"Ecrire un fichier de mesure" est limité à 10000 points ????

Bonjour,
Je souhaite enregistrer des données issues d'une acqusition (PCI 6289) et j'ai remarqué que le VI "ecrire un fichier de mesure" limitait l'enregistrement des données à 10000 points exactement. Est-ce normal ? y-a-t-il un moyen d'enregistrer plus de points dans un seul fichier ? (J'avais dans un premier temps utilisé le VI enregistrer dans un fichier tableaur, mais sous excel -avant la version 2007- on est limité à 65536 lignes. Ce qui ne suffit pas encore....).
Merci pour vos réponses !

Hello.
To get an answer on this part of forum, you should post in English.
The french part is here.
Could you tell us more? Which version of labview do you use / explain us what do you want to do?
Thanks.
Regards.
Romain D.
National Instruments France
#adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
NIDays 2010 : Conférence mondiale de l'instrumentation virtuelle
>>Détails et Inscription<<

Similar Messages

  • Ecrire dans un fichier texte qui est en lecture seule

    Bonjour,
    Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
    Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'écrire dans un fichier texte qui est configuré en lecture seul.
    En gros j'ai un programme qui va me générer des données que je vais sauvegarder dans des fichier text.
    je voudrais les securisés. Je me suis dis que les configuer en lecture seule se serait une solution.
    Le soucis c'est que je n'arrive plus à les alimenter en données??? Car labview me dis que je n'ai pas les autorisations.
    Je suis preneur de toute solution permettant d'empecher que l'on puisse modifier manuellement ces fichier.
    Merci à tous votre aide et vos conseil
    Cordialement,
    Résolu !
    Accéder à la solution.

    Salut à tous, si vous voulez modifier ou lire plus d’options sur les fichiers ou dossier, comme :
    lecture seul (ReadOnly)
    caché (hidden)
    système (system)
    dossier (directory)
    Archive (archive), qui est le bit d’archive pour signaler qu’un fichier a été archivé
    Normal
    temporaire
    Compressé (compressed)
    Horsline (offline)
    Indexé
    crypté (encrypted) uniquement en lecture
    en utilisant kernel32.dll, GetFileAttributesA ou SetFileAttributesA
    A+
    Luc Desruelle | Voir mon profil | LabVIEW Code & blog
    Co-auteur livre LabVIEW : Programmation et applications
    CLA : Certified LabVIEW Architect / Certifié Architecte LabVIEW
    CLD : Certified LabVIEW Developer / Certifié Développeur LabVIEW

  • Lire un fichier de mesure tdms et le soustraire en temsp réel (débutante)

    Bonjour,
    Je souhaite lire une valeur de tension dans un fichier réference en format TDMS et la soustraire à la valeur de tension mesurée en temps reel.
    L'utilisation de la boite "lire un fichier de mesure" ne renvoit pas le même type de donnée que la valeur de tension mesurée en temps reel.
    Comment faire pour savoir quel valeur est renvoyée car mon fichier de référence comporte plusieurs colonnes.
    Avez vous une idée pour résoudre mon problème?
    Je vous joins le VI.
    Cordialement,
    LM
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    soustraction_fichier.JPG ‏131 KB

    Dans le VI que j'ai envoyé précédemment j'ai oublié de préciser que vous devez sélectionner le fichier tdms que vous souhaitez lire, la voie d'acquisition utilisée et le nombre d'échantillons.
    J'ai fait une modification du VI car la version précédente n'était pas bonne. Commencez par utiliser le VI seul cela devrait fonctionner.
    Sinon concernant votre question, le fichier tdms est un fichier binaire à la base. Si vous arrivez à lire le fichier sous excel c'est que vous disposez du TDM Excel Add-In qui vous permet de lire les fichiers TDMS sous Excel. Cet Add in met automatiquement le fichier en forme sous excel. Gardez bien à l'esprit que ce qui s'affiche dans excel n'est pas ce qui est "naturellement" dans le fichier tdms mais est une mise en forme de ce qui est dans le fichier tdms.
    Jean-Luc D. NI France
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Journées techniques : du contrôle d'instruments aux bancs de test
    Du 4 au 13 juin : Grenoble - Pari...
    Pièces jointes :
    exemple2.vi ‏63 KB

  • Executer plusieurs fois le VI express "lire un fichier de mesure LVM"

    on voudrait LIRE plusieurs fois des fichiers de donnee LVM...on voudrait en 2 mots executer plusieurs fois le VI express "lire un fichier de mesure LVM" pour lire differents fichiers. comment remettre le parametre EOF a l'etat initial et du meme coup reactiver la boite de dialogue nous permettant de selectionner le fichier a lire????????
    on n'arrive pas a trouver ce qu'il faut modifier dans les sous-vi.

    bonjour orianne.
    Je n'ai pas réussit à lire ton fichier car il a été fait sur une version d'évaluation ;-)
    J'ai regardé le principe de ton vi, et sauf erreur de ma part, tu peut tout à fait faire comme je te l'ai expliqué.
    Je te joins un fichier à placer dans le dossier
    c:\tmp
    Il faut lancer le fichier nommé "principal".
    J'ai mis des ocmmentaires dans les diagrammes pour que tu comprenne comment ça fonctionne.
    Par contre, tu aurras peut-etre deux trois choses à bidouiller dessus pour que ça fonctionne (nottement au niveau des paramètres pour la lecture de ton fichier.)
    Petite remarque pour ta construction de sous vi : au lieu de passer touts tes connecteurs un à un, place les dans un cluster (assembler pas exemple....) passe ton cluster par le conne
    cteur à ton autre vi, et là désassemble ton cluster... tu t'y retrouve plus en clareté de vi....
    Si tu as des questions n'hésite pas !
    Attachments:
    lecture.zip ‏37 KB

  • Nous executons plusieurs fois le sous-VI "ecrire dans un fichier de mesure lvm",que faut il faire pour que chaque execution soit consideree comme la 1ere, que changer dans le sous VI ?

    Nous voulons faire plusieurs fois l'acquisitions d'une entrees analogique (avec carte PCMIA 6024E) et a chaque execution enregistrer les donnees dans un fichier temporaire (qui sera ecraser lors de la prochaine acquisition). Pour l'instant, nous arrivons a ecraser le fichier temporaire mais l'en-tete n'est pas re-ecrite lors de la 2ème execution et des suivantes.
    Comment garder l'en-tete a chaque execution?
    Merci pour toute aide car nous debutons en LabView (seulement depuis 1 mois)!!
    Attachments:
    essai00.vi ‏544 KB

    nous avons reussi a resoudre notre probleme...
    pour ceux que ca interresse:
    dans le sous VI ex_subFileWrite.vi, il suffit de mettre la variable local "1st" a vrai dans la condition fausse activee par le "ET" a plusieurs entrees (quand "enable" est actif).
    Par contre, nous avons une autre question dans la meme optique: on veut LIRE plusieurs fois les fichiers...comment remaitre le parametre EOF a l'etat initiale et du meme coup reactiver la boite de dialogue nous permettant de selectionner le fichier a lire???????? nous utilisons le Vi express "lire un fichier LVM"
    merci beaucoup pour toute aide

  • Le fichier AdobeCreativeCloud.exe est inactif

    Bonjour, A l'installation de Adobe Creative Cloud a été automatiquement installé un raccourci de celui-ci sur mon bureau (W7). A partir de ce raccourci, je pouvais géré tout mon Adobe CC, comme installer de nouvelles versions de PS CC. Puis lors d'une mise à jour quelconque, ce raccourci est devenu inactif. Et puis, un beau jour il est redevenu actif sans que je sache vraiment pourquoi ? ! (Mise à jour de W7 ? Mise à jour d'Adobe CC ? Mise à jour de GoogleChrome ?) Manque de chance, de nouveau, après une mise à jour quelconque, il est redevenu inactif et donc je ne puis plus gérer mes application adobe et voir les nouveautés disponibles. Ainsi, depuis environ 2 semaines, je paye pour un service qui ne fonctionne plus. Si vous avez une idée ou une solution ?... Merci à vous, Pierre VOYARD

    Et oui, il n'est pas toujours évident de bien s'exprimer. En fait, c'est bien l'EXE qui est mort et je suis allé faire un tour du côté de leur assistance. Bien entendu, réponses de robots, ce qui m'insupporte complètement.
    Je pensais que c'était pourtant simple ? Désinstaller un fichier, le télécharger et le réinstaller ? Et bien, pas du tout. C'est même semble-t-il extrêmement compliqué et aucun forum n'a été capable de me fournir la réponse ! C'est dommage car en fait depuis un certain temps, du coup, j'utilise CC en aveugle. Aucunes informations de peuvent me parvenir de la part d'Adobe puisque je ne dispose plus de cette interface. Si je devais faire un point de restauration à chaque nouvelle installation, je passerai ma vie à ça, et qui plus est, à penser à les supprimer après car une restauration prend énormément de place sur nos disques. Enfin, la plus part des logiciels créent eux-même un point de restauration lors de leur installation ou mise à jour ! En tout cas, merci pour ta tentative de sauver le soldat P en perdition. P

  • Je ne peut démarer Icloud le fichier CoreFondation.dll est manquant

    Quand J'essaye de le réparer on me dit que c'est impossible car j'ai un problème avec Windows installer

    Hello,
    Je ne suis pas sur que la méthode de la DLL soit une bonne idée. Je ne vois pas en quoi cela aidera au partage de données entre deux applications (c'est très compliqué). Pour lire/écrire un fichier binaire, il faut savoir exactement comment sont agencés les types de données en mémoire, comme mentionné. Et notamment pour les tableaux, les en-têtes sont nécessaires (sinon on ne sait pas où s'arrête le tableau!). Il suffit de connaitre la taille de l'en-tête à la relecture pour la traiter correctement.
    Pour les types de données à passer à des DLLs, quelques documents intéressants :
    - http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/5FE3C48E8E1C3D018625722900681AF6?OpenDocument
    - http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/9216E4328E6704C3862576330071CF8E?OpenDocument
    Note : si les données sont relues immédiatement sur l'autre application, passer par une liaison TCP serait peut-être plus simple et plus rapide...
    Cdt
    --Eric
    Eric M. - Application Engineering Specialist
    Certified LabVIEW Architect
    Certified LabWindows™/CVI Developer

  • Ecrire sur fichier texte

    Bonjour,
    Je souhaite enregistrer des programmes, présent sur mon sintrument, sur LABVIEW. Ainsi à l'aide de VISA j'ai reussi à extraire ce programme et le mettre dans le buffer de l'appareil. Cependant, je n'arrive pas à prendre ce programme du buffer pour l'enregistrer sur un fichier texte(sur labview).
    Auriez vous une méthode d'enregistrement de fichier texte??
    Merci d'avance pour toutes réponses

    Le mode de la fonction
    Open/Create/Replace File étant défini à open
    une erreur apparaîtra forcément si le fichier n'existe pas encore. Il faut donc
    commencer par définir le mode à open or create.
    Il ne faut pas relier le texte à
    mémoriser à l'entrée prompt mais à l'entrée text.
    Après ces deux modifications, le tout fonctionnera beaucoup mieux !
    Une question subsiste cependant
    : Désirez-vous réellement répéter
    la mémorisation du même texte jusqu'à la pression du bouton Stop ? Cela ne fait pas de sens et il faut donc supprimer la
    boucle while.
    Permettez-moi de vous recommander la lecture des rubriques d'aide des différentes fonctions (Ctrl+H puis mettre curseur sur une fonction). De plus, une bonne source d'inspiration sont les exemples livrés avec LabVIEW. En recherchant file, une liste contenant write to text file.vi s'affichera. Cet exemple vous permettra de vous faire une bonne idée de l'utilisation des fonctions de mémorisation de données dans un fichier texte. Veuillez noter que dans cet exemple les données sont actualisées puisqu'elles sont générées dans la boucle. Par conséquent, on ne mémorise pas plusieurs fois les mêmes valeurs comme dans votre VI.

  • NI softmotion: vitesse du moteur est limité à 51rev/sec

    Bonjour à tous,
    Dans mon application, j'utilise un CompactRio NI9074, un module NI9514, un AKD EtherCAT et NI SoftMotion 2012 pour piloter un servo-moteur de AKM23F. J'ai réussi à piloter le moteur sous le mode de SCAN Interface et de FPGA Interface séparément, mais le problème c'est: la vitesse du moteur ne peut pas dépasser à 51 rev/sec, si j'augemente sa vitesse, il s'arrête dans quelques secondes et une erreur "Position error occured" apparait sur le "Interactive test panel".   Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
    Merci d'avance pour votre aide!

    Bonjour!
    Le RT Servo Drive appel le VI du FPGA: Du coup on ne devrait normalement pas l'appeler directement.
    Le RT Servo Drive va seulement faire la configuration de l'axe. Il faut le lancer avant que vous ouvriez le test panel.
    Après il faut utiliser le interactive test panel pour vraiment le piloter. La dans le deuxième registre, vous avez un champ pour la vitesse en rev/sec. Dans le premier registre il faut aussi noter combien de révolution vous aimeriez faire. Après quand vous appuyez sur play, le moteur devrait tourner.
    Le manual suivant dans une bonne description, comment utiliser le SoftMotion avec cRIO et le FPGA:
    Using the NI SoftMotion Axis Interface - July 2009 - National Instruments
    http://digital.ni.com/manuals.nsf/websearch/383F3C​8B73ADA618862576010057570B
    Veuillez regarder aussi le lien suivant pour plus des informations:
    Introduction to LabVIEW NI SoftMotion and C Series Drive Interfaces - National Instruments
    http://www.ni.com/tutorial/9666/en/#toc8
    Vous pouvez aussi essayer les autres examples dans le projet. Est-ce qu'ils marchent?
    J'espère que ça aide pour resoudre votre problème.
    Salutations
    Corinne

  • Comment enregistrer les données.

    Bonsoir,
    je vous prie de m'aider pour resoudre deux problemes que j'ai recontré en voulant automatiser un impedance-metre de type HP 4192A :
    1/   Le VI "measure" fonctionne trés bien, mais le SEEP.VI  (balayage des frequences) ne fonctionne pas pourquoi? 
          la face avant indique que le VI est occupé mais il n'y'a pas de variation sur l'instrument.
    2/  Ou dois-je mettre éxactement le VI "ECRIRE DANS FICHIER DE MESURE" dans le synoptique pour que je   
          puisse enregistrer mes données?
    Merci d'avance et bon courage.    
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    HP4192A.LLB ‏116 KB

    Je regardais juste par rapport aux drivers disponibles
    sur la page suivante il y a des mise a jours pour differentes versions
    http://sine.ni.com/apps/utf8/niid_web_display.download_page?p_id_guid=E3B19B3E923F659CE034080020E748...
    a voir si ça peut solutioner le probleme
    @+
    Tinnitus
    CLAD / Labview 2011, Win Xp
    Mission d'une semaine- à plusieurs mois laissez moi un MP...
    RP et Midi-pyrénées .Km+++ si possibilité de télétravail
    Kudos always accepted / Les petits clicks jaunes sont toujours appréciés
    Don't forget to valid a good answer / pensez à valider une réponse correcte

  • Bonjour, j'ai enregistré un fichier sous photoshop CS5 extended . impossible de l'ouvrir ensuite. j'ai un message d'erreur : on m'indique que la version n'est pas la bonne pour lire le fichier. Je n'ai fait aucune MAJ sur photoshop pourtant . je suis sur

    Bonjour, j'ai enregfistré un fichier sous photoshop CS5 extended . impossible de l'ouvrir ensuite. j'ai un message d'erreur : on m'indique que la version n'est pas la bonne pour lire le fichier. Je n'ai fait aucune MAJ sur photoshop pourtant . je suis sur Pc et je m'arrache les cheveux. Merci de m'aider 

    Avez-vous la possibilité de partager ce fichier (s'il est lourd, via wetransfer / Dropbox, Adobe Send now…) ?

  • Mesure période signal carré

    Bonjour,
    Je tiens d’abord à préciser que je  suis un novice en ce qui concerne Labview.
    Je développe une expérience pour la mesure des moments d’inertie. Pour cela, j’ai besoin de mesurer l’accélération angulaire d’une roue. J’ai acheté une « photogate head » qui délivre un signal carré de 5V lorsque la roue tourne ( style encodeur). La période de chaque cycle de ce signal me permettra de calculer la vitesse de rotation de la roue à un instant donné. Le nombre de cycle est limité (i.e. le signa n’est pas continu).  A partir du graph v=f(t), les étudiants pourront calculer l’accélération angulaire.
    J’ai acheté une carte d’acquisition NI-6008.  Avec Labview, j’arrive à acquérir un signal carré analogique provenant d’un générateur  ( avec le VI « lire » DAQmx) et à l’écrire dans un fichier.
    Avec le VI « mesure d’impulsion », j’arrive à mesurer la période et la durée d’impulsion, mais uniquement pour le premier cycle. Ce que je veux c’est mesurer la période pour des cycles allant de n= 1 à N et écrire un fichier (temps, période ou vitesse) afin de calculer l’accélération. J’ai essaye d’utiliser une boucle « For » sur l’entrée « numéro d’impulsion » du VI (mesure impulsion) mais sans succès.
    Que dois-je faire ?
    Est-ce que j’utilise une méthode correcte ou existe-t-il une solution plus simple ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Lou60,
    Grâce à Rodéric, il n'y a plus d'erreur au niveau de votre VI. Toutefois, comme il l'avait signalé auparavant, vous avez un problème de structure. En effet, pour réaliser la mesure N fois, vous devez inclure dans votre boucle for la fonction daqmx read, ceci afin d'acquérir de nouvelles données Je vous envoie un exemple qui doit convenir à votre application.
    Cordialement
    Nb: vous pouvez directement glisser l'image que je vous envoie dans le diagramme de LabVIEW
    Mathieu B
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Forum Aéronautique, Spatial et Défense. Avec la participation exceptionnelle de Bernard DUPRIEU, Res...
    Pièces jointes :
    mesure signal carre.png ‏49 KB

  • Enregistrer une chaine de caractère dans un fichier excel

    Bonjour, 
    Je réalise une programme qui:
    1) récupère les valeurs de courant grâce à un instrument de mesure, et enregistre ces valeurs chaque seconde dans un fichier excel;
    2) reçoit des logs à intervale irrégulier via le port série et les enregistre également dans un second fichier excel.
    La première partie fonctionne très bien mais je me retrouve face un problème pour la seconde: les logs étant des chaines de caractère, je ne trouve pas comment les enregistrer dans un fichier excel. Quelqu'un aurait il une idée? Il est très important que je puisse enregistrer l'heure à laquelle les logs ont été reçus afin de la comparer avec mes valeurs de courant. 
    Pour la premiere partie, j'ai utilisé l'élément "Ecrire dans un fichier de mesures" qui correspond parfaitement à mes besoins.
    Merci par avance pour votre aide ! 
    Résolu !
    Accéder à la solution.

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser le vi "écrire dans un fichier tableur" pour écrire dans un fichier .xls.
    Ou, vous pouvez écrire dans un tableau et exporter votre fichier à la fin de votre programme dans excel.
    En règle général, il est préferable d'écrire dans un tableau et d'exporter le fichier à la fin, que vous utilisez l'exemple 1 ou 2. En effet, cela vous évite d'ouvrir le fichier et de le refermer un grand nombre de fois.
    Cordialement,
    Jovan N. - Application Engineering
    Pièces jointes :
    exemple_ecrire_dans_fichier_exel.zip ‏14 KB

  • Fichier lvm et axe X du temps

    Bonjour,
    Après des heures de recherche, je m'en remets à la communauté pour mon problème.
    Je fais l'acquisition de données (avec le bloc 'ecrire dans un fichier de mesure') dans un fichier .lvm.
    La periode d'acquisition peut varier; ainsi dans le fichier ci joint, vous remarquerez que du début de l'acquisition jusqu'à 10 secondes environ, on a un echantillon toutes les 500ms et après ces 10 secondes on passe à 1 echantillon toutes les 250ms.
    Lorqsue que je regarde mon fichier .lvm, la colonne des temps est parfaite; on note bien vers 10 secondes environ le passage d'1 echantillon toutes les 500ms à 1 échantillon toutes les 250ms jusqu'à la fin du fichier
    Lorsque je trace mon graphe (avec le bloc 'lire un fichier de mesure'), mon dernier point devrait avoir la valeur de mon dernier point du fichier .lvm soit 20.664182 secondes. Apparemment de 0 à 10 secondes, le graphe respecte la colonne temps et après la 10 secondes, il garde le même écart 500ms entre 2 points alors qu'on est passé à un ecart de 250ms !
    J'ai vérifié: lorsque depuis le graphe, je fais 'exporter les données vers le presse papier', les 10 premières secondes, j'ai bien 500ms d'ecart entre 2 echantillons mais également 500ms après alors que le fichier .lvm passe à 250 ms d'écart !
    Voila, je ne comprends pas pourquoi le fichier lvm avec sa colonne temps n'est pas respecté par le graphe.
    Ci joints mon vi de lecture et mon fichier .lvm
    Merci à ceux qui pourront me sortir cette épine du pied...
    Pièces jointes :
    Lecture_lvm.vi ‏30 KB
    acq22_001.zip ‏1 KB

    Bonjour PIDPics,
    En LabVIEW comme dans d'autres environnements de programmation, un tableau est un espace mémoire contigu.Cela signifie qu'il faut que LabVIEW trouve un espace mémoire suffisamment grand pour loger tous les éléments du tableau.
    Un peu plus de documentation est disponible ici :
    - http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/C3C516C11184AF3F862571B5006B46E1?OpenDocument
    Pour pallier à ce souci, il vaut mieux procéder à plusieurs lectures séquentielles du fichier. Avec plusieurs tableaux, ces problèmes de mémoire sont plus isolés.
    En outre, National Instruments recommande plutôt DIAdem pour la lecture, le dépouillement, l'analyse et la création de rapports de données quand on parle de très gros fichiers.
    Vous pouvez aussi utiliser des fichiers TDMS dans votre application si cela vous est possible. La répartition des données y est mieux architecturée.
    Cdt,
    Eric
    Eric M. - Application Engineering Specialist
    Certified LabVIEW Architect
    Certified LabWindows™/CVI Developer

  • Écrire dans un fichier des données

    Bonjour,
    voila j'ai une application a développer ,le tous et d'acquière des données d'un dac et d'un driver d'instrument qui donner trois valeur .
    En suite j'ai fais la stat de ces valeurs mais je veux les enregistre dans un fichier mais quand j'utilise vi express" enregistre dans un fichier de mesure " je n'arrive pas a avoir les en tête avec les noms des données .
    Pour info le dac il est a 1 échantillon sur demande c un choix par rapport a mon application .
    Du coup ma question pour faire bref comment je peux écrire des mesure dans un fichier dans le quel je peux modifier l'en tête comme je le veux .
    Merci cordialement

    Ci-joint un exemple du fichier que j'obtient .
    Merci de m'aider
    j'arriver pas a le méttre en piece joint
    29/06/2012
    29/06/2012
    29/06/2012
    29/06/2012
    29/06/2012
    29/06/2012
    9375
    15:21:36
    9375
    15:21:36
    9375
    15:21:36
    9375
    15:21:36
    9375
    15:21:36
    9375
    15:21:36
    9375
    15:21:36
    9375
    Time
    Time
    Time
    Time
    Time
    Time
    0,00E+00
    0
    0,00E+00
    0
    0,00E+00
    0
    0,00E+00
    0
    0,00E+00
    0
    0,00E+00
    0
    0,00E+00
    0
    0,00E+00
    0
    1
    0
    1
    0
    1
    0
    1
    0
    1
    0
    1
    0
    1
    0
    Untitled 3
    Untitled 4
    Untitled 5
    Untitled 6
    Untitled 7
    Untitled 8
    Comment
    182012
    21
    52498
    230
    743934
    50
    294161
    21
    313813
    235
    330002
    0
    35490
    9
    9,10E+42
    300612
    21
    18325
    230
    622223
    50
    294161
    21
    313813
    235
    639999
    0
    35560
    9
    9,10E+42
    63412
    21
    18325
    230
    804790
    50
    294161
    21
    253112
    236
    520004
    0
    35330
    9
    9,10E+42
    182012
    21
    86671
    230
    865646
    50
    294161
    21
    253112
    236
    389999
    0
    35280
    9
    9,10E+42
    63412
    21
    52498
    230
    804790
    50
    294161
    21
    313813
    235
    580002
    0
    35620
    9
    9,10E+42
    63412
    21
    52498
    230
    561367
    50
    294161
    21
    253112
    235
    710007
    0
    35470
    9
    9,10E+42
    182012
    21
    86671
    230
    439656
    50
    294161
    21
    313813
    235
    699997
    0
    35500
    9
    9,10E+42
    182012
    21
    52498
    230
    622223
    50
    294161
    21
    313813
    236
    449997
    0
    35470
    9
    9,10E+42
    182012
    21
    18325
    230
    378800
    50
    294161
    21
    253112
    236
    759995
    0
    35240
    9
    9,10E+42
    182012
    20
    984151
    230
    439656
    50
    294161
    21
    253112
    236
    669998
    0
    35310
    9
    9,10E+42
    182012
    21
    18325
    230
    500511
    50
    294161
    21
    313813
    235
    970001
    0
    35350
    9
    9,10E+42

Maybe you are looking for

  • FICA- Payment advice and FPY1

    Hi, How payment advice in FICA  can be configured and form can be customized ? Is it possible to  create an idoc with FPY1 for transferring data from one environment to other. Regards, Saeed

  • Time machine file errors using Time capsule

    OK I have been using a time capsule to backup my Intel Imac (2.8Ghz 1TB HD) for about 8 months. when it works it works but twice now I have had failures that have resulted in me having to start from scratch. Things I have tired have been rebooting Re

  • Multiple Oracle Instance

    i am having 2 seperate Oracle 10g database servers,one is window based,second is AIX based (unix based), Can any one tell me, how can i create 2 instance for a database in unix and 2 instance for a database in windows. what will be the command or opt

  • Update to 12.0 now fails on all streaming video from the TV networks

    Version 12 simply locks in the 'buffering' mode, and will not go any farther, until it finally crashes Firefox. I have updated the plug-ins, with no improvement. This problem is limited solely to flash files from the networks' show episode sitesl

  • Using a WRT54GS for LAN only, no internet conection

    Hi, new guy on the board. I bought a WRT54GS at garage sale, so have no manual or cd for it. I had an older commercial grade ethernet router that I used for setting up a LAN in my home for playing SOCOM, Navy SEALS on 4 different PS2s, each with thei