Vous vous apprêtez à démarrer la lecture. Voulez-vous supprimer les 786 morceaux précédemment ajoutés à la liste des éléments suivants ?

Comment suprimer la fenetre suivante quand tu veux lire un morceau de musique : "Vous vous apprêtez à démarrer la lecture. Voulez-vous supprimer les 786 morceaux précédemment ajoutés à la liste des éléments suivants ?"

C'est simplement une liste de lecture crée automatiquement par itunes. Clique sur supprimer les morceaux de musique NE SUPPRIMERA PAS ta musique de ta bibliothèque!

Similar Messages

  • Fichiers introuvables

    . j'ai I tunes sur un PC. Après avoir synchronisé mon i pad, la moitié de mes fichiers sont introuvables. un point d'exclamation s'affiche à côté du morceau.
    je retrouve les fichiers dans un dossier I tunes mais le fichier choisi s'ouvre avec"theatre" et si je veux l'ouvrir avec I tunes, le message suivant s'affiche:
    vous vous apprêtez à démarrer la lecture. voulez-vous supprimer le morceau précédemment ajouté à la liste des éléments suivants ?
    écouter le morceau
    effacer les morceaux
    annuler
    que faut-il faire pour revenir à la situation initiale ?
    merci d'avance pour l'aide.
    manu

    Au fait, j’y pense...Ce qui est curieux, c’est que je peux les ouvrir et travailler dessus normalement, c’est l’enregistrement qui coince totalement. Même si je colle un calque ou le moindre élément, sur un nouveau fichier, il de impossible d’enregistrer ce nouveau fichier. C’est le blocage total.
    Je suppose que, s’ils étaient protégés, on ne pourrait même pas les ouvrir…
    Le seul fichier sur lequel j’ai pu travailler, et enregistrer, est un fichier venant de Dargaud, concernant "Blake & Mortimer ». Il est bien le seul qui n’est pas bloqué,
    et celui-là est à mon nom. Les autres de mon album (Lombard), il est écrit à lecture et écriture: « chargement en cours…"
    >>>Je viens de lancer un total nouveau fichier, > sans rien faire dessus (dommage, je n’y avais pas pensé avant), je n’arrive pas, non plus, à l’enregistrer. Ce qui change tout, non?

  • Problème RunTime Lab/CVI

    Salut à tous,
    Je voudrais savoir quelle sont les éléments nécessaires pour exécuter une application développer sous CVI sur un hôte au labwindows/CVI n'est pas installé, la solution de mettre dans le système 32 la liste des éléments suivantes:
    cvirte, cvirt.dll, cvirte.dll, mesa.dll  n'est pas efficaces pour certains cas.
    En faite j'ai une application créé sous CVI qui refuse de s'exécute que après l'installation de Lab/CVI.
    J’ai reçu un message d'erreur lorsque l'IDE CVI n'est pas installé sur la cible :
    "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002). Cliquer sur OK pour arrêter l'application. "
    J’ai même mettre dans le Sys 32 tous les DLL, les dépendance utilisé par mon appli mais sans succès.
    L’installation de la RunTime (Fichier Binaire télécharger depuis le SITE NI) ne résoudre pas le problème, j’ai aussi installé le framworke .NET mais toujours le même message d'erreur ("L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002). Cliquer sur OK pour arrêter l'application. ")
    Si il y a une solution (par exemple : copier les dépendances dans le sys32) sans passer par l'installation de Lab/CVI au leur RunTime je suis preneur.
    Merci d'avance
    Cordiales Salutations.
    Tawfik.

    Merci pour votre réponse,
    Quel type d'application s'agit-il?
    L’outil en question est une application de supervision et outils d’aide pour le dépannage des cartes électroniques (Décodeurs, Modems, Routeurs WiFi….) l’appli gère des instruments de mesure (wattmètre RS232, modules RF USB, …)  et aussi un client SQL pour un serveur postgresql (pour voir et mettre a jour les statuts de test effectuées sur les cartes).
    A quels éléments logiciels faîtes vous appel?
    L’application fait appel à des DLL, Contrôle ActiveX pour:
    Gérer le Traça DLL libpq.dll, ssleay32.dll, …
    Interfaçage avec l'annuaire LDAP & authentification (wldap32.dll)
    Envoi de mail (vbSendMail.dll, MSWINSCK.OCX)
    Création des rapports PDF (libhpdf.dll)
    Et j’ai aussi utilisé le SDK pour afficher des Message Box, Modifier la transparence des IHM ….
    La première étape est de créer un programme de test sous LabWindows/CVI
    Oui effectivement ça fait long temps que je développe sous Lab/CVI, pour les applications simples que ne fait pas appel à des composants spéciales (ActiveX, DLL,DAQmx, wrapper .NET,…) tous marche nickel sans installation de CVI, juste je mettre les DLL  indiqué au post précédent dans le Sys 32 de la cible et dans certain cas enregistrement de quelque DLL est ! Voila mes exe tourne correctement sans problème.
    J’ai mettre les dépendance retourner avec Dependency Walker (depends.exe) dans le sys32 mais ça marche pas toujours le même message d’erreur !!!
    Ci_joint vous trouver les dépendance retourner avec Dependency Walker (dependence.png)
    Merci pour un piste.
    Pièces jointes :
    dependence.png ‏3 KB

  • Bug LABVIEW 2014 - Calcul Quotient et Reste

    Bonjour à tous,
    Avez-vous remarqué ce bug dans labview 2014 sur la fonction quotient et reste?
    J'ai lu sur le forum anglais que le bug a déjà été vu en 2009. Il est à nouveau présent!
    C'est la seconde fois que je tombe dessus et qui m'oblige à utiliser un "patch maison", mais cette fois j'en informe la communauté:
    Par exemple dans mon cas 8.6 / 0.1 = 85 et reste 0.1... (voir PJ).
    Merci aux personnes concernées de prendre en compte ce bug dans vos prochaines mises à jour car c'est une fonction assez basique...
    Bonne journée.
    Julien P.
    Certified LabVIEW Developer
    Résolu !
    Accéder à la solution.
    Pièces jointes :
    quotient.vi ‏7 KB

    Bonjour à tous les deux,
    En effet, comportement particulier mais qui n'est pas un bug.
    Le "souci" vient des règles qui régissent la façon dont sont arrondis les nombres à virgule:
    IEEE Rounding rules
    C'est pour celà que dans l'aide détaillée de la fonction une remarque est présente (cf Quotient et reste (fonction)):
    "Remarque  Certains nombres réels ne peuvent pas être représentés par les nombres à virgule flottante de la norme ANSI/IEEE. Il est donc possible que des erreurs d'arrondi surviennent et que LabVIEW produise des résultats inattendus si vous utilisez les nombres à virgule flottante avec cette fonction. Pour obtenir des comparaisons et des calculs exacts, convertissez les nombres à virgule flottante en entiers."
    Bonne journée,
    Valentin
    Certified TestStand Architect
    Certified LabVIEW Developer
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    Travaux Pratiques d'initiation à LabVIEW et à la mesure
    Du 2 au 23 octobre, partout en France

  • DLL structure et LabVIEW

    Une structure en C = Cluster en labview ?
    Enfin c'est ce que j'ai compris en regardant les différents exemples sur le forum.
    Mais bon je préfère en être sur.
    Voila la fonction que j'appelle dans ma DLL : Api429CmdTxMinFrameInstEx( AiUInt8 b_Module, AiUInt8 b_Chn,TY_API429_MFRAME_IN *px_MFrame,TY_API429_MFRAME_OUT *px_MFrameInfo);?
    TY_API429_MFRAME_IN *px_MFrame
    Pointer to MFrame input structure
    typedef struct
    AiUInt32 ul_FrmId;
    AiUInt32 ul_XferCnt;
    AiUInt32 *pul_Xfers;
    } TY_API429_MFRAME_IN;?
    Donc l'entrée poour TY_API429_MFRAME_IN *px_MFrame? est un cluster labview contenan 2 uint32 (ul_FrmId?,ul_XferCnt?) et un tableau de Uint32 (pul_Xfers?) ?
    Et pour les paramètres de la fonction dans Labiew j'aurais choisi handle par valeur.
    Ai je raison ?
    Merci

    Bonjour Lunik,
    En effet, l'équivalent de la structure en "C" est un cluster en LabVIEW. L'odre des éléments présents dans une structure détermine la façon dont les données sont insctites en mémoire, et bien avec LabVIEW le principe est le même. Autrement dit, pour établir une connexion entre votre cluster et votre entrée structure de la dll, il est nécessaire d'ordonner les éléments, de façon à ce qu'ils soient positionnés de la même manière en mémoire.
    LabVIEW vous donne la possibilité d'appeler des DLL écrite en C et C + + en utilisant le "Fonction Node". Ce noeud vous permet de spécifier les DLL que vous souhaitez utiliser, la fonction dans la DLL que vous souhaitez appeler et vous permet de configurer les entrées et les sorties (paramètres et valeurs de retour) de la fonction en question.
    A cet effet, je vous invite à prendre connaissance des éléments suivants, disponibles depuis notre site internet:
    Calling External Code From LabVIEW
    https://decibel.ni.com/content/docs/DOC-9076
    Passing an Array of Clusters From LabVIEW to a DLL
    http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/5FE3C48E8E1C3D018625722900681AF6
    Cordialement,
    Rémi D.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    >> Les rencontres techniques de NI - Mesures et acquisition de données : de la théorie à la mise en ...

  • Adobe Muse - Publication de posts dans un blog

    Bonjour,
    J'ai téléchargé la version d'évaluation pour un mois de Muse afin de tester la possibilité de créer mon blog personnel, sachant que je ne maîtrise pas du tout les codes html et autres. Je suis très satisfaite des fonctions graphiques offertes par Muse mais je m'interroge sur la publication de nouveaux posts lorsque le blog sera mis en ligne: devrai-je recalibrer mes pages manuellement ou existe t-il une fonction permettant à Muse d'automatiser la présentation des différentes pages du blog?
    En effet, le modèle que je veux appliquer à mon blog -assez classique pour un blog- implique:
    En page d'accueil:
              - l'affichage du dernier post publié dans un cadre plus grand et aménagé selon un modèle différent des cing posts précédents qui s'afficheront en dessous de ce premier cadre,
              - le passage automatique du post précédemment publié dans la liste des cing posts qui doivent s'afficher en dessous,
              - le passage automatique du septième post publié précédemment dans une autre page, en tête des posts les plus anciens.
    Dans la page de mon nouveau post:
              - le fait de publier cette page implique l'action automatique des trois points précédemment évoqués.
    Dans le menu:
              - enfin, je voudrais lier chaque nouvelle publication à une entrée du menu: existe t-il là aussi une fonction permettant d'automatiser cette tâche?
    En cas de problème de compréhension, je peux vous faire parvenir des copies d'écran de mes gabarits pour plus de clarté.
    Enfin, les réponses à ces questions me permettront de décider si je poursuis l'utilisation de Muse par la confirmation de l'acquisition du logiciel en fin d'évaluation.
    Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre ;-)

    Bonjour. Il n'existe actuellement pas de système de blog intégré directement à Muse, mais la demande est fréquemment évoquée par les utilisateurs, n'hésitez pas à voter pour cette idée. En attendant, Muse-themes a proposé la solution Nabble pour facilement intégrer un blog externe. Il vous est aussi possible de passer vos sites business catalyst sur l'abonnement WebMarketing, spécifiquement si votre projet doit évoluer.
    Cependant, il est important de comprendre que l'architecture d'un blog nécessite, pour fonctionner, un accès à une base de données, à une configuration serveur, et que l'objectif principal de Muse était de répondre aux besoins d'utilisateurs n'ayant pas de connaissance du code…

  • Problème d'acquisition et de traitement de donnée analogique

    Bonjour,
    Je dois faire l'acquisition de données provenant d'un encodeur angulaire ( pour mesurer la position d'un pendule) avec une carte NI PCI-6013 je prend mes données sur N échantillons à raison de 5000 échantillons à une fréquence de 50kHz. Je dois donc afficher l'angle en continue et si l'utilisateur le souhaite enregistrer, au temps souhaité et à une fréquence de : 10,100,1000,10000 Khz,  la position en fonction du temps. Tout marche bien pour afficher l'angle en continue mais voilà dès que j'enregistre et que j'affiche le graphe en fonction du temps les données sont saccadées ( print screen en pièce jointe).
    Je suis débutant sur labview et c'est la première fois que je fais de l'acquisition. Je met mon vi en pièce jointe toute remarque est bonne à prendre ne serais-ce que pour simplifier mon programme.
    Je vous remercie d'avance
    Pièces jointes :
    Pendulesimple2012.JPG ‏136 KB
    PenduleSimple2012V1.01.vi ‏73 KB

    Bonjour Plantes,
    Dans votre programme, vous utilisez un assistant DAQ en échantillonnage fini, intégré dans une boucle While, certainement pour faire de l'acquisition en continue.
    Pourquoi ne pas utiliser directement un échantillonnage continu?
    Votre problème est certainement lié à la manière dont vous construisez vos tableaux (de manière dynamique), ce faisant LabVIEW à besoin de faire des réallocations mémoire constante pour remplir ces tableaux. Ce qui engendre un temps qui aura tendance à augmenter tout le long de l'exécution de votre application.
    Aussi, le fait de passer de gros tableaux à votre Graph XY, demande du temps à LabVIEW pour rafraichir votre FaceAvant ce qui peut donner cette sensation de saccade.
    Pour éviter cela, je vous encourage à utiliser une structure producteur/consommateur décrite ci-après. Cette Architecture permet de faire dans une boucle votre acquisition de données de manière continue ou non, et ensuite de déporter le traitement des données dans une autre boucle (consommatrice). Ce faisant votre acquisition de données n'est pas impactée par le temps de traitement des données.
    Ceci étant dit, je vous encourage à prendre connaissance des éléments suivant, qui vous permettrons de mieux comprendre comment fonctionne LabVIEW et comment utiliser de manière efficace la programmation DAQ, et les architectures associées:
    1 . Getting Started with NI LabVIEW Student Training
    2 . LabVIEW Application Design Patterns
    3 . Learn 10 Functions in NI-DAQmx and Handle 80 Percent of Your Data Acquisition Applications
    4 . Getting Started with NI-DAQmx: Main Page
    Je vous souhaite une bonne journée,
    Rémi D.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    >> Les rencontres techniques de NI - Mesures et acquisition de données : de la théorie à la mise en ...

  • Probléme erreur A12E5 sur W7

    Bonjours ou bonsoir. Je me nome Valentin         
    J'ai un soucis l'ors de l'installation de Adobe Créative Cloud.
    Je suis sour Window 7-64 bit.
    L'orsque je télécharge et commence mon installation tous se passe bien mais c'est lors que l'installation est en cour de téléchargement :
    (Exactement se moment la vue que la barre ne bouge plus)
    DONC c'est donc à se moment précis qu'il m'arrive cette erreur:
    (Erreur: A12E5)
    A SAVOIR :
    La premiére fois que j'ai lancer l'installation de Adobe Créative Cloud l'installation n'avais pas échouer mais elle n'étais pas finis par faute de coupure d'éléctrécité !
    (Je sais pas si c'est important mais je le dis au cas ou...)
    Merci à ceux qui vons  me répondre à moi et ceux qui ont le même probléme.
    CDT PSYCKOWHITE (valentin)

    En téléphonant au SAV adobe j'ai eu droit a ça :
    Voici la procédure de nettoyage manuel et total :
    1) Redémarrez la machine en Mode Minimal :
    Windows XP :
    - Allez à l'adresse http://support.microsoft.com/kb/310353/fr
    - Cliquez sur "Sommaire" puis sur "Étape 1 : Démarrage de l'utilitaire de configuration système"
    Windows Vista / 7 / 8 :
    - Allez à l'adresse http://support.microsoft.com/kb/929135/fr
    - Cliquez sur "Sommaire" puis sur "Procédure pour démarrer en mode minimal"
    2) Supprimez les dossiers concernant Adobe présents aux chemins suivants :
    C:\Programmes\Adobe\
    C:\Program Files\Adobe\
    C:\Program Files (X86)\Adobe\
    C:\Programmes\Common Files\Adobe\
    C:\Program Files\Common Files\Adobe\
    C:\Program Files (X86)\Common Files\Adobe\
    C:\Programmes\Fichiers Communs\Adobe\
    C:\Program Files\Fichiers Communs\Adobe\
    C:\Program Files (X86)\Fichiers Communs\Adobe\
    NB : Les dossiers suivants sont normalement cachés par le système.
    Pour y accéder,
    http://tinyurl.com/29uxho6
    C:\ProgramData\Adobe\
    C:\Utilisateurs\<votre nom>\AppData\Roaming\Adobe
    C:\Utilisateurs\<votre nom>\AppData\Local\Adobe
    3) Videz la corbeille.
    4) Réinstallez vos produits.
    5) Redémarrez la machine en Mode Normal :
    - Pressez simultanément le touche Windows et la touche R
    - Tapez "msconfig" (sans guillemets) puis appuyez sur Entrée.
    - Cochez "Démarrage normal" et cliquez sur OK.
    Je l'ai fais, rien n'as fonctionné..

  • Voulez-vous des images libres ?

    Si vous voulez télécharger autant d'images libres
    pendant que vous voulez sans n'importe quel coût quelconques
    puis visitez le centre libre de graphiques Les milliers d'images
    libres incluent les photos libres, les milieux libres, les
    illustrations libres, les textures libres et beaucoup beaucoup de
    plus Ne retardez pas le téléchargement aujourd'hui toutes
    les images sur l'emplacement sont coûtées librement et
    redevance librement. Il n'y a aucun besoin de se joindre et aucun
    besoin de lier en arrière (à moins que vous voulez)
    images libres

    C'est simplement une liste de lecture crée automatiquement par itunes. Clique sur supprimer les morceaux de musique NE SUPPRIMERA PAS ta musique de ta bibliothèque!

  • Depuis 2-3 semaines (év. depuis le 17 mars 2012) Outlook ne synchronise plus avec iTunes. J'ai manqué 3 rendez-vous ces derniers jours, ce qui m'a inquiété.

    Depuis 2-3 semaines (év. depuis le 17 mars 2012) Outlook ne synchronise plus avec iTunes. J’ai manqué 3 rendez-vous ces derniers jours, ce qui m’a inquiété.
    Une saisie dans l’iPhone ou dans l’iPad ne se retrouve pas dans Outlook PC. L’inverse non plus :
    Avez-vous le même problème ?
    Avez-vous vérifié ?
    J’ai passé la nuit dernière de 19h00 à 02h00 à faire tous les forums : désinstallation, réinstallation, resynchro, redésinstallation, désactivation des compléments COM, réactivation un à un, effacer données, revenir à la version antérieure, vérifier que tous mes événements Outlook sont du type IPM.APPOINTMENT (j’en ai 6029), rien n’y fait. Je deviens fou et surtout …… grinche.
    Il ne reste plus que tout ce qui concerne le serveur Exchange lui-même dont, selon certains reports, le problème pourrait venir (à l’occasion d’un changement, mise à jour, etc).

  • Iphone IOS 5 - Exchange 2007 - Calendrier Rendez-vous sur plusieurs jours

    Depuis le calendrier de la boite aux lettres sous Exchange 2007 (Outlook ou Outlook Web Access), un rendez-vous est créé sur plusieurs jours.
    Après synchronisation, mon Iphone ne reconnait pas (dans le calendrier) le rendez-vous comme étant en journée entière mais comme un rendez-vous avec les informations de dates suivantes :
    à partir de 00:00 le jour de début du rendez-vous
    jusqu'à 00:00 le lendemain de la fin du renez-vous
    L'affichage est alors complèment erroné :
    - pas en haut mais dans tout le calendrier pour un affichage jour
    - uniquement le 1er jour pour un affichage liste
    Si le rendez-vous est créé sur une journée depuis la messagerie, le rendez-vous est correct dans l'Iphone après synchronisation.
    Si le rendez-vous est créé sur plusieurs jours depuis l'Iphone, le rendez-vous est correct dans la messagerie après synchronisation. Mais, si ce rendez-vous est modifié ensuite depuis Outlook ou OWA, même problème de nouveau après synchro.
    Merci pour vos réponses.

    Bonjour,
    Je suis maintenant sous IOS 7 avec un Iphone 5.
    Je viens de faire un test je n'ai plus de problème.
    J'avais lu qu'il y avait un correctif pour ce problème mais avec un serveur Exchange à partir de 2010 uniquement.
    Cdt
    Christophe

  • Erreur -200479 pour la lecture de tension

    Bonjour,
    je réalise un module en visual basic qui doit commander un appareil de chimie via une carte PCIe 6341.
    Je veux envoyer une tension sur l'appareil est récupéré une tension en retour qui doit être enregistrée en fonction du temps.
    La tache TH_W_compensation est la tache qui impose un potentiel (en l'occurence 0V) et la tache TH_R_compensation est celle qui lit les valeurs en retour en fonction du temps.
    Voila le code :
    Private Sub btn_startcompensation_Click()
    Dim buffersize As Integer
        btn_stopcompensation.Enabled = True
        btn_startcompensation.Enabled = False
        diode_compensation.FillColor = &HFF00&
        DAQmxErr = DAQmxCreateTask("", TH_W_compensation)
        DAQmxErr = DAQmxCreateAOVoltageChan(TH_W_compensation, frmparametres_carteNI.combo_entree_potentiostat.Text, "Uin", -5, 5, DAQmx_Val_VoltageUnits2_Volts, "")
        DAQmxErr = DAQmxWriteAnalogScalarF64(TH_W_compensation, False, 10#, 0, ByVal 0&)
        DAQmxErr = DAQmxCreateTask("", TH_R_compensation)
        DAQmxErr = DAQmxCreateAIVoltageChan(TH_R_compensation, frmparametres_carteNI.combo_sortieY.Text, "Courant", DAQmx_Val_InputTermCfg_RSE, -5#, 5#, DAQmx_Val_VoltageUnits2_Volts, "")
        DAQmxErr = DAQmxCfgSampClkTiming(TH_R_compensation, "onboardclock", 10, DAQmx_Val_Rising, DAQmx_Val_AcquisitionType_ContSamps, buffersize)
        DAQmxErr = DAQmxDisableStartTrig(TH_R_compensation)
        DAQmxErr = DAQmxReadAnalogScalarF64(TH_R_compensation, 0, courant, ByVal 0&)
        DAQmxErr = DAQmxStartTask(TH_W_compensation)
        DAQmxErr = DAQmxStartTask(TH_R_compensation)
        Timer_compensation.Enabled = True
    End Sub
    Au niveau du StartTask de TH_R_compensation, j'ai l'erreur -200479. Je pense qu'il y a un probleme dans les réglages du timing, mais je ne trouve pas.
    Merci pour l'aide !
    Résolu !
    Accéder à la solution.

    Bonjour Jean-François,
    L'erreur -200479 est certainement liée à un conflit entre le start task et le DAQmxReadAnalogScalarF64(...).
    En effet, la fonction "DAQmxReadAnalogScalarF64(TH_R_compensation, 0, courant, ByVal 0&)" permet de démarrer la tâche "TH_R_Compensation" de façon implicite, et attend un éventuel trigger pour démarrer une lecture. Une fois la tâche démarrée, il vous est alors impossible de la redémarrer à l'aide du DAQmxStartTask(TH_R_compensation) sans l'avoir arrêter.
    Je vous encourage, à utiliser les fonctions dans l'ordre suivant, ceci devrait solutionner votre problématique:
    DAQmxStartTask(TH_R_compensation)
    DAQmxReadAnalogScalarF64(TH_R_compensation, 0, courant, ByVal 0&)
    Je vous invite également à prendre connaissance des informations présentes depuis notre site internet, qui permettent de prendre en main le driver NI-DAQmx:
    Getting Started with NI-DAQmx: Main Page
    http://zone.ni.com/devzone/cda/tut/p/id/5434
    Cordialement,
    Rémi D.
    National Instruments France
    #adMrkt{text-align: center;font-size:11px; font-weight: bold;} #adMrkt a {text-decoration: none;} #adMrkt a:hover{font-size: 9px;} #adMrkt a span{display: none;} #adMrkt a:hover span{display: block;}
    >> Les rencontres techniques de NI - Mesures et acquisition de données : de la théorie à la mise en ...

  • ERREUR DE LECTURE DEPUIS LA MEMOIRE CACHE DE L'APERCU ! QUE FAIRE !

    Bonjour,
    Suite à une mauvaise manip, ce message s'affiche dès que je rentre sur Lightroom :
    "LIGHTROOM A RENCONTRE UNE ERREUR LORS DE LA LECTURE DEPUIS LA MEMOIRE CACHE DE L'APERCU ET DOIT QUITTER".
    Cà me sort systématiquement et je n'arrive plus à utiliser Lightroom...
    Merci de votre aide.

    Bonjour!
    avez-vous tenté de réinitaliser les préférences?
    Adobe Photoshop Lightroom * Définition des préférences pour l’utilisation de Lightroom

  • Lecture sur 2 ports d'une DIO-32-HS sur front descendant d'une horloge ?

    Bonjour,
    Je voudrais effectuer une lecture sur 2 ports, sur front descendant d'une horloge (Je voudrais faire cela sur 2 ports d'une carte DIO-32-HS, sachant que j'ai préalablement configuré ces 2 ports en entrée digitale, puis je les ai groupés. J'ai aussi généré le signal d'horloge à l'aide d'une PCI-6602).
    Ma question ne concerne donc que la lecture sur les 2 ports : comment puis-je la faire sur front descendant de l'horloge ? Je précise que je voudrais réaliser une lecture de la donnée présente sur ces 2 ports, pour CHAQUE front descendant de l'horloge (et envoyer au fur et à mesure les données dans un buffer).
    Merci d'avance pour toute aide.
    Julien

    Bonjour,
    Pour vous aider dans votre développement de programme, je vous conseille d'utiliser les exemples de la bibliothèque CVI, spécialement celui situé au chemin suivant : CVI\Samples\daq\di et il s'appelle DISingleBufExtTrig653x.prj.
    De plus, je vous joins un document très intéressant concernant l'utilisation des cartes DIO. Des exemples en CVI y sont également illustrés.
    Bon courage,
    Cordialement.
    Attachments:
    32HS&6533.pdf ‏147 KB

  • Lecture d'encodeurs lente PXI

    Bonjour à tous,
    Je suis amené à effectuer la lecture d'encodeurs pour réaliser le contrôle de 4 moteurs DC.
    Afin de réaliser quelques premiers tests, j'ai créé un VI qui ne consiste qu'à lire les encodeurs, tracer un graphique avec la position d'un des encodeurs et un autre graphique indiquant si la boucle cadencée (10kHz) finit dans les temps. Malgré le peu d'exécutions à effectuer, la boucle finit en retard en fin d'expérience (cf Figure). Ces retards ne sont pas observés à chaque expérience.
    Auriez-vous une idée expliquant le caractère ponctuel du problème et comment le résoudre?
    D'avance merci!

    Bonjour,
    Voici le Vi dans lequel se fait la configuration des encodeurs (module PXI TB-2715) ainsi que le VI où se fait la lecture de ceux-ci.
    Merci pour votre aide!
    Pièces jointes :
    ConfigEncoders_2.vi ‏25 KB
    test_reading.vi ‏43 KB

Maybe you are looking for