder and I can open them in Photoshop CS4, but not in iPhoto. I use iPhoto to organize all of my pictures and would love to keep it that way.
    Is iPhoto 8.1 incapable of recognizing the CR2 format?
    Gracias

    Hi TD,
    sorry for late reply - I was out a couple of days. My latest version of Digital Camera Raw update is 2.6. Even on the apple downloads page (http://www.apple.com/downloads/macosx/apple/applicationupdates/indexabc3.html) I don't see a 2.7 version nor would auto-update propose a missing update. Am I missing something here?
    Yes, I am importing directly from my camera using USB cable via USB hub.

  • Electrochoc : la prochaine suite d'Adobe en location obligatoire !!!

    Bonjour,
    J'étais un heureux client et utilisateur des outis Adobe depuis de nombreuses années. Comme pour beaucoup d'entre nous, ces outils sont devenus indispensables et il est difficielement imaginable de s'en passer ou basculer sur une inexistante concurrence.
    Je ne suis pas de nature sensible mais j'ai été particulièrement choqué quand j'ai appris qu'Adobe allait rendre obligatoire la location de ses logiciels lors de la prochaine mise à jour de leurs suites logicielles.
    Ce qui a également ajouté à ma stupéfaction, c'est aussi de constater que très peu d'utilisateurs ont manifesté leurs inquiétudes après cette annonce abhérente.
    Sous couvert d'avantages exceptionnels et de modernité, le terme cloud vient de dévoiler ici son côté le plus pervers puisqu'il débouche sur une stratégie commerciale particulièrement anti-démocratique, alors que l'univers numérique prône depuis toujours la liberté et de progrès.
    En effet, il est clair que ceux qui ne pourront plus payer à un moment seront immédiatement privé de leur outil de travail. Par ailleurs, une fois que tout le monde aura souscrit à cette offre, chacun sera devenu totalement captif, sans retour en arrière possible et Adobe pourra pratiquer les tarifs souhaitera sans que les utilisateurs aient leur mot à dire.
    Et comment pourrait-on résister quand on sait que les nouvelles suites rendent très vite obsolètes les anciens fichiers, que les versions antérieures finissent par ne plus être compatibles avec les nouveaux OS, et que les matériels ont une durée de vie moyenne de trois ans (dans le meilleur des cas) ?
    ll est clair qu'une telle stratégie de captivité d'une clientèle ne peut être mise en place que par un éditeur tout puissant, monopolistique et égémonique, à l'instar de Quark qui, à son époque, affichait un total mépris de sa clientèle et s'est précipité inexorablement dans le gouffre, et avec le dumping d'Adobe inDesign, dont les premières versions étaient alors... offertes !
    Si les utilisateurs ne manifestent pas en nombre leur réprobation, cette forme de vente abusive va se généraliser et on va assister à une vraie popérisation des utilisateurs qui ne pourront pas garantir la rentabilité de cette engagement à vie (professionnelle).
    Comme il faut positiver, on peut imaginer que ça fera le bonheur des petits éditeurs qui pourront enfin attirer une nouvelle clientèle rejetée par Adobe, comme ceux, par exemple, qui renoncent à Edge Animate pour aller voir du côté de Tumult Hype, si prometeur.
    En attendant, j'avoue être un peu désespéré car je sais bien que cette petite bouteille à la mer n'aboutira pas sur un "printemps Adobe" !
    Merci à tous.

    Imaginons un indépendant qui cesse son activité, il lui est possible de ne s'abonner pour un mois s'il a besoin de retoucher un document, alors qu'il aurait pu le faire gratuitement s'il avait une version CS. Mais qu'en est-il s'il a attendu un an ou deux, son ancien programme Adobe est-il toujours compatible avec le système d'exploitation deson nouvel ordinateur? De nouveau, on ne peut comparer aisément car tous les cas de figures sont uniques!
    Le grand dilemme restant de savoir s'il est viable ou pas de louer ses outils de travail. Les personnes les plus touchées restent les petits indépendants, ou les amateurs, mais aussi, ils ont le choix des abonnements au mois, et les versions CS continent bel et bien à fonctionner -et des correctifs pour CS6 continuent de sortir-.
    Aussi, d'autres ont souligné le fait que certains ne mettaient à jour que toutes les 3 versions, soit environ tous les 5 ans si on se base sur l'ancien rythme. Vous rendez-vous dans un magasin et vous déclarez-vous client fidèle de celui-ci si vous n'y avez plus mis les pieds depuis tant de temps?
    –> C'est ici le vrai débat sur la marche en avant imposées par les géants de l'informatiques qui jongle sur le duo commercial imparable : obsolescence matérielle et technologies imposées (+ propriétaires).
    si les clients n'opéraient de mises à jour que tous les trois ans, c'est bien que leurs besoins étaient largement comblés durant cette période ! Et à quel titre leur enlever ce droit bien légitime ? Côté Adobe, il faut aussi relever la faiblesses de leurs innovations durant les dernières mises à jour des dernières CS, ce qui justifiait encore plus le ralentissement des mises à jour.
    Aussi, il est clair, et Adobe le sait, qu'une piste doit être explorée concernant une solution spécifique pour les Photographes. Il existe une version single app du Creative Cloud, amsi Photoshop seul n'est peut-être pas suffisant Des discussions ont été lancées par des personnes très influentes auprès d'Adobe:http://www.luminous-landscape.com/forum/index.php?topic=78240.0  ethttp://kelbytv.com/thegrid/2013/05/09/the-grid-episode-95-discussing-a dobe-creative-cloud/  On m'a rapporté aussi un sondage qu'Adobe aurait fait sur le sujet.
    –> Je n'aimerais pas devoir aujourd'hui vivre de la photo. Avec l'hécatombe des professionnels qui a suivi l'avènement des banques d'images premiers prix, avoir un tel fil à la patte financier ne me rassurarerait pas !
    J'ai lu aussi de bonnes argumentations "contre", notamment une question de budget, le Creative Cloud étant vu par certains uniquement rentable à terme pour ceux qui utilisaient auparavant la Master Collection. C'est un calcul difficile à effectuer, car certains font le calcul en se basant sur le rythme des sorties Creative Suite de 24 mois, d'autres de 18, alors qu'Adobe était passé à des sorties annuelles lors de CS 5.5 et CS6. Le calcul n'est pas en faveur des versions seules, on pourrait dire que le montant est très petit, moins qu'un croissant par jour, mais si on imagine payer tous ces programmes de la sorte, le prix serait élevé.
    D'un autre côté, le coût d'entrée n'est plus que celui d'un mois d'abonnement là où, auparavant, il fallait payer une suite d'un coup.
    –> Adobe a toujours proposé ses applications en achat à l'unité à un prix disproportionné pour favoriser la vente de ses suites alors que beaucoup d'utilisateurs n'auraient eu besoin que de quelques outils, comme les illustrateurs par exemple, pour qui Photoshop et Illustratior sont largement suffisant. Mais dans leur cas, la réponse CC n'est pas plus adaptée dans la mesure ou la régularité d'une location se calque mal sur une irrégularité des rentrées financières.
    Le problème de la comparaison CS/CC sur une période de temps, c'est nier tous les programmes disponibles en plus de la suite (Muse, toute la Suite Edge, Lightroom, InCopy...) les ouvertures vers de nouveaux champs de création, surtout avec les programmes plus faciles de création de sites web, ou les possibilités de produire des éditions digitales pour iPad/iPhone, la valeur des fontes disponibles pour le web, mais aussi sur le bureau, l'espace de stockage, les nombreux cours disponibles dans l'onglet formation, les 5 sites Business Catalyst, et le fait qu'Adobe ne cesse d'ajouter des programmes (si certains l'accuseront de rendre plus difficile la comparaison, les abonnés y voient de la valeur ajoutée.) Aussi, comparer CS par rapport à CC, sur une période donnée, c'est oublier tous les nouvelles versions des programmes directement disponibles tout au long de l'abonnement.
    –> On peut aussi s'interroger sur cette profusion logicielle et de services alors qu'Adobe n'est même pas parvenu à corriger les principales tares et incohérences de ces outils phares ces dernières années ?
    Et cette floppée d'outils laisse entrevoir de nombreux cauchemars en terme de mises à jour qui ne seront pas forcément toutes stabilisées.
    Il y a eu aussi des plaintes au niveau de l'aspect buffet garni. C'est soit une application, soit toutes. Mais la différence en prix n'est pas si importante (cela veut dire pour certains que le tarif de l'application seule est trop élevée), et insérer des offres intermédiares compliquerait fort le choix, obligerait à créer des offres de mises à jour d'une "suite" à l'autre. Lors des discussions à ce sujet, j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de consensus. Certains ne veulent que 5 programmes, d'autres 3 ou 7... et tous différents.
    Les métiers aussi ont changé, et il n'est pas rare pour un monteur de vouloir créer lui-même un petit site pour la promotion de son court-métrage, ou pour un Photographe de vouloir explorer le monde de la vidéo, voir de publier un portfolio sous forme d'application pour appareils mobiles.
    –> L'aspect découverte est indéniables et c'est peut-être le seul point réellement positif de la formule CC. Cela dit, je ne pense pas qu'on puisse s'investir dans un logiciel pour une raison ponctuelle, il requiert un temps de formation et seule, son utilisation régulière permet d'optimiser sa production.
    Un des plus gros problèmes auxquels ont fait face les équipes qui ont sorti des mises à jour lors de l'année de test du Creative Cloud, qui existait en même temps que la Creative Suite, aura été de supporter deux bases de code différentes, et d'assurer une compatibilité totale entre les deux, cela a finalement été très coûteux en temps de développement, en témoignent les versions CC un peu plus "light" des programmes ayant eu une mise à jour intermédiaire l'année passée par rapport à ceux qui s'en sont passés.
    Ajoutons aussi la confusion, voire la frustration des utilisateurs qui ne trouvent pas les dernières fonctions annoncées, alors qu'ils ont payé une somme importante 6 mois avant, tandis que des gens qui n'ont payé que 6 mois d'abonnement en profitent... La cohabitation CC/CS n'était pas non plus aussi bénéfique que l'on veut le penser.
    –> Ce débat n'intéresse que les geeks et ceux qui s'imaginent encore une fois que les dernières nouveautés vont pallier leurs faiblesses créatives. Et il suffit de voir le résultat sur Internet, il n'y a jamais eu autant d'uniformité dans la conception de site qui sont tous structurés comme des blogs, quelle et la contribution des dernières mises à jour logicielles sur ce point ? Passé la révolution du html 5/CSS3, seul la remise en cause créative a du sens mais c'est une vertu qui n'est pas proposée en location !!!
    Maintenant, pourquoi Adobe n'a pas pu offrir des mises à jour de fonctions dans les versions Creative Suite? C'est une question de lois (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Sarbanes-Oxley ), qui interdisent d'ajouter des fonctions après la vente, sans devoir reporter les ventes sur un autre trimestre fiscal. (imaginez si toutes les ventes d'un trimestre disparaissent, le manque à gagner, et la panique en bourse. Ici, vu que l'abonnement court d'un trimestre à l'autre, pas besoin de reporter les ventes.
    Il est indéniable qu'Adobe s'assure également d'une rentrée fixe, alors qu'auparavant, il fallait absolument avoir des fonctions tape à l'œil pour stimuler les ventes des nouvelles versions, ce qui pousse certains à craindre, voire à accuser Adobe, avant qu'elle n'ait fait quoi que ce soit, de castrer les innovations futures, mais les mises à jour continuelles font mentir cela.
    –> Nous sommes bien d'accord, le maître mot d'Adobe est bien entendu : rentabilité à tout prix ! Et quoi qu'il en coûte aux utilisateurs.
    D'un point de vue de développement aussi, la sortie continue de mises à jour permet aux équipes de finaliser une fonction un ou deux trimestres de plus, plutôt que de devoir la reléger à une version future du programme, à cause des dates de sorties des programmes qui devaient correspondre. Aussi des versions incrémentales permettent de mieux sentir ce que les clients veulent et d'avoir une méthode de développement plus fluide, et un repositionnement plus agile face à la concurrence, notamment dans les métiers du web qui évoluent plus vite. http://blogs.adobe.com/jnack/2013/05/apples-oranges-creative-cloud-my- thoughts-on-cc.html .
    –> Je ne prétends pas avoir toutes les clés mais cet argument semble extrait d'une plaquette commerciale d'Adobe. Dans quel cas de figure (un seul exemple suffira) on trouve des professionnels qui dépendent de mises à jour aussi régulières ?
    Avec le temps, beaucoup finiraient par trouver obsolètes ces programmes qui évoluent par à-coups, comparés aux applications mobiles qui sont elles en évolution constante. Je crois qu'avoir des équipes de développement qui travaillent mieux est crucial pour nous, les utilisateurs.
    –> "Avec le temps" ? Il faut encore m'expliquer ce que les uilsateurs perdent en deux ou trois ans de mises à jour ??? Et qui peut prétendre maîtriser de fond en comble la totalité des fonctionnalités de nos CS actuelles avant de parler de mises à jour permanentes ?
    Placer en regard l'évolution des apps mobiles est un peu là aussi, un alibi commercial. Je ne nie pas que ce domaine technologique concentre l'essentiel de l'activité créative et technique en ce moment mais là encore, c'est bien l'idée de la fuite en avant qui nous est imposée par les principaux acteurs du marché. Faut-il s'en satisfaire ?
    Sur cet exemple des mobiles, même si je n'y connais pas grand chose, une fois qu'il est proposé de vraies solutions pour gérer les formats écrans via les mises en page responsives (par exemple), on bascule dans un domaine de développeurs de pointe (qui n'utilisent d'ailleurs peut-être pas les outils Adobe !) et donc très loin des préoccupations de la majorité des utilisateurs.
    Pour toutes ces raisons, je crois que l'abandon pur et simple du modèle Creative Cloud est une utopie.
    –> "Bref, j'ai encore une long chemin à parcourir avant de rejoindre les disciples du CC
    Message was edited by: PECourtejoie

  • Download iTunes Producer id is not valide???? i change id is not valide why????

    in french
    is not possible download iTunes Producer why my id apple not aiviable????
    je suis au regrets de vous contacter aujourd'hui , pour un nouveau problème sur les produits apple.
    voici mes problèmes
    suite a la creation part ibooks author
    j ai voulu faire publier celui ci en parti payante .
    après avoir attendu près d un mois mon EIN que j ai .
    j ai suivi la procédure donc  mis mes identifiants apple jusqu'a
    télécharger iTunes Producer
    la je remets mes codes et rien!!!!! impossible d avoir accès  au téléchargement…
    je vous envoye en pièce jointes les captures d'écran.
    j appelle au **** apres l explication on me dit que c est pas le services concerner
    puis on me donne le **** shila et la on me dit que c est toujours pas eux….
    et que seul les états unis sont capable de répondre a ce problème? en anglais?
    je trouve ça un peu déplacer comme réponse a mon problème.
    j ai suivi une procédure en français sur un logiciel développer part vous,???
    surtout que c est pas un service gratuit de passer part vous pour diffuser.
    ( 30% de commission que vous prenez, j'attendais à avoir un service plus respectueux de vos partenaires producteur de contenu)
    pour avoir aucune réponse a mes problème.
    j attends de vous une réponse d
    plus concrète que celle donnee jusqu' a présent en m envoyant d une plateforme a une autre….
    cordialement
    richard mury
    <Edited By Host>

    iCloud: Activation Loc
    http://support.apple.com/kb/PH13695
    Managing your Apple ID.
    http://appleid.apple.com
    http://iforgot.apple.com

  • Where can I find tutorials and a manual for Garageband 10?

    I recently updated my OS and in order to replace the Garageband previously bundled with my computer, I purchased Garageband 10.0.2. I am feeling severely under-supported for my purchase, however, as I cannot locate an up to date manual or up to date online tutorials and I am at a loss as to how to use the software. Any tips? Thanks, David

    Have a look at Edgar Rothermich's excellent GarageBand 10 manual. You can buy it at   http://DingDingMusic.com/Manuals/
    or a the ebook from the iTunes store.
    Also, on Bullets & Bones FAQ is a minute GarageBAnd 10 tutorial, see:  http://www.bulletsandbones.com/GB/GBFAQ.html#multipleaudiointerfaces

  • Optimisation partition ssd et Hdd

    bonjour
    j'utilise depuis pluiseur anné la serie adobe et je compte acheter la version clound de adobe
    mes question concerne l'optimisation de mon pc pour travailler dans de bonne condition.
    si je pose c'est question car je n'est pas trouver avec prescision une réponse claire sur une bonne configuration des disque dur et systeme
    tout d'abord voici ma configue :
    CPU  : i7 3930k
    RAM : 32go
    GPU : gtx 780ti
    SSD : 500go
    SSD : 128go
    HDD: velociraptor 150go
    HDD: 1to 7200tr
    HDD : 2to 7200tr
    j'aimrais vraiment votre aide pour configurer mes disque dur pour l'optimisation d'adobe premiere , after effect , photoshop et lightroom
    je sais que les logiciel adobe on besoin de :
    de media cache
    de media cache database
    disque dur travail ( previsualisation )
    ou placer c'est atribut dans mes disque ?
    comment optimiser mes disque dur pour adobe ?
    j'utilise  windows 7, les logiciel Adobe , je travail surtout sur de tres grops projet video HD , du format RAW lightromm , et de grand format photoshop
    merci de votre aide

    merci de ton aide ,
    mon anglais n'est pas asser bon pour comprendre les videos
    le peur que j'ai compris c"est ça : ( dite moi si je me trompe )
    SSD: 500Go: OS + Programme
    HDD: 1à 7200tr : Media et Projet
    SSD: 128go : pagefile media cache
    HDD: velociraptor 150go : preview export
    HDD: 2à 7200tr : backup
    voila je sais pas si c'est la meilleur performance avec mes disque vous en pensez quoi ?
    merci

  • Adobe premiere pro - Problème d'ouverture de projet

    Bonjour,
    J'ai un problème lors de l'ouverture d'un projet (qui est une leçon provenant du disque avec le livre "Classroom in a book - Adobe Premiere Pro CS 5").
    Lorsque j'ouvre mon projet (qui a été enregistré sous le logiciel "Adobe Premiere Pro CS 5") avec le logiciel "Adobe Premiere Pro CC", ce dernier me propose de convertir le fichier du projet.
    Ensuite apparaît une fenêtre m'indiquant de "lier plusieurs média" (qui sont 2 fichier .mpeg et 1 fichier .mp3). Je choisi alors de localiser un des fichiers qui se trouve dans un autre répertoire et lorsque je valide, le logiciel importe le fichier et aussitôt après apparaît une erreur de type "le programme à cessé de fonctionner".
    J'ai donc déjà tâché de ré installer le logiciel, mais j'obtiens toujours le même problème.
    Merci pour votre aide et vos propositions.

    Bonsoir Yhello,
    Je ne comprends pas bien ce que tu as fait. Tu dis "....j'ai ouvert le fichier .mpeg proprement dit, mais je n'ai que du son et donc pas d'image" Ensuite tu affirmes "En fait il s'avère que le logiciel Première pro ne lit pas mes fichiers .mpeg".
    Ces fichiers sont-ils correctement lus par un lecteur habituel Windows media ou VLC??? si ce n'est pas le cas, soit les fichiers sont corrompus soit ils ne sont pas au bon format soit tu n'as pas installé  correctement les codecs et/ou Premiere CC qui est tout a fait capable de lire le format .mpeg.
    Si tes vidéos ne sont pas très "lourdes", tu pourrais mettre à disposition le projet et les deux vidéos concernées sur un dossier Dropbox ou autre et m'envoyer un lien, je pourrais alors tester ce qu'il en est chez moi. Je ne serai plus libre pour un certain temps à la fin de la semaine.
    Andres

  • Installation d'Adobe Creative Suite 6 Design Standard

    Je suis incapable d'installer le logiciel. De plus, mon numéro ne fonctionne pas.

    We cannot know. You are not giving us any details about your system or what specific error you encounter.
    Mylenium

  • Probleme insertion valeurs dans un tableau

    Bonjour,
    Je rencontre un petit probleme sous Labview 7.1.
    J'obtient des valeurs RMS d'un signal. J'aimerai faire une moyenne de 20 valeurs prisent toute les 1/4 ou 1/2 secondes. Le probleme est que je n'arrive pas a inserer ces valeurs dans mon tableau, la valeur precedente est remise a zero.
    De plus, quand j'initialise mon tableau en dehors de ma boucle, je ne peut pas raccorder mon initialized array car le format n'est pas le meme.
    merci.
    Attachments:
    test_file_record_4.vi ‏682 KB

    Pour ne pas perdre la dernière valeur entrée dans le tableau, il faut utiliser un registre à décalage.
    Le pb de connection est du à l'autoindexation  (clic droit sur le point d'entrée...). Par défaut les boucles For autoindexent les entrées de type tableau. C'est l'inverse avec les boucles while.
    J'ai corrigé et fait un peu de ménage dans votre vi.
    Ceci dit, je ne pense pas que vous arriviez ainsi à calculer votre moyenne... il faudra probablement revoir votre algorithme .
    Chilly Charly    (aka CC)
             E-List Master - Kudos glutton - Press the yellow button on the left...        
    Attachments:
    test_file_record_4[1].vi ‏703 KB

  • Tabulations sur Indesign

    Bonjour,
    Je bloque sur un problème simple!
    Je fais un tableau sous Indesign, et dans une cellule du tableau je voudrais mettre en forme comme ceci :
                                            Réf ............5467
    C'est à dire que je veux  utiliser les tabulations pour décaler le nombre et insérer les points.
    Ce que j'arrive à faire sans problème en dehors du tableau (CTRL+ SHIFT+ t pour faire apparaitre la règle des tabulations, placement de la flèche sur la règle pour indiquer le retrait, puis la touche tabulation).
    Par contre dans le tableau ça ne se décale pas.
    Lors de ma formation d'infographie, on m'avait dit d'appuyer sur ALT + tabulation car il s'agissait d'un tableau. Mais ça ne fonctionne pas.
    Or lors de ma formation je travaillais sous MAC et sous CS5, et chez moi je suis sous PC CS4.
    Help!
    Merci!

    J'ai un autre problème dû aux versions Mac et Windows : Lorsqu'on veut créer un paragraphe commençant par une puce, il est nécessaire d'avoir les lignes suivantes alignées non pas sur la puce mais sur le premier mot du paragraphe, autrement dit il ne doit pas avoir de retour à la ligne).
    Sur Mac, il suffit de faire Commande 6 et tout le reste du paragraphe s'aligne correctement.
    Salut,
    C'est une méthode qui date du temps de l'XPressaurus Rex…!
    Aujourd'hui avec InDesign on a tout intérêt à utiliser le Retrait à gauche et le Retrait de 1re ligne.
    D'autant plus que c'est "stylable" (style de paragraphe).

  • Problème d'ouverture des projets existants sous premiere elements 11

    Je n'arrive plus à ouvrir mes projets (qui pourtant s'ouvraient auparavant).
    Le message d'erreur s'affichant est le suivant:
    "Ce type de fichier n'est pas pris en charge ou le codec nécessaire n'est pas installé"
    On a chargé divX player.
    L'ouverture des projets ne se fait pas non plus en utilisant ce logiciel.
    Que faire?
    Merci d'avance pour vos conseils.
    Carole

    Bonsoir Yhello,
    Je ne comprends pas bien ce que tu as fait. Tu dis "....j'ai ouvert le fichier .mpeg proprement dit, mais je n'ai que du son et donc pas d'image" Ensuite tu affirmes "En fait il s'avère que le logiciel Première pro ne lit pas mes fichiers .mpeg".
    Ces fichiers sont-ils correctement lus par un lecteur habituel Windows media ou VLC??? si ce n'est pas le cas, soit les fichiers sont corrompus soit ils ne sont pas au bon format soit tu n'as pas installé  correctement les codecs et/ou Premiere CC qui est tout a fait capable de lire le format .mpeg.
    Si tes vidéos ne sont pas très "lourdes", tu pourrais mettre à disposition le projet et les deux vidéos concernées sur un dossier Dropbox ou autre et m'envoyer un lien, je pourrais alors tester ce qu'il en est chez moi. Je ne serai plus libre pour un certain temps à la fin de la semaine.
    Andres

  • Menu contextuel sur un graphe 2D

    Je souhaiterai utiliser un menu contextuel ( Bt droit de la souris) au dessus d'un graphe 2D pour changer de mode de fonctionnement( zoom, curseurs,déplacement)
    dans le fichier joint je détecte l'event Mouse down j'affiche un menu contextuel ( x, y n'ont pas les bonnes valeurs ???) chaque item de ce menu change le mode par appel à set trackmode. Probléme apres cet appel la fonction zoom ne fonctionne plus .
    Le graphe semble ne plus generer d'events.
    merci pour votre attention.
    Attachments:
    SimpleGraph.zip ‏260 KB

    Bonjour,
    les coordonnées x et y sont relatives au graphe. Vous pouvez modifier votre code comme ci dessous pour afficher votre popup à la position du curseur de souris.
    void CSimpleGraphDlg:nMouseDownCwgraph(short Button, short Shift, long x, long y) //jlr
    // test du mode choisi.
    CWnd *p =GetDlgItem(IDC_TRACKMODE);
    int i= m_graph.GetTrackMode();
    CString tm;
    tm.Format("Track mode %d",i);
    p->SetWindowText(tm);
    //Bt droit
    if(Button==2)
    CMenu menu;
    menu.LoadMenu(IDR_MENU1);
    CMenu * pmnu = menu.GetSubMenu(0);
    // si l'on appelle le menu contextuel on constate qu'il est positionné
    // en dehors du graphe, en outre il menu bloque tous les
    // events du graphe.
    RECT graph_rect;
    m_graph.GetWindowRect(&graph_rect);
    int popup_x = x + graph_rect.left;
    int popup_y = y + graph_rect.top;
    pmnu->TrackPopupMenu(TPM_LEFTALIGN | TPM_RIGHTBUTTON, popup_x, popup_y, this);
    pmnu->DestroyMenu();
    Cordialement
    Salissou ISSA
    Ingénieur d'applications
    National Instruments France

  • En colère, découragé, BESOIN D'AIDE

    Bonjour..
    Apple m'a donner un nouveau Iphone 5 de remplacement, lorsque je l'ai ouvert j'ai faite l'installation cependant , ma sauvergarde ne marchait pas car le iPhone dit que je n'est pas la bonne version. Alors si j'installe la version 7 ,est-ce qu'il y a moyen pour après que j'aille chercher ma sauvergde Icloud ??

    La solution de placer les prix sur un calque et de masquer ce calque lors de la création du PDF est effectivement une possibilité. Tu peux aussi utiliser les textes conditionnels, mais comme tu écris que tu n'as aucune formation sur InDesign, on va oublier…
    Après, faire un catalogue quand on ne connait pas InDesign…

Maybe you are looking for

  • Mid-Month Calculations

    I am bringing a fixed asset system online in SAP and during the legacy conversion it was realized that the test system is not calculating the depreciation using a mid month convention.  That being said looking at the configuration the company code wa

  • Payment with a fix echange rate

    Hello! I would like to know if it s possible to pay with a same fix exchange rate all the way long from purchase order to payment. I know it s possible from purchase order to invoice but what about invoice to payment (with F-53) ? Regards xavier DELA

  • Initial load of user data from differnet applications

    How can we match the different IDs from different applications when we load first time. Have we to do this manually or is there any functionality to do this automatilliy like CUA. Thanks Gabi

  • Error in StorEdge 3510 connected to V880 Server

    Hi Friends My V880 server's /var/adm/messages file is showing the below error Sep 21 08:33:41 mum1pp1-a-fixed SUNW,UltraSPARC-III: [ID 332531 kern.info] [AFT2] errID 0x00000709.621043d0 PA=0x000000c0.f9d6a9c0 Sep 21 08:33:41 mum1pp1-a-fixed E$tag 0x0

  • Cannot sync my iPhone with iTunes

    Whenever I try to sync my iPhone with iTune I get the same message:  This computer is no longer authorized to play purchased items that are on the iPhone "Nadia's iPhone". Would you like to authorize this computer for items purchased from the iTunes