Programme chrono + tableau

S'il vous plaît si vous pouvez m'aider  pour changer les commandes marche/arrêt  je veux que ca soit automatique  par exemple si j'ai le bit1 = 1 on calcule la durée pour laquelle il est dans cette état et c'est égal a la durée d'arrêt de la chaîne et on donne l'instant  pour laquelle il était arrête et s'il change d'état c-à-d bit1=0 on donne l'instant de marche et de même la durée 
si joint j'ai ajouté les entrées que j'ai (les bits )est c'est eux qui vont commandé le programme
merci d'avance
Pièces jointes :
new.vi ‏43 KB

Bonjour
Je m'excuse pour ça mon projet et de faire la supervision d'une chaîne de production , dans mon cas j'ai 8 leds chaque led représente une ligne de production quand elle clignote on a l'arrêt de la production s'elle est éteinte elle est en marche ,
avec labview je veux quand la lampe clignote le chronomètre commence à calculer la durée pendant laquelle on a cet états et nous donne le moment ou on avait l'arrêt de même si on a l'état contraire le chronomètre calcule la durée et nous donne l'instant de démarrage et je veux que les résultats s'affiche dans un tableau ou on a la le moment d'arrêt , la durée d'arrêt ,le moment de démarrage et la durée de marche , et le cumulé des arrêts
j'ai si joint un travail ou j'ai commencé a réalisé ça mais ça marche pas j'ai fait l'exemple avec le bit 1 qui représente une led parmis les 8 leds 
merci pour votre aide
Pièces jointes :
Dossier Prj_V8.zip ‏46 KB

Similar Messages

  • Fichier lvm et axe X du temps

    Bonjour,
    Après des heures de recherche, je m'en remets à la communauté pour mon problème.
    Je fais l'acquisition de données (avec le bloc 'ecrire dans un fichier de mesure') dans un fichier .lvm.
    La periode d'acquisition peut varier; ainsi dans le fichier ci joint, vous remarquerez que du début de l'acquisition jusqu'à 10 secondes environ, on a un echantillon toutes les 500ms et après ces 10 secondes on passe à 1 echantillon toutes les 250ms.
    Lorqsue que je regarde mon fichier .lvm, la colonne des temps est parfaite; on note bien vers 10 secondes environ le passage d'1 echantillon toutes les 500ms à 1 échantillon toutes les 250ms jusqu'à la fin du fichier
    Lorsque je trace mon graphe (avec le bloc 'lire un fichier de mesure'), mon dernier point devrait avoir la valeur de mon dernier point du fichier .lvm soit 20.664182 secondes. Apparemment de 0 à 10 secondes, le graphe respecte la colonne temps et après la 10 secondes, il garde le même écart 500ms entre 2 points alors qu'on est passé à un ecart de 250ms !
    J'ai vérifié: lorsque depuis le graphe, je fais 'exporter les données vers le presse papier', les 10 premières secondes, j'ai bien 500ms d'ecart entre 2 echantillons mais également 500ms après alors que le fichier .lvm passe à 250 ms d'écart !
    Voila, je ne comprends pas pourquoi le fichier lvm avec sa colonne temps n'est pas respecté par le graphe.
    Ci joints mon vi de lecture et mon fichier .lvm
    Merci à ceux qui pourront me sortir cette épine du pied...
    Pièces jointes :
    Lecture_lvm.vi ‏30 KB
    acq22_001.zip ‏1 KB

    Bonjour PIDPics,
    En LabVIEW comme dans d'autres environnements de programmation, un tableau est un espace mémoire contigu.Cela signifie qu'il faut que LabVIEW trouve un espace mémoire suffisamment grand pour loger tous les éléments du tableau.
    Un peu plus de documentation est disponible ici :
    - http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/C3C516C11184AF3F862571B5006B46E1?OpenDocument
    Pour pallier à ce souci, il vaut mieux procéder à plusieurs lectures séquentielles du fichier. Avec plusieurs tableaux, ces problèmes de mémoire sont plus isolés.
    En outre, National Instruments recommande plutôt DIAdem pour la lecture, le dépouillement, l'analyse et la création de rapports de données quand on parle de très gros fichiers.
    Vous pouvez aussi utiliser des fichiers TDMS dans votre application si cela vous est possible. La répartition des données y est mieux architecturée.
    Cdt,
    Eric
    Eric M. - Application Engineering Specialist
    Certified LabVIEW Architect
    Certified LabWindows™/CVI Developer

  • Probleme tableau + chrono

    Bonjour/bonsoir,
    L'idée, c'est d'inscrire une valeur dans la première ligne du tableau des feux (ex : 6000), une deuxieme valeur dans la seconde ligne du tableau des feux (ex : 10000). Le but serait que lorsque l'on démarre l'application, le chrono démarre sur la première ligne du "tableau chrono" afin d'atteindre la valeur 6000 (pour l'exemple). Une fois cette valeur atteinte, un nouveau chrono redemarre a 0 a la deuxième ligne du "tableau chrono" jusqu'à atteindre 10000 (pour l'exemple) et ainsi de suite pour les lignes suivantes. A savoir que lorsque le chrono a atteint la valeur demandée, celui-ci s'arrête. Nous ne trouvons pas de solution . Merci de votre aide. 
    Pièces jointes :
    Tableau + led + semi-auto 3.vi ‏19 KB

    J'ai en fin de compte trouvé. Voici mon VI en version 10.0
    Pièces jointes :
    Tableau + led + semi-auto 3.vi ‏16 KB
    Tableau + led + semi-auto 3.vi ‏16 KB

  • Effacer les variables, locales, globales, tableau.... à chaque lancement du programme

    Bonjour,
    Existe t'il une fonction ou commande permettant d'initialiser toutes les variables, tableau, variable globale, commandes diverses dans mes sous VI ? A la façon matlab "clc" ou "clear all".
    merci,
    sebastien

    En utilisant un noeud de méthode pointant sur ton VI : Méthodes VI->Valeurs par défaut-> rétablir les valeurs par défaut.
    Cdlt,
    Sébastien DURAND
    Pièces jointes :
    essai.vi ‏13 KB

  • DAQmx écrire un bit et un seul sur un port numérique à partir d'un tableau

    Bonjour,
    Pour un programme en cour je dois écrire un Bit sur le port 0 (bit 6) d'un DAQ 6341. Cette sortie numérique est l'image de la position d'un interrupteur en face avant.
    La partie écriture et configuration DAQ ne me pose pas de problème et correspond exactement au code situé à cette adresse: https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-11139 sauf que pour mon cas les voies physique sont (I/O Line dans le diagramme) déclarées comme suit: Dev1/port0/line6,Dev1/port0/line0,Dev1/port0/line1,Dev1/port0/line2,Dev1/port0/line3,Dev1/port0/line4,Dev1/port0/line5 j'ai donc dans l'ordre pour le port 0 Bit 6, Bit 0 à Bit 5 (cette déclaration m'arrange pour la suite de mon programme).
    J'ai donc cablé en entrée données du VI DAQmx-Ecrire un tableau de booleens a 7 indices mais alors que je ne veux mettre à jour que le bit 6 du port à chaque tour de boucle while forcément à cause du tableau les autres bit du port sont aussi mis à jour alors que ceux-ci sont gérés dans une autre boucle while en parallèle. J'écrase donc les Bits 0 à 5 (dans mon tableau de booleens ces Bits sont à 0).
    Y a t'il un moyen en utilisant exactement la même configuration de voies en entrée pour le VI DAQmx-Ecrire de n'envoyer en donnée que le bit 6 sans pour cela par exemple réaliser un OU logique avec les autres bits du port 0 (je ne désire pas utiliser de variables locales ou tirer de la "tuyauterie" depuis mon autre boucle while qui tourne en parallèle).
    Merci de votre aide.
    Résolu !
    Accéder à la solution.

    Oui c'est bien cela mon problème vient du fait que pour la configuration des sorties numériques il y a plusieurs lignes (voir jpg joint). La configuration des voies sur l'entrée tâche/voies en entrée du VI DAQmx Write provient d'un sous VI que je ne désire pas "casser" (en sortant la configuration de la voie PO.6 sur une seule ligne par exemple).
    Vu la configuration de mes voies je suis obligé de passer un tableau à l'entrée données du VI DAQmx Write ce qui comme tu le soulignes à chaque tour de boucle me réécrit donc mes 7 lignes (tableau de booleen dans la condition vrai) alors que seule m'interesse en fait l'envoit de l'indice 0 de ce tableau (qui correspond au Bit 6 du port 0 selon ma configuration). Les autres indices du tableau je ne voudrai pas qu'ils soient "envoyé" sur le port 0 car ils sont gérés dans une autre boucle et ici dans cette boucle ils sont par défaut à "0".
    Pièces jointes :
    Ecriture_port0.JPG ‏77 KB

  • Problème d'initialisation d'un tableau URGENT

    Bonsoir, je travail sous Labview 2011.
    Mon problème c'est que dans mon programme ("snake2-3") je ne parviens pas à initialiser le tableau en sortie qui contient les points de coordonnées de mon snake.
    Cela me sert pour détecter mes collisions.
    Merci pour votre aide,
    Cordialement,
    Solved!
    Go to Solution.
    Attachments:
    Projet1.zip ‏178 KB

    Comment veux-tu initialiser ce tableau, et avec quelles valeurs?  D'ou viennent ces valeurs?  La facon la plus sera de connecter une constante en dehors de la boucle au "shift register" (je utilise la version anglaise de LabVIEW, je n'ai aucune idee comment sa s'appele en francais).
    En general, l'utilisation de variables globales et de "sequence structures" est fortement decourager en LabVIEW.
    How are you trying to initialize the array, and with what values?  Where do those values come from?  The easiest way to initialize a shift register is to connect a constant to the shift register outside the loop.
    In general, the use of global variables and sequence structures is not recommended in LabVIEW.

  • Creation des tableau à deux dimension sur labview

    Bonjour,
    Je suis en stage dans une boite où je fais de l'acquisition de donnés dur Labview mais je découvre encore ce logiciel. J'ai rencontré un petit problème dans ma programmation :/ c'est le suivant: Je fais de l'acquisition des données via la sortie analogique d'un boitier "USB 1208ls" connecté à un inclinomètre et relié à mon ordinateur via un cable USB!! Sur mon programme labview je réussi à visualisé les valeurs de la tension de l'inclinomètre transmises par le boitier. Mais vu que à chaque valeur de tension correspond un angle d'inclinaison j'aimerais Créer un tableau 2 colonnes et n lignes où je mettrais les valeurs de tension dans la première colonne et des angles correspondante dans la deuxième colonne!! De manière à récupéré les tension à la sortie de mon VIs (aplitude and level measurements) et les angles à la sortie de la fonction Arcsinus que j'ai crée!! voilà je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses

    En fait j'ai pas un tableau qui contient les valeurs de la tension et de l'angle mais deux tableaux 1 D. Aussi quand je relie l'entrée de la fonction built array au reistre situé à gauhe j'ai une erreur. j'ai jointdeux image d'avant la connexion et après .
    merci.
    Pièces jointes :
    avant.PNG ‏36 KB
    après.PNG ‏36 KB

  • Supprimer des nombres premiers dans un tableau 2D d'entiers

    Bonjour,
    J'ai créé un programme qui génère des nombres dit fortement probablement premiers : ce sont des entiers qui sont presque tout le temps premiers : je souhaiterai conserver uniquement ceux qui ne sont pas premiers (on dit qu'ils sont pseudo-premiers-forts).
    Voici la partie de programme qui est censée supprimer ces nombres premiers de mon tableau 2D d'entiers :
    Comme vous pourrez le constater en exécutant le programme en pièce jointe, je dispose d'un sous VI qui est une fonction booléenne qui renvoie vrai si un nombre est premier, et faux sinon ("Nb premier" sur le diagramme). Je ne comprend pas pourquoi cette partie de code n'a aucun effet. La première colonne de mon tableau est constituée d'entiers (ce que j'appelle la "base").
    J'ajoute les deux sous-programmes que j'utilise en pièces jointes, au cas où (mais je n'ai pas de problème avec eux).
    Pourriez-vous m'indiquer une méthode sûre pour supprimer des nombres premiers d'un tableu d'entiers 2D ?
    Je vous en remercie vivement par avance !
    Solved!
    Go to Solution.
    Attachments:
    base de nombres pseudo-premiers-forts.vi ‏32 KB
    test de primauté.vi ‏17 KB
    exponentiation modulaire rapide.vi ‏16 KB

    Bonsoir JB.
    Je vous remercie pour vos conseils : ils m'ont permis de résoudre mon problème (le tableau se calcule en quelques secondes).
    J'ai simplement dû changer un noeud "supprimer un élément d'un tableau" par un noeud "remplacer un élément d'un tableau" (par la valeur 0 qui convenait bien) afin de tenir compte de votre remarque N°2, et pour supprimer les zéros de mon tableau, j'ai utilisé un vi que j'ai trouvé sur le site de NI : 2D Array Search & Delete.vi : je l'ai très légèrement modifié en supprimant la temporistaion de 5 ms afin que le calcul soit plus rapide.
    Même si ce n'est pas parfait, je met à disposition des autres utilisateurs ce travail sous la forme des deux programmes en pièces jointes.
    Quant à mon programme, je vais en faire un exécutable (pour présenter mes résultats).
    Cordialement, Thomas
    Attachments:
    base de nombres pseudo-premiers-forts.vi ‏34 KB
    2D Array Search & Delete.vi ‏18 KB

  • Recherche et calculs dans un tableau 2D

    Bonjour à tous,
    je dispose d'un fichier "LogTable", contenant des enregistrements : Name, Durée,TS, TS_ON, TS_OFF, Energie (voir fichier joint)... au format texte (Name), date (TS...) et double (Durée & énergie).   TS = Time Stamp
    Ce fichier étant incrémenter à chaque fonctionnement d'un système d'éclairage...
    La lecture du fichier ne posant pas de problème.
    Le champ Name (format texte) est structuré de la facon suivante : Salle.Zone.Période exemple S159.Z1.Période
    Je souhaite désormais faire un cumul journalier, mensuel et annuel de l'énergie, de la durée et ensuite par zone. (par exemple en cliquant sur un BP)
    Ma question est : Comment, dans un premier temps, faire le cumul de l'énergie par jour ? le champ TS contient l'information de date, donc du jour... à chaque changement de jour, enregistrer le cumul, dans le même tableau (Name =Salle.Jour et TS = 2014-01-01) voir dans un autre tableau... les TS sont rangés dans l'ordre chronologique (Enr en fonction de l'horloge du Pc)
    Merci de votre aide
    JPS59
    Pièces jointes :
    LogTable.xls ‏4 KB

    Sur un fichier texte cela va être rapidement « lourd », un fichier XML ou une base de données type mdb sont plus appropriés. Perso j’aurai bien vu une base de données, tu gardes ta structure, la réponse à ta question serait alors « juste » une requête sql. Il y a un toolkit chez NI.
    A+
    Luc Desruelle | Voir mon profil | LabVIEW Code & blog
    Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications
    CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
    CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

  • Cacher une colonne dans un tableau

    Bonjour, je doit créer un programme d'acquisition pour un oscilloscope. Je recueille les résultats des signaux transmi par l'oscilloscope comme la fréquence, la valeur max etc..
    J'ai donc creer un tableau on je recupère les valeurs que j'écris dans un tableur ensuite, mais j'aimerais pouvoir sélectionner les valeurs que j'envoie dans le tableau ( et donc dans le tableur) ou pas.
    Cela est-il possible? ou simplement cacher les colonnes non selectionner
    Je travail sous LabView 2012, ci joint mon VI et j'utilise un Lecroy WaveRunner 640zi  comme oscilloscope
    Merci d'avance.
    Attachments:
    VI Valeur P.vi ‏27 KB
    vi.jpg ‏174 KB

    Petit conseil, comme tu utilises la dernière version de LabVIEW, tu devrais enregistrer tes VIs à une version plus ancienne pour maximiser tes chances que les membres avec une ancienne version puissent les ouvrir... Ou simplement les partager en image .PNG
    Ton problème semble assez élémentaire. Tu peux utiliser la fonction "Delete from array" dans une boucle for avec un shift register, où tu enlèves les colonnes qui ne t'intéressent pas, ou utiliser la fonction "Index array" pour sélectionner une par une les colonnes qui t'intéressent et les ajouter dans ton shift register, et ensuite convertir ce qui reste dans ton fichier tableur.
    Je te laisse le soin de découvrir les fonctions array

  • Supprimer des pages dans un tableau 3D

    je voudrais supprimer des pages d'un tableau.Pour l'instant, je supprime les pages , mais elles sont remplacées par des pages vides, or je voudrais qu'elles disparaissent complètement.
    Je vous joins un petit VI sur lequel je fais des tests.Dans ce tests j'utilise une "structure case", mais je ne sais pas quoi mettre pour le cas "false" pour supprimer l'erreur : missing assignment to tunnel
    Attachments:
    SuppressPages.vi ‏60 KB

    Excuser mon français s'il vous plait, j'emploie BabelFish (http://babelfish.altavista.com)
    Vous étiez très près d'une solution avec votre programme, vous avez juste dû changer la boucle supérieure pour employer une rangée 3D au lieu d'une 2D. J'attache un vi qui vous y arrivera presque, mais ne travaillerai pas dans le cas où quelque chose autre qu'a1g1 est >3V. Vous devriez pouvoir l'ajuster pour adapter vos besoins.
    Attachments:
    update SuppressPages.vi ‏44 KB

  • Lire partiellement un tableau de plusieurs millions de lignes

    Bonjour,
    Alors voici mon problème: j'ai un fichier texte contenant un tableau de 9 colonnes et environ 15 millions de lignes. J'utilise labview pour traiter ces données, ce qui ne pose pas de problème hormis pour un point: lire partiellement le fichier sans avoir à effectuer une lecture complète, qui sature la mémoire du pc.
    Par exemple, je veux extraire 1000 lignes de ce tableau, à partir de la 10 000 ème ligne.  J'ai essayé avec le sous VI: "lire un fichier tableur" mais celui-ci ne propose qu'un offset de caratère à la lecture et non un offset de lignes, et c'est compliqué de connaître simplement la relation entre le nombre de caractères et le nombre de lignes.
    Donc est ce que vous auriez une autre solution pour lire paratiellement un tableau ?
    Merci d'avance pour votre aide
    Résolu !
    Accéder à la solution.

    bonjour j'ai le sentiment qu'un fichier binaire conviendrait mieux, afin d'avoir une structure d'octets fixe par ligne et de pouvoir utiliser la capacité à récupérer facilement des données  à n'importe quel endroit du fichier du fait que nous connaissons le nombre d'octets nécessaire à l'écriture d'une donnée. via " Définir la position" qui est en octet. 
    Toutes les autres méthodes (sur fichier ASCII) seront consommatrices de ressource.
    Un autre fichier binaire est intéressant : le fichier journal, qui est un tableau de cluster (par exemple pour vous une ligne ou un ensemble fixe de ligne = un élément du journal).
    Le grand avantage de cette méthode est qu’il est très simple d’accéder en lecture à la valeur d’un des éléments du tableau (index d'un des clusteur). Il suffit uniquement de spécifier son numéro à la fonction « Définir la position dans le fichier journal LabVIEW ». En effet cette fonction travaille sur des valeurs qui sont en nombre d’enregistrement, et pas en offset d’octets comme les fonctions binaires standards. Il est ainsi plus simple d’exploiter les essais réalisés.
    Mais je ne sais pas si cela est possible pour vous.
    A+
    Luc Desruelle | Voir mon profil | LabVIEW Code & blog
    Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications
    CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
    CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

  • Copier vers Excel les données d'un tableau utilisant Building Tables.vi

    Comment copier vers Excel les données issues d'un tableau utilisant le modèle Building Tables.vi:la fonction copie données (clic droit dans la face avant de Labview ne me propose qu'une copie de fichier image bitmap (on ne peut rentrer les données dans les cases avec un collage spécial texte)
    Remarques: Optimisation d'un programme vi existant
    créer des fichiers supplémentaires tableurs ou .dat est à éviter puisqu' on fait manuellement + de 100 mesures par jour (mesures avec balayage des capteurs sur 4 pistes d'un aimant)
    Gérer directement les données dans la face avant pour les copier entre chaque mesure est primordial
    Problème de la bibliothèque MCAPI32.DLL (elle n'est pas présente dans le système d'origine) et ne peut être chargée en sous vi pour ouvrir le programme principal
    Attachments:
    BOSCDIIessai2.vi ‏777 KB

    Bonjour Alarmarque,
    Ci-joint le VI Building Tables.vi modifié pour que vous puissiez directement écrire les données de la table dans le fichier Excel.
    Il fallait traiter la table avant de l'écrire dans un fichier.
    Pour tester le VI, exécutez-le, puis choisissez un fichier Excel où écrire.
    J'espère que cela vous aidera à avancer dans votre projet.
    Cordialement,
    Sanaa T
    National Instruments France
    Sanaa T.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    >> http://www.nidays.fr/images/081110_ban_nidays09_468X60.gif
    Attachments:
    Building Tables and Write.vi ‏44 KB

  • Récupérer la valeur lue par une commande dans un tableau

    Bonjour à tous,
    Je vous explique mon problème : je récupère un tableau de valeurs. J'aimerais envoyer les valeurs de ce tableau dans une commande qui permettra alors de modifier la valeur de la fréquence en fonction de ce tableau de valeurs. 
    Seul soucis : Les fréquences générées sont bel et bien toutes envoyées par la commande (Vérification à l'oscilloscope, tout va bien). Par contre, sous labview je ne peux pas afficher ma fréquence maximale dans le tableau final (il y a apparition du caractère # dans la première case). Comment faire pour récupérer toutes les valeurs envoyées par mes commandes dans le tableau final (avec la fréquence maximale qui apparait dans le tableau au final). J'ai beau cherché je vois pas comment faire...
    Exemple : Frequence min = 30 Frequence max = 300
    Je me retrouve avec un Tableau de 30 40 50 60 70 80 90 100 et 200 mais j'aimerai que 300 apparaisse (en supprimant si possible le caractère # ?)
    J'espère que j'ai pu m'exprimer de manière claire, je vous envoie ci-joint mon programme en intégralité.
    En vous remerciant.
    Cordialement,
    Reborn
    Pièces jointes :
    Detection synchrone.vi ‏44 KB

    Bonjour,
    Merci d'avoir posté sur le forum NI.
    Pourriez vous poster un VI simplifié reproduisant l'erreur que vous rencontrez (sans utiliser les VI de communication ou autre) afin qu'ils soit plus simple pour les membres de cette communauté de pouvoir vous aider?
    Cordialement,
    Nicolas M.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Journées Techniques LabVIEW 2012 : du 27 septembre au 22 novembre
    2 sessions en parallèle : Débuter a...

  • Ne pas ecrire dans un tableau

    Bonjour,
    Je créer un tableau un indexant la sortie d'une boucle while.
    Je voudrais que suivant une condition, il ne prenne pas en compte la valeur.
    Par exemple, dans le fichier ci-joint, je voudrais un tableau avec comme résultats 1 2 4 5.
    Comment puis-je faire?
    Merci de votre aide
    Pièces jointes :
    test_tableaux.vi ‏9 KB

    Bonjour il existe une fonction OpenG « conditional auto-indexing tunnel » ; le but est de conserver l’ensemble des éléments d’un tableau « Array In » pour lequel le tableau des « Element to keep » est à true.
    L’idée est alors de faire, dans la boucle, le tableau des données et le tableau des booléens « A garder ». Par auto-indexation il suffit  de câbler les mesures sur la boucle et de câbler le « A gadrer » sur la boucle également.
    Puis d’utiliser la fonction qui réalise le tableau des éléments à conserver.
    Luc Desruelle | Voir mon profil | LabVIEW Code & blog
    Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications
    CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
    CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

Maybe you are looking for

  • Need help in generatin report email to outlook address thought shellp script

    Hi Gururs, Am new to shell scripting . Your help is greatly appreciated. This is the shell script code as below, and this is called by the plsql procedure to run the rpeort and generate an email. email.sh if [ $# -ge 1 ] then         RUN_ENV=$1 else

  • Itunes stops working when adding file/folder etc

    Every time I try to add a file/folder or import a playlist etc, my itunes crashes and stops working. Any ideas why/fpossible fixes?

  • How to synchronise my MacBook Air to my Imac

    Hello When I go to my office, I take my MacBook Air When I come back home, what i have done on my MacBook Air is not on my IMac at home. How to synchronise both, so that I can find the emails I have been wroten, the files I have done etc...

  • Converting Super 8 Mp4 for Final Cut Pro 7

    I have been given some Super 8 wedding footage already digitised to mp4. I am trying to convert mp4 to an intermediate codec so I can edit in Final Cut 7. I can't get Mpeg Streamclip to convert the files. Any idea which codec and settings I need to u

  • Elements 12 Organizer Crashing on Startup

    Hi, my copy of Elements Organizer 12 running on Windows 7 is crashing on startup. It loads the program screen then windows immediately reports that the program has stopped working stating that "A problem caused the program to stop working correctly.